CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Inter Milan !!!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:51:29

Lol, le gamin sorti de la cité avec son fameux "papa" pour le mec de 23 ans :-(

A part l´Inter tu connais quoi au foot ?

Successful
Successful
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:51:59
  • krayzie_modo profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 20:18:52 avertir modérateur
* En gros ferme ta gueule boulet et vas sur le bon topic de ton équipe de merde...

Aucun respect, navrant ...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:52:10

c´est un club, ça ? :question:

krayzie_modo
krayzie_modo
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:52:23

Et oui generation simpson que veux tu... C´est pas de ma faute si je suis né avec cette serie... Sinon le trou de balle derriere ou un pc ou devant c´est la même. Et je me rassure en me disant que je ne me branle pas sur Naruto

krayzie_modo
krayzie_modo
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:53:00
  • Successful profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 20:51:59 avertir modérateur
* * krayzie_modo profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 20:18:52 avertir modérateur
* En gros ferme ta gueule boulet et vas sur le bon topic de ton équipe de merde...

> Aucun respect, navrant ...

Si j´en ai... Des fois.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:54:36

C´est déjà bien d´en avoir des fois. ^^
Joker en a jamais. :o))

Successful
Successful
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:56:04

A ouais j´avais pas vu ca

"Les insultes seront autorisés que sur le club rival qu´est le milan ac :) "

:rire:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:56:49

De toute façon ce topic sera verrouillé. Donc je m´adresse à l´auteur du topic: tais toi et va supporter un autre club, tu nous fais honte.

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:59:17

euh et toi change de pseudo parce que chimbonda voila koi :rire:

Anti_Cyrielle
Anti_Cyrielle
Niveau 4
18 décembre 2007 à 21:00:43

T´as pas vu le tien, rageux.

Enorme le mec, le topic qu´il fait, un topic de rageux, t´apprends à rechercher d´une part, d´autre part, tu respectes le gens ok ? Ensuite, tu te tais et tu obéis.

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:02:38
  1. gaara_inter profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 20:59:17 avertir modérateur
  3. euh et toi change de pseudo parce que chimbonda voila koi :rire:

---------

le "voilà koi" est très révélateur, tu connais ce joueur juste en regardant les guignols donc parle pas.

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:03:35

+ 1

Chimbonda est l´un des meilleurs arrières droit de PL enfin bon pas la peine de parler avec ce troll qui veut imposer sa loi de ù$^*$^*ù:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:05:47

C´est un troll fan de foot sorti d´un forum PES, ne cherchez pas plus loin. ^^
La migration hivernale commence. :-(

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:06:19

pas du tout le "voila koi" est censer dire ne parle pas trop parce que ton pseudo du joueur il est vraiment en bois :)
ne le prend pas mal c´est mon avis, et anti_cyrielle les rageux c´est vous qui vous exciter avec vos insultes en mousse donc stp tu sors merci t´est gentil
:bye:

krayzie_modo
krayzie_modo
Niveau 8
18 décembre 2007 à 21:07:01

ADRIANO MEILLEUR ATTAQUANT DU MONDE... :o))

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:07:31

tu sors merci t´est gentil

T´ES GENTIL

Anti_Cyrielle
Anti_Cyrielle
Niveau 4
18 décembre 2007 à 21:07:38

Déjà tu parles pas comme ça à la seule fille de ce forum j´aime pas ça ! :o))

Et puis, on te dit qu´il existe deja un topic, tu insistes ... :-(

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:07:54

je le pensais y´a 3 ans et demi :p)

Maintenant c´est Ibra :oui:

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:08:31

non adriano est devenu bidon, par contre ibra en ce moment fait partie des meilleurs :oui:

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:20:43

PTDR le mec qui regarde les cartes de visite des gens en espérant trouver du réconfort :rire:
C´est sur que j´ai l´air d´avoir 8 ans en parlant comme ça bouffonne :rire:
Va t´acheter un cerveau victime...Moi je dégage, je préfère finir ce putain de commentaire littéraire de Français que de "dialoguer" avec un futur beauf :ok:
A bon entendeur, bye...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment