En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Inter Milan !!!
CapDanTison
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:51:29
Lol, le gamin sorti de la cité avec son fameux "papa" pour le mec de 23 ans
A part l´Inter tu connais quoi au foot ?
Successful
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:51:59
krayzie_modo profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 20:18:52 avertir modérateur * En gros ferme ta gueule boulet et vas sur le bon topic de ton équipe de merde...
Aucun respect, navrant ...
sowiforli
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:52:10
c´est un club, ça ?
krayzie_modo
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:52:23
Et oui generation simpson que veux tu... C´est pas de ma faute si je suis né avec cette serie... Sinon le trou de balle derriere ou un pc ou devant c´est la même. Et je me rassure en me disant que je ne me branle pas sur Naruto
krayzie_modo
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:53:00
Successful profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 20:51:59 avertir modérateur * * krayzie_modo profil * Posté le 18 décembre 2007 à 20:18:52 avertir modérateur * En gros ferme ta gueule boulet et vas sur le bon topic de ton équipe de merde...
> Aucun respect, navrant ...
Si j´en ai... Des fois.
CapDanTison
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:54:36
C´est déjà bien d´en avoir des fois. ^^ Joker en a jamais.
Successful
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:56:04
A ouais j´avais pas vu ca
"Les insultes seront autorisés que sur le club rival qu´est le milan ac "
chimbonda49
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:56:49
De toute façon ce topic sera verrouillé. Donc je m´adresse à l´auteur du topic: tais toi et va supporter un autre club, tu nous fais honte.
Gaara_Inter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:59:17
euh et toi change de pseudo parce que chimbonda voila koi
Anti_Cyrielle
Niveau 4
18 décembre 2007 à 21:00:43
T´as pas vu le tien, rageux.
Enorme le mec, le topic qu´il fait, un topic de rageux, t´apprends à rechercher d´une part, d´autre part, tu respectes le gens ok ? Ensuite, tu te tais et tu obéis.
chimbonda49
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:02:38
gaara_inter profil
Posté le 18 décembre 2007 à 20:59:17 avertir modérateur
euh et toi change de pseudo parce que chimbonda voila koi
---------
le "voilà koi" est très révélateur, tu connais ce joueur juste en regardant les guignols donc parle pas.
Wilkinson_Drop
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:03:35
+ 1
Chimbonda est l´un des meilleurs arrières droit de PL enfin bon pas la peine de parler avec ce troll qui veut imposer sa loi de ù$^*$^*ù:
CapDanTison
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:05:47
C´est un troll fan de foot sorti d´un forum PES, ne cherchez pas plus loin. ^^ La migration hivernale commence.
Gaara_Inter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:06:19
pas du tout le "voila koi" est censer dire ne parle pas trop parce que ton pseudo du joueur il est vraiment en bois ne le prend pas mal c´est mon avis, et anti_cyrielle les rageux c´est vous qui vous exciter avec vos insultes en mousse donc stp tu sors merci t´est gentil
krayzie_modo
Niveau 8
18 décembre 2007 à 21:07:01
ADRIANO MEILLEUR ATTAQUANT DU MONDE...
Wilkinson_Drop
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:07:31
tu sors merci t´est gentil
T´ES GENTIL
Anti_Cyrielle
Niveau 4
18 décembre 2007 à 21:07:38
Déjà tu parles pas comme ça à la seule fille de ce forum j´aime pas ça !
Et puis, on te dit qu´il existe deja un topic, tu insistes ...
chimbonda49
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:07:54
je le pensais y´a 3 ans et demi
Maintenant c´est Ibra
Gaara_Inter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:08:31
non adriano est devenu bidon, par contre ibra en ce moment fait partie des meilleurs
Serge_Gakpe
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:20:43
PTDR le mec qui regarde les cartes de visite des gens en espérant trouver du réconfort C´est sur que j´ai l´air d´avoir 8 ans en parlant comme ça bouffonne Va t´acheter un cerveau victime...Moi je dégage, je préfère finir ce putain de commentaire littéraire de Français que de "dialoguer" avec un futur beauf A bon entendeur, bye...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.