Un nouveau boulet
En plus il supporte le club de mercenaire
En tout cas chaud le mec qui croit qu´il s´y connaît mieux en foot que tout les gens réunis ici, il a pas du encore me croiser
Maintenant, si tu pouvais arrêté de polluer ce forum de tes post´ infâmes, ça serait gentil... 