Julien à propos des strasbourgeois bien acceuilli au gazelec, j'pense que c'est parce qu'il y a aucun soucis entre les supporters, alors que ceux d'ajaccio sont ami avec les lyonnais; ça partait déjà sur de mauvaise base non ?
Après si tu veux savoir, y a 4 ans en national au SC Bastia les joueurs ont été réveillé en pleine nuit par des bombe agricoles et tout, la corses c'est pas toujours le paradis pour stras
Après voilà, y avait une sorte de cortège (comme dit dans le cr) : http://sphotos-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1238794_536671393073459_273777865_n.jpg pas en trop gros nombre, aucune méfiance à avoir de la part de la sécurité; je pense pas qu'il y avait des CRS en plus, du coup c'est tout de suite plus détendu^^
Sinon, j'ai passé une journée du coté de Venise, les ruelles sont étroite du coup tu rases les murs et tu vois qu'il y a pas mal de stick (j'en ai vu de Kalsruhe c'est cool
)
et pour bein, en gros je regarde en streaming mais je m'abonne pas quoi, mais selon mon cousin la chaine est vraiment top parce qu'il y a des documentaires et d'autre truc en rapport avec le foot (comme ce qui passe ce soir sur le ray d'ailleurs...)
Et au RCS on a dépassé les 3000 abonné, si on avait gagné nos 2 derniers match a l'exterieur on aurait battu le record de Metz de l'an dernier mais là je pense que c'est mort, on aura que leur record d'affluence