* Posté le 18 décembre 2007 à 20:18:52 avertir modérateur Ignorer krayzie_modo
* En gros ferme ta gueule boulet et vas sur le bon topic de ton équipe de merde...
=> Mdr, Krayzie dans la finesse. ^^
* gaara_inter profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 20:41:20 avertir modérateur Ignorer gaara_inter
* kraysie ferme tagueule 
serge_gakpe ah ok le fan d´un joueur de merde 
sur ce forum ca m´etonerait qu´il y est quelq´un qui sy connaisse autant sur le foot que moi
je pense que la majoriter de ce qui sont present sur ce topic et sur ce forum connaisse absolument rien au foot si ce n´est que ca se joue avec un ballon rond, alors la lecon les boulets vous vous la faites a vous et pas a moi bande de pedale et je vous le repete vous n´avez rien a faire sur ce topic si vous ne voulez pas y repondre clairement !
alors maintenant vous sortez les pd
=> On a retrouvé le fils de Joker 
Il sait tout sur le foot!
Vivement que son talc soit supprimé par raz. 