CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Co-modération

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:31:56

Même 3 modos sur ce forum ne serait pas assez.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:32:19

Je me suffirai à moi même.

MatroX
MatroX
Niveau 13
12 mars 2009 à 21:34:09

il suffit de nommer le bon, suffit de voir le boulot que fait framboisine sur le blabla 18-25. Une grosse présence et des sanctions à tout va suffisent à remettre un forum dans le droit chemin :)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:36:31

Oui, encore faut-il trouver le BON.
Je remts par en cause le travail de Gangdu hein, loin de là, mais voilà, ils peuvent pas gérer un forum tout seul, lui et raz..
Faut quelqu'un de très présent, qui ne trolle jamais, et qui sait être objectif. Or, c'est rare de trouver ça ici.. :(

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:36:53
  1. Mooglie49 Voir le profil de Mooglie49
  2. Posté le 12 mars 2009 à 21:28:03 Avertir un modérateur
  3. Je confirme qu'une triple modération serait vraiment utile sur le FF, c'est incroyable comment ce forum a pu changer en quelques années :( .

Ca fait peut-être un peu geek de dire ça, mais à la période où je suis arrivé ici (en 2003-2004 il me semble), l'ambiance était vraiment tout autre, et les topics en soir de match étaient vraiment pertinents contrairement à hier soir par exemple où on avait le droit à un topic par action dans le match entre Barcelone et Lyon.

Je suis d'accord avec toi sauf pour la dernière phrase, le soir de match sur le FF, c'est un mythe, soir de match = TALC à tout va, c'est plutôt sur le fond et les journées normales que ça s'est déteriorié. Mais perso en ce moment je ressens un petit mieux.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:39:11

C'est ça le gros problème oui. Je ne sais pas comment fonctionne les kicks ici sur JV, mais c'est incroyable de voir toujours les mêmes faire toujours les mêmes topics pitoyables Oo Je pense qu'un kick ce n'est pas aussi simple qu'un clic pour expulser le pseudo sinon je pense que ces pseudos ne seraient plus là depuis longtemps mais je trouve ça assez navrant de revoir chaque jour ou soir de match les mêmes abrutis :/

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:41:09

Ben, un kick ça dure un ou deux jours, puis les grands boulz du forum ont plusieurs pseudos.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:41:18

Non, suffit d'un clic et un pseudo est kické, mais quand on voit des abrutis comme Sauce_Pizza avec ses 153 pseudos, c'est peine perdue..
Les kicks sont limités au nombre de 100 en plus :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
12 mars 2009 à 21:41:51

non raz et gangdu ne kick + ban pas assez c'est évident.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:41:52

Rothen > Un kick dure 48 heures.

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:42:05

Ce qui est sur, c'est qu'il faut faire quelque chose :(

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:42:10

Non mais trop c'est trop. Quelques TALC c'est sympa, mais 10 pages chaque soir de match, faut arreter. C'est pas un problème de fond, c'est un problème de forme (et en l'occurence de nombre) qui a largement dépassé tous les excès possibles et imaginables.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:42:17

Je suis d'accord avec toi sauf pour la dernière phrase, le soir de match sur le FF, c'est un mythe, soir de match = TALC à tout va, c'est plutôt sur le fond et les journées normales que ça s'est déteriorié. Mais perso en ce moment je ressens un petit mieux.

Je ne suis pas d'accord avec toi Rothen là dessus. Que ce soit un soir de match ou pas, il ne faut pas que ce forum soit une poubelle, hors les soirs de match ici c'est une catastrophe, impossible de s'y retrouver, les topics pullulent et le forum est illisible, si on veut poster faut venir 3h après le match quand les abrutis sont couchés, pour pouvoir voir un semblant de discussion.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:42:54

Bah je pourrais toujours appuyer Gangdu sur le 103 lorsqu'il a des demandes de ban' à formuler.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:43:32

Tiens au fait Gangdu si tu vois ce post, tu pourrais me passer ton msn stp ?

MatroX
MatroX
Niveau 13
12 mars 2009 à 21:44:02

ben SP et kiki ça fait très longtemps qu'ils sont très lourds !

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:45:02
  1. -Trip_ Voir le profil de -Trip_
  2. Posté le 12 mars 2009 à 21:41:52 Avertir un modérateur
  3. Rothen > Un kick dure 48 heures.

Si je ne m'abuse, y a aussi des kicks (quel nom ! :o)) quand je l'écris ça me fait penser à un high kick dans la tronche :noel: ) de 24 et 72 heures, non ?

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:48:17
  1. Scoopeur Voir le profil de Scoopeur
  2. Posté le 12 mars 2009 à 21:42:17 Avertir un modérateur
  3. Que ce soit un soir de match ou pas, il ne faut pas que ce forum soit une poubelle, hors les soirs de match ici c'est une catastrophe, impossible de s'y retrouver, les topics pullulent et le forum est illisible, si on veut poster faut venir 3h après le match quand les abrutis sont couchés, pour pouvoir voir un semblant de discussion.

:d) Je suis d'accord. Le FF est depuis très longtemps un "endroit" sympa, avec plein de délires, etc. mais il ne faut pas perdre de vue qu'un forum de foot sert avant tout à discuter de foot. Et la les délires vaseux de tous les crétins du coin ont pris toute la place et le sérieux n'y trouve plus du tout sa place.
Encore une fois, c'est uniquement -l'excès- de cette connerie ambiante qui empêche toute autre forme de discussion de pouvoir se développer.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:50:02

Que 100 kicks ? C'est idiot comme règle :/ Enfin JV et l'innovation ... Bref. Sinon effectivement, même dans ce cas là je trouve que vous ne kickez pas assez Gang et Raz ;) La liste des 100 devrait toujours être remplie avec les boulets du forum. Peu importe si ça ne dure que 48h.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:51:40

Je suis d'accord :oui:

Nommez moi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat