J'ai précisé que je n'étais pas la pendant quelques jours, je ne peux me connecter TOUT LE TEMPS SUR LE FF. Désolé d'avoir des obligations pendant un laps de temps.
- [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
- Posté le 05 novembre 2008 à 13:38:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ouah, jugement.
Relis bien ce que je dis, c'est à dire : "Il locke, etc.. mais sans expliquer et sans participer à la vie du forum", donc tu mens quand tu dis que je dis que vous ne faites rien.
Vous faites des choses, mais mal, c'est être de mauvaise foi que de dire que tu es assez présent, tu pourrais avoir la modestie d'avouer que tu n'es pas assez là dans les topics.
Pis bon, ce que tu pensais de moi, je m'en tamponne le coquillard hein...
-> Je ne vais pas poster pour te faire plaisir. Tu ne me connais aucunement, tu n'es pas un bot qui passe la journée à scruter qui est là ou pas. Je passe souvent sur le forum, ce n'est pas parce que je ne poste pas dans des topics où je n'ai pas envie de poster que je ne fais pas mon boulot. Je ne dis pas que je le fais parfaitement par contre. J'essaye mais c'est plus difficile qu'on ne le croit.
Considère moi comme un menteur si tu le souhaites, c'est vrai que mentir pour une histoire de forum, c'est utile.
Tu t'en tamponnes le coquillard peut-être mais au moins c'est dit, je ne vais pas faire l'hypocrite.