RESULTAT DU JEU CONCOURS DE FIN D´ANNEE DU FF
Le vainqueur sans grande surprise est...
Gangdu34
Félicitations à lui qui a fait preuve d´une grande maitrise tant au niveau du montage que de la musique choisie !
Les deuxièmes ex-aequo sont :
tinou42 et Landreau
Bravo à eux qui n´auront pu être départagé par notre grand jury !^ ^
4ème : Kamui
5ème : ASNL
non noté : Mastazob, _aulasenforce_, Wason-Renteria, Darkpheus, Sydneygovou !
Merci à eux d´avoir participé, ça sera pour la prochaine fois !
Détails des votes
Barême :
1er : 5 points
2e : 3 points
3e : 1 point
pantakour :
1er => Gangdu34
2eme => Landreau
3eme => tinou42
bébert :
1er => Gangdu34
2eme => tinou42
3eme => Landreau
Jack
1er => Gangdu34
2eme => Kamui
3eme => ASNL
Je demanderais aux 3 premiers de me mailer avec l´adresse qu´ils ont donné au début du concours en me donnant leurs coordonnées postales !
pour rappel : Gangdu 50€, Landreau et Tinou 30€ !
Logiquement, pour les 2 seconds j´aurai dû prendre les somme du 2è et du 3è les ajouter et enuiste les diviser par 2 (30+15=45/2=22.50€) mais je ne vais pas chipoter pour si peu, 30€ chacun !^ ^
Merci à tous d´avoir participé, on remttra ça soit pour l´Euro soit pour la fin du championnat si ça vous a plu !