pour revenir sur le debat des marques oui lonsdale c'est assez mal vu à gauche, mais certains portent encore cette marque, ceux qui veulent vraiment rendre hommage aux origines du mouvement skin en angleterre (à base de reggae et ska)
sinon c'est plus fred perry ben sherman voir merc ou tout autre marque d'ailleurs ya pas vraiment un look typé extreme gauche ...
d'ailleurs meric était un ultra du red star
et sinon fred perry aujourd'hui ca à aussi une certaine connotation gay , mais comme beaucoup de chose style le drapeau de la paix arc en ciel c'est devenu aussi un de leur symbole alors qu'à la base c'est le drapeau de la paix d'ailleurs lors de la guerre en irak ou en afghanistan, en italie il y avais enorment de fenetre qui avais deployé ce drapeau contre la guerre
aujourd'hui gt au rassemblement à marseille pas mal de fred perry et merc mais pas vu de matos om ou ultra en meme temps c'était pas vraiment le même sujet (quoi que)