CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Inter Milan !!!

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:01:58

Slt a tous,
Voila le topic officiel de l´inter Milan, vous pouvez poster l´actualité du club, les transferts, les resultats, les news et les infos sur ce club extraordinaire qu´est l´inter :coeur:
Les insultes seront autorisés que sur le club rival qu´est le milan ac :)

Forza Inter !! !!
Forza Curva Nord !! !!

Let´s Go
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 20:03:57
Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:07:47

ce topic date de 2003 y avait encore bologne en serie A :hum:
donc il est venu temps de faire un nouveau topic a jour sur l´inter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 20:09:15

Il est toujours d´actualité. Il a été uppé il y a 4 jours.

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:10:59

oue mais bon le mien est quand meme tout beau tout neuf ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 20:17:33

Cherche pas t´auras pas ton topic à 1000 messages, on a déjà le bon topic. :ok:
______________________________________________
" Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d´où tu viens. "

krayzie_modo
krayzie_modo
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:18:52

En gros ferme ta gueule boulet et vas sur le bon topic de ton équipe de merde...

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:18:56
  • Ignorer gaara_inter gaara_inter profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 20:10:59 avertir modérateur
* oue mais bon le mien est quand meme tout beau tout neuf ^^

:d) Au lieu d´essayer de te construire une réputation, sur un forum de foot d´un site parlant de jeux vidéos, de "créateur de gros topic" , TROUVE TOI UN JOB :ok:

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
18 décembre 2007 à 20:21:42

Une telle equipe ne merite pas d´avoir un topic pour elle.

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:22:38

Si.

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:22:50

Ah ok le gars qui veut faire son malin sur le ff

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:24:20

En même temps vos gueules sur l´Inter :ok:

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:41:20

kraysie ferme tagueule :ok:
serge_gakpe ah ok le fan d´un joueur de merde :honte:
sur ce forum ca m´etonerait qu´il y est quelq´un qui sy connaisse autant sur le foot que moi :)

je pense que la majoriter de ce qui sont present sur ce topic et sur ce forum connaisse absolument rien au foot si ce n´est que ca se joue avec un ballon rond, alors la lecon les boulets vous vous la faites a vous et pas a moi bande de pedale et je vous le repete vous n´avez rien a faire sur ce topic si vous ne voulez pas y repondre clairement !

alors maintenant vous sortez les pd :merci:

:bye:

krayzie_modo
krayzie_modo
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:42:13

T´es fan de l´inter donc tu y connais rien... ok footix...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:42:22

*

* krayzie_modo profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 20:18:52 avertir modérateur
* En gros ferme ta gueule boulet et vas sur le bon topic de ton équipe de merde...

-> shhh

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:45:13
  • krayzie_modo profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 20:18:52 avertir modérateur Ignorer krayzie_modo
* En gros ferme ta gueule boulet et vas sur le bon topic de ton équipe de merde...

=> Mdr, Krayzie dans la finesse. ^^

* gaara_inter profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 20:41:20 avertir modérateur Ignorer gaara_inter
* kraysie ferme tagueule :ok:
serge_gakpe ah ok le fan d´un joueur de merde :honte:
sur ce forum ca m´etonerait qu´il y est quelq´un qui sy connaisse autant sur le foot que moi :)

je pense que la majoriter de ce qui sont present sur ce topic et sur ce forum connaisse absolument rien au foot si ce n´est que ca se joue avec un ballon rond, alors la lecon les boulets vous vous la faites a vous et pas a moi bande de pedale et je vous le repete vous n´avez rien a faire sur ce topic si vous ne voulez pas y repondre clairement !

alors maintenant vous sortez les pd :merci:

:bye:

=> On a retrouvé le fils de Joker :content:
Il sait tout sur le foot!

Vivement que son talc soit supprimé par raz. :)

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:45:31

on vera dimanche quand l´inter vont ecraser milan :oui:
forza inter

milan ac a MORT

krayzie_modo
krayzie_modo
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:46:12

J´en ai ras le cul de ce raz de marée de jeunes branleurs.... Et pas de bol pour lui il supporte l´inter j´allais pas le rater^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:48:28

Lol, tu m´étonnes. ^^
Le mec se pointe et du haut de ses 3 pommes et 2 poires croit qu´on va tous l´acclamer, il connait pas le FF :-(

Retourne sur le forum PES2008 :)

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:48:54

eh moi j´en est ras le cul des gens comme toi qui ouvre leur gueule pour faire le malin derriere son ordi
le mek c´est un papa est y parle de spider cochon, alors en gros ferme tagueule est va sur le forum animal crossing :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment