CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote: liverpool vs chelsea

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
10 février 2008 à 15:12:42

a tien malebatard le mec qui avait pas oser me defié car il a vu qun garsson come moi de 11 ans avait plus de connaisance en premier league que lui :lol:

allé je ten veux pas sa arive de se tapé la honte !! ( :rire: )

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 février 2008 à 15:13:39

" My name is Guillaume and I have 11 and I am in 6ème.
My next job will be coach for Liverpool or Chelsea in soccer in premiership the best country for soccer ! "

Je suis plié. :rire:

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
10 février 2008 à 15:14:52

je vois pas ski a de drole :hum:

just que tu rage car tu as aucune chance dentrainé un jour un grand club come sa ?

la jalousie est un vilin defaut tu sait :ok:

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
10 février 2008 à 15:15:33

Et ta connerie c'est un vilain défaut aussi ? :rire:

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
10 février 2008 à 15:16:01

et en attendans manchesnul united qui perd 1-0 :lol:

trop trop bon :content:

:lol:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 février 2008 à 15:16:01

Ouais j'ai aucun chance de les entraîner. :snif: :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 février 2008 à 15:16:33

Ouai smais en attendant Manchester est devant "tes clubs". :-(

:lol:

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
10 février 2008 à 15:17:48

pfff bande de rageux vous verré bien :ok:

dans 15 an jentrainerai un club moyen dangletterre (totenham ou bolton) et vu que je sui maniaque, organisé, lucide etc... on va bien gagné et les autres club me voudront

bien sur je refuserait arsenul et mu :rire: et je prendrai soi chelsea soit liverpool pour les mené au toit de leurope :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 février 2008 à 15:18:46

Moi je te conseille Chelsea, t'auras plein d'argent !!!!! €€€€$$$$££££ !

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
10 février 2008 à 15:19:21

je fais pas sa forcement pour largent meme si c vrai que je serai plutot riche, mais je fai surtout pr la pacion de ces club :ok:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
10 février 2008 à 15:24:38

"dans 15 an jentrainerai un club moyen dangletterre (totenham ou bolton) et vu que je sui maniaque, organisé, lucide etc... on va bien gagné et les autres club me voudront ""

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
10 février 2008 à 15:24:47

dans 15 an jentrainerai un club moyen dangletterre (totenham ou bolton) et vu que je sui maniaque, organisé, lucide etc... on va bien gagné et les autres club me voudront

Mais...

Mais...

Mais...

C'est un crétin finit :noel: :rire: :rire: :rire:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
10 février 2008 à 15:26:53

Il croit en ses réves les gosses c'est bien ^^

raichu-pikachu
raichu-pikachu
Niveau 3
01 mars 2008 à 13:24:45

et vs avé vu mon new pseudo il é cool hein.

allé sérieu aidé moi svp

raichu-pikachu
raichu-pikachu
Niveau 3
01 mars 2008 à 13:25:41

et malbatar c kan tu veu pour un quizz sur langletere

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:41:09

topic d'anthologie

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

_________________________
Tabatha_Cash de retour bientôt :ok:
"votre mépris est notre fierté" :cool:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:43:40

:rire: une perle ce topic

raichu-pikachu
raichu-pikachu
Niveau 3
01 mars 2008 à 13:44:19

je compren pas ce que vs dite

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:46:50

C'est normal t'as 11 ans :noel:

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:51:15
  1. pikachu_raichu Voir le profil de pikachu_raichu
  2. Posté le 10 février 2008 à 15:14:52 Avertir un modérateur
  3. je vois pas ski a de drole :hum:

just que tu rage car tu as aucune chance dentrainé un jour un grand club come sa ?

la jalousie est un vilin defaut tu sait :ok:

Parce que toi tu crois que t'as une chance ? :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment