pfff bande de rageux vous verré bien
dans 15 an jentrainerai un club moyen dangletterre (totenham ou bolton) et vu que je sui maniaque, organisé, lucide etc... on va bien gagné et les autres club me voudront
bien sur je refuserait arsenul et mu
et je prendrai soi chelsea soit liverpool pour les mené au toit de leurope 