up aujourdui c compliquer pr moi car chelsea liverpool !!
allez je vai dire victoire pour chelsea car il le faut pour remonté o clasement alors ke liverpool a trot de retard déja
mais liverpool gagnera la ldc
go the blueeees et si jamais liverpool gagne c pas grave non plus pour moi, cest sa qui est classe
