CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !

-raz-
-raz-
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:44:39

:d) RESULTAT DU JEU CONCOURS DE FIN D´ANNEE DU FF :g)

Le vainqueur sans grande surprise est...

:cd: Gangdu34 :cd:

Félicitations à lui qui a fait preuve d´une grande maitrise tant au niveau du montage que de la musique choisie !

Les deuxièmes ex-aequo sont :

:cd: tinou42 et Landreau :cd:

Bravo à eux qui n´auront pu être départagé par notre grand jury !^ ^

4ème : Kamui
5ème : ASNL
non noté : Mastazob, _aulasenforce_, Wason-Renteria, Darkpheus, Sydneygovou !
Merci à eux d´avoir participé, ça sera pour la prochaine fois !

:d) Détails des votes :g)

Barême :
1er : 5 points
2e : 3 points
3e : 1 point

pantakour :
1er => Gangdu34
2eme => Landreau
3eme => tinou42

bébert :
1er => Gangdu34
2eme => tinou42
3eme => Landreau

Jack
1er => Gangdu34
2eme => Kamui
3eme => ASNL

Je demanderais aux 3 premiers de me mailer avec l´adresse qu´ils ont donné au début du concours en me donnant leurs coordonnées postales !
pour rappel : Gangdu 50€, Landreau et Tinou 30€ !
Logiquement, pour les 2 seconds j´aurai dû prendre les somme du 2è et du 3è les ajouter et enuiste les diviser par 2 (30+15=45/2=22.50€) mais je ne vais pas chipoter pour si peu, 30€ chacun !^ ^

Merci à tous d´avoir participé, on remttra ça soit pour l´Euro soit pour la fin du championnat si ça vous a plu !

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:44:49

Si j´en ai un, de téléphone :d)

http://www.visseaux.org/delerm/marques/bombe.jpg

:oui:

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
25 décembre 2007 à 19:46:22

Sydneygovou ?

Il a mis une video lui ?

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:47:02

5é au moins c´est pas la place du con :o))

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
25 décembre 2007 à 19:48:50

Prochainement, je mettrais mes commentaires sur les videos....

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:49:12

Idem.

-raz-
-raz-
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:49:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9449527-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Llacer_Francis
| Date du message : 25 décembre 2007 à 19:46:22
| Contenu du message :
| "Sydneygovou ?
|
|
| Il a mis une video lui ? "

oui non oui non oui non oui non :question: ^^

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:50:47

puis-je porter plainte ? :( :o))

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
25 décembre 2007 à 19:53:33

Mes choix :

1er Gangdu :d) Que dire de la video, magnifique.
Quel osmose entre les images et le fond musical.
De plus j´ai adoré le message qui est passé dans la video, ce qui la différencie de beaucoup des autres videos.

2eme Kamui :d) Croit qui veut bien mais je n´ai pas voté selon le club.
Kamui a eu l´intelligence de prendre le sujet à la dérision et de montrer qu´il aime son club par la déception de l´année qui sait passer.
Pis bien jouer le rythme plus acceleré de la video pour montrer que le club ai passé de la joie aux larmes en très peu de temps.

3eme ASNL :d) Video simple, sous forme de diaporama et pourtant on sent qu´ASNL c´est impliqué completement, la video est propre et bien emmené, et pis les commentaires à la fin :bave:
__________________________

C´est moi Jack, M´voyez :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:57:51

:d) La Bebert justification :g)

:globe: Gangdu34 :globe:

Dois-je me justifier ? Il a été LE meilleur, une vidéo parfaite, je n´ai pas hésite une seule seconde. Vidéo très belle, faîtes de la plus belle des manières, une superbe introduction, un joli développement et une belle conclusion avec l´image émouvante de Jeunechamp uni avec son public.

:globe: Tinou42 :globe:

Très belle vidéo retraçant le joli parcours des Verts. Belle musique mise en oeuvre à l´occasion, et choix des différents morceaux d´images interessant.
Bon d´part de vidéo et belle fin.

:globe: Landreau :globe:

Bonne vidéo. J´ai apprecié le choix surtout de la musique qui va en coordination avec les images, ainsi que la structure de la vidéo. La petite touche d´humour en début et fin aussi. L´image du public uni, j´ai apprécié.

:globe: Aulas, Kamui, ASNL : les plus proches :globe:

ça a été très serré, vous avez frôlé les 2éme et 3éme places.
Surtout Aulas, j´ai longuement hésité avec Landreau et Tinou, tu as cependant fait du bon boulot.
Kamui, j´ai assez aimé aussi, le seul point qui m´a fait baisser chez toi, c´est qu´il y a beaucoup trop de points négatifs dans ta vidéo, mais la mise en forme, j´ai adoré et c´était plus que pas mal.
ASNL, j´ai aimé aussi, le truc qui m´a fait pencher chez les autres, c´est qu´il y aplus de différentes actions, genre toi on voit la finale de la CdL et la finale des années 70/80, j´aurais aimé plus voir d´actions de today ! Sinon c´était plus que pas mal aussi.

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:01:56

un qui doit étre dégouté , c´est dark personne ne parle de ça vidéo :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:08:58

Bebert_31 Posté le 25 décembre 2007 à 19:57:51
ASNL, j´ai aimé aussi, le truc qui m´a fait pencher chez les autres, c´est qu´il y aplus de différentes actions, genre toi on voit la finale de la CdL et la finale des années 70/80, j´aurais aimé plus voir d´actions de today ! Sinon c´était plus que pas mal aussi.

Très bon reproche concernant la vidéo sur Nancy.
Même si je suis nancéien j´aurait dit la même chose que Bebert.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:10:50

J´ai été pris par le manque de temps donc pour la prochaine fois.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:15:29

Merci TimeAfterTime.

Ouep Chardon, t´as du potentiel, la prochaine, podium minimum ok ? :noel:

tinou42
tinou42
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:18:33

2 eme égalité :ange: félicitation à Gangdu vraiment "le meilleur" landreau aussi très jolie vidéo

ps: Raz je pourais avoir ton adresse pour t´envoyer le message avec mes coordonées :ange:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:19:27

Son adresse :d) Raziel62@aol.com :)

Félicitaton tinou pour ta jolie vidéo sur les Verts. :noel:

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
25 décembre 2007 à 20:27:38

:snif2:

4ème pour ce boulot acharné, abusé quoi ! :snif2:

La compétition était très serrée, je l´avoue !

Mais bon, Gangdu était largement au-dessus de nous. Sa vidéo était magnifique !

Je l´avoue, je suis déçu d´être si proche du podium et de pas l´être ! :-(

Pour répondre à Bébert, je pouvais pas dire que Lens était un bon club et qu´il me faisait rêver, alors que c´est le contraire qui se passe ! J´ai voulu faire passer un message de tristesse, et tu l´as peut-être pas vu comme ça ! Je voulais pas être aveugle et voilà ! Je savais que les jurys allaient me casser sur ça. Mais je suis pas en moyens de faire une vidéo élogieuse sur le RCL ! Pas cette saison !

Il y a aucun point négatif, juste envie de dire la vérité en face ! Je rage et je pense avoir une raison ! :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:29:21

Kamui : pas du tout, j´ai aimé. :)

Mais j´aurais voulu un peu quand même de jolie joie^^

Juste un peu, ou que tu parles à la limite de Lens 98 vite fait, enfin après ce sont tes goûts, mais croit pas, j´ai aimé, je l´ai dis, c´était chaud de départager ! :o))

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
25 décembre 2007 à 20:31:49

Euh, désolé, je pouvais pas parler du titre de Lens 98 ! C´est du passé, et je l´ai pas vraiment vécu ! :(

De la jolie joie, tu en as eu au début, non ? :-(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:36:16

Mouais. :noel:

Cherche pas, t´es 4éme, c´était bien, mais j´avais preferé d´autres, mais bien quand même, je le repete une dernière fois, j´ai aimé, mais trop dure réalité dans la vidéo. :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment