CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote: liverpool vs chelsea

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:21:22

Va te coucher gamin, t'es pathétique :ok:

Massimiliano
Massimiliano
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:21:42

Majuscule en début de phrase , et deux "f" à "s'afficher".

Tu parles comme Billal du 92 :rire:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:28:37

Enorme :o)) .
T'as voulu me clasher sur le foot anglais xptdr.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:42:58

DEGAGE BAYROU

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:59:54

dantesque ce topic. :noel:
à noter qu'il avait zappé quelques questions :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:43:03

une pensée pour Liverpool qui vient de se faire pwned à la 90' par Noble sur penalty. Loin d'être immérité apparemment pour les Hammers.

:bravo:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:43:30

Aie jme suis trompé de topic :o))

Robert-31
Robert-31
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:44:19

Je me disais, c'est pas celui ou on se marre d'habitude. :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:44:29

liverpool est comique en ce moment :noel:

LDB
LDB
Niveau 10
05 février 2008 à 23:01:18

:noel: on est sur un forum d'humour la ?

LDB
LDB
Niveau 10
07 février 2008 à 18:13:53

Moi je vote Vannes club de CFA2

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
07 février 2008 à 18:19:42
  1. pikachu_raichu Voir le profil de pikachu_raichu
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 23:50:54 Avertir un modérateur
  3. vous etes tous temoins : MALEBATARD10 EST UN PEUREUX ET C LUI EN REALITER QUI CONAIT RIEN AU FOOT ANGLAIS :rire:

il a pas oser me défié le naze :rire:

:rire: PTDR Malebatard maitrisé par un minot qui pourrait être son fils :rire: :rire: :rire:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 février 2008 à 19:11:19

t'as rien compris,c'est le gamin qui s'est fait owned :noel:
relis tout le topic ca vaut le coup :o))

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
07 février 2008 à 19:17:06

non mais je sais que le minot est un peu un kevin, mais il osait envoyé promener Malebatard :rire:

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
10 février 2008 à 15:07:10

up aujourdui c compliquer pr moi car chelsea liverpool !!

:lol:

allez je vai dire victoire pour chelsea car il le faut pour remonté o clasement alors ke liverpool a trot de retard déja :-(

mais liverpool gagnera la ldc :ok:

go the blueeees et si jamais liverpool gagne c pas grave non plus pour moi, cest sa qui est classe :cool: :fete:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 février 2008 à 15:07:54

Obligé t'es un fake. :rire:

American_Badass
American_Badass
Niveau 5
10 février 2008 à 15:08:18

:rire:

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
10 février 2008 à 15:09:10

ecoute je men **** ke tu pense que je sui un fake ou que jen suis pas un tant que sa menpeche pas de vivre ma pacion: le foot et surtout les blues et les reds :ok:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
10 février 2008 à 15:09:39

enorme le type :rire:

Guillaume et son anglais :rire:

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
10 février 2008 à 15:09:52

mais tu es le PLUS GROS DEBILE du forum c'est incroyable casse toi avec ton liverbide pas foutu de jouer le titre avec un recrutement digne du real d'il y a 2 ans et ton chelsea qui menace de mort tout les autre DEGAGE on veut plus de toi ici

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment