CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

GendarmeMobile
GendarmeMobile
Niveau 9
09 janvier 2013 à 01:30:52

la_sedition Voir le profil de la_sedition
Posté le 8 janvier 2013 à 22:24:56 Avertir un administrateur
non mais gendarme je crois que decidement t'as du mal :noel:

votre metier c'est aider les gens proteger la population et ca vous le faites mais très mal

:d) Mais putin, comment tu peux dire ca sérieux.
D'où on le fait mal?
Sérieux? Faut arrêter là.
T'a fait une enquête pour dire ca ?

quand tu dis quand on a besoin de vous on vous suce (lol) la seule fois ou je suis allé porté plainte de ma vie (pour l'assurance parce que je sais bien que faire votre metier vous en avez rien à foutre rien qu'à voir la bac qui traficote dan toutes les grandes villes avec
:d) Sérieux, dit moi, en disant ca tu sais ce que tu dis ou pas?
Franchement mec, soit honnête avec moi, j'espère que tu penses vraiment pas ce que tu dis, t'es encore entrain de généraliser, décidément tu as du mal aussi à me pondre de bon argument et pas du made in extrême gauche mon grand.

après tu me dis confonds pas police et gendarme serieux pour moi
:d) Déja la gendarmerie c'est une formation militaire, c'est des militaires, des hommes droit, et la police, ca dépend du ministère de l'intérieur.
Très différent.

c'est la meme gendarme c'est ptet plus poli et plus serieux mais ca te prends toujours de haut et ca controle toujours les memes alors oui un gendarme c'est pas un crs mais en meme temps encore heureux vu le niveau de ses derniers .
:d) Je suis d'accord pour cela malheureusement.

mais bon ya du taf un uniforme n'offre qu'un respect de facade si aujourd'hui la majorité des gens peuvent pas vous saquer c'est qu'il y a une raison :sarcastic:

:d) C'est juste le bouquet misère d'un manque de mentalité en france, un manque de respect du représentant de l'ordre et rien d'autre.

et franchement je te parle pas que du stade quand j'etais allé à la manif anti g20 à nice les forces de l'ordre ca faisait de la peine de voir 50 types armés jusqu'au dent devant chaque banque ou bloquer tout croisement et t'insulter derriere leurs tanks à eau de tout les noms des que tu t'approchais à moins 5 mètres ..

:d) Et? tu as un souci? tu veux quoi? qu'il soit peut être en boxe, avec un baton peut être?
Ils sont 50, oui, mais 50 contre 200 voir plus hein.

puis voir les flics allaient taper sur tout ce qui bouge à notre dame les landes pour parler actualité
:d) Déja c'est pas les flics qui décident de partir en intervention, mais le préfet qui donne les ordres, indépendant du bon vouloir des forces de l'ordre.

ya pas que les stades des que ca peut taper ca y va à coeur joie et ca protege toujours les mêmes

et puis bon je parle meme pas de toute les bavures policiéres .. parce que demain je suis encore la

:d) Encore une fois TU GENERALISES PUTIN.
Sérieux, tu veux que je te parle moi des dérives ultras un peu? dans 1 mois je suis encore là mon pote.
Tu veux que je te raconte les bavures des pompiers peut être ? pourtant, y a pas de souci avec hein.
Tu veux que je te raconte les dérives des agents de sécu?
...

on vous respectera le jour ou vous nous respecterez et le jour ou vous serez jugé comme tout citoyen (pas de passe droit stop aux bavures tu me suis ? )

:d) :rire: :rire:
Oh putin, merci pour ce post mec.

GendarmeMobile
GendarmeMobile
Niveau 9
09 janvier 2013 à 01:43:29

Julien, finalement tu dis de bonne chose, mais ca m'énerve tellement de dire des trucs comme ca ( l'autre qui me sort les bavures y a pas que ca putin c'est de partout )

non mais les rares fois que j'ai eu affaire a des flics j'ai toujours senti ce mépris.

:d) Oui je vois. Malheureusement c'est même pas 0.5 des flics ..

notamment quand j'étais aller faire une déclaration de vol ( une femme qui devait surement subir l'autorité de qq1 et la rejette sur les autres ) ou pour demander un dépannage ( un mec qui avait visiblement pas de temps a perdre )

la grosse majorité se sent puissant dans son costume c'est un fait.

:d) C'est souvent les CRS ou bien la police natio qu'est comme cela.

et une minorité aime bien foutre la merde. Cette minorité est pas mal concentré dans les stades de foot j'ai l'impression.

:d) Je te cache pas que la SIR est connu pour être le pire des cas des flics qui bossent la dedans ...

Bref, j'en finis avec ca.

Je viendrais plus faire chier, mais bon, faut juste comprendre que la police au stade ne se limite pas à toute la police en france.
Et c'est pas 3 cons qui ruinent la reput des flics qui faut croire tous les flics sont comme ca.

Bref

Peace

Supras76
Supras76
Niveau 10
09 janvier 2013 à 04:56:04

Non mais écoute GendarmeMobile; au lieu de prendre de haut chacun de nous, sors un peu de chez toi et regarde ce qu'il en est de ces policiers que tu penses être si propre.
Je ne dis pas que tous sont à mettre dans le même sac, au contraire; mais de là à dire qu'il y un flic idiot sur 1000, n'abusons pas, les chiffres sont certainement + élevés (et ça c'est l'expérience de tous qui parle, je ne me base pas que sur mon avis, et si je te dis "expérience", ce n'est en aucun cas car certains ont fréquenté les comicos, tu peux très bien avoir eu affaire à la maladresse et à la stupidité de la police juste parce que t'as une tête d'arabe, ou parce que t'es "ultra" (puisqu'on est sur le topic approprié pour en parler...)
Tu trouves ça normal de te faire arrêter par les stups' pour une infraction minime, ou pour un simple contrôle ? Ils te sortent le chien pour t'impressionner mais à part bomber le torse, je ne vois pas c'qu'ils font... bref ! que connais-tu vraiment de la vie toi...

Pour ta gouverne, je n'ai pas pris parti pour ultras ou condés; en tout cas pas dans notre discussion, et je ne prendrai pas parti pour l'un s'il est fautif. D'ailleurs, tu serais surpris de voir que j'ai posté plusieurs messages ici comme quoi les ultras ne sont pas tout propres, et que les flics n'ont pas tous les tords non plus. Alors que toi, tu es figé à tes opinions, et tu n'as aucune lucidité.
Bref, avant de passer ton concours de gendarme, apprends déjà à t'adresser aux autres. Car là pour toi, je ne vois que CRS... Obéir bêtement aux ordres sans faire de distinction entre le bien et le mal.

C'était le dernier message que je t'adressais, rien ne te sert de répondre. Ciaaaoooo !

drouch74
drouch74
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:36:18

JacquesGlassman
Posté le 8 janvier 2013 à 23:13:38
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YkXdnR2a10A#t=123s

2:O8
Epic
Et ce sont ces même bastiais qui nous insultaient de consanguains

Rapport avec les consanguins ?

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:25:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9404483-551-0-1-0-0.htm#message_21253192

Si un lyonnais passent par là, ou même pas seulement à Nice, a d'autres équipes française. :oui:

J'en ai un vague souvenir de une pour "Santos" je me trompe ? :doute:

Keaser
Keaser
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:03:02

pourquoi il y aurait un message de soutien de Lyon à Nice ? :doute: sachant la rivalité...

Pour Santos il n'y avait rien eu, je pense que tu dois faire référence à ça
http://5a.img.v4.skyrock.net/3050/8713050/pics/2192881893_small_1.jpg

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:12:30

http://www.google.fr/imgres?q=soutien+%C3%A0+l%27ennemi+ni%C3%A7ois&um=1&hl=fr&tbo=d&rlz=1C1VEAD_enFR414FR441&biw=1241&bih=606&tbm=isch&tbnid=0vlJGlAB3dUXNM:&imgrefurl=http://www.liberanissa.eu/tag/ogcnice&docid=F3iku6EQVdlGCM&imgurl=http://p5.storage.canalblog.com/58/69/572678/43977895.jpg&w=800&h=527&ei=MF7tUMaSJ4mV0QWDuoGwDw&zoom=1&iact=rc&dur=685&sig=111070960912378515337&page=2&tbnh=133&tbnw=198&start=20&ndsp=25&ved=1t:429,r:30,s:0,i:180&tx=99&ty=27

Justement je recherche des messages qui dépassent la rivalité, et à lyon j'en ai quasiment jamais vu :(

et pas ça sur Santos je peux me tromper, je pensais juste :ok:

Putain de jvc qui censure "forum*ctif", sinon j'en avais mis plein d'autres photos :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:15:24

oh putain les salopes :honte:

Plabennec, club amateur, devait jouer a 17h a la base , finalement ils l'ont décalé
http://www.sofoot.com/j-m-abiven-on-sen-fout-detre-televises-165576.html

vous aurez pas la meme chance :honte:

dégoutant ce foot, yaura personne. Il faut soit faire peter les cours, soit poser un jour :honte:

j'ai l'impression qu'ils ont vraiment pas de limite, ils vont toujours plus loin dans la connerie :honte:

:d) Oui je vois. Malheureusement c'est même pas 0.5 des flics ..

Moi je pense comme Supras, les ultras sont pas tout roses, mais les CRS censé assurer la sécurité c'est la meme.

J'ai plein d'exemple de mes déplacements, mais tu vas dire que c'est 0.5% des flics :rire2:

La vérité c'est que des fois ca se passerait mieux au stade sans flics.

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:17:30

http://www.google.fr/imgres?q=banderole+soutien+ultras&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&rlz=1C1VEAD_enFR414FR441&biw=1241&bih=606&tbm=isch&tbnid=vv7gkpmdwzYFxM:&imgrefurl=http://psginfos.com/les-supporters-marseillais-en-soutien-aux-ultras-du-psg/&docid=pijYgt6FvBIdPM&imgurl=http://psginfos.com/wp-content/uploads/2011/03/Capture-d%2525E2%252580%252599%2525C3%2525A9cran-2011-03-21-%2525C3%2525A0-13.26.56.png&w=867&h=317&ei=QV_tUIKWLMim0AXK_oCoCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=831&vpy=117&dur=2954&hovh=137&hovw=372&tx=287&ty=103&sig=111070960912378515337&page=1&tbnh=110&tbnw=270&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:4,s:0,i:100

http://www.google.fr/imgres?q=banderole+soutien+ultras&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&rlz=1C1VEAD_enFR414FR441&biw=1241&bih=606&tbm=isch&tbnid=hcGZlgNDvJKihM:&imgrefurl=http://om1899.football.fr/post/2008/04/23/884-marseille-pourquoi-les-ultras-ont-soutenu-les-boulogne-boys&docid=kIt09jEg_FsoBM&imgurl=http://om1899.football.fr/public/images/cu_soutien_bb85_banderole_original.TN__.jpg&w=200&h=148&ei=QV_tUIKWLMim0AXK_oCoCQ&zoom=1&iact=rc&dur=314&sig=111070960912378515337&page=1&tbnh=118&tbnw=152&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:10,s:0,i:118&tx=53&ty=14

http://www.google.fr/imgres?q=banderole+soutien+ultras&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&rlz=1C1VEAD_enFR414FR441&biw=1241&bih=606&tbm=isch&tbnid=fpKrLSPrT9q4jM:&imgrefurl=http://www.sofoot.com/photo-les-ultras-soutiennent-bastia-164878.html&docid=A19itCnMugrzLM&imgurl=http://www.sofoot.com/data/sofoot_articles/164878/montpellier.jpg&w=800&h=534&ei=QV_tUIKWLMim0AXK_oCoCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=178&dur=4497&hovh=183&hovw=276&tx=190&ty=41&sig=111070960912378515337&page=3&tbnh=133&tbnw=217&start=38&ndsp=22&ved=1t:429,r:38,s:0,i:208

Et encore plein d'autres :ok:

Tris34
Tris34
Niveau 13
10 janvier 2013 à 20:19:09

COMMUNIQUE BUTTE PAILLADE 91:

« A tout le peuple orange et bleu, la Butte Paillade vous présente ses vœux pour 2013, santé, prospérité mais surtout liberté …
Comme vous le savez nous avions décidé, au lendemain du match MHSC/ Saint-Etienne, de ne plus afficher nos couleurs à la Mosson et dans les stades de France et d’Europe, en soutien à Casti, notre ami victime d’une bavure policière. Après de nombreux combats menés durant ce début de saison, et après de nombreuses réunions, le bureau Butte Paillade a décidé de "reposer les couleurs" pour la reprise du championnat.
C'est une volonté de Casti lui-même, que de voir sa tribune colorée avec sa mythique bâche.
Le combat que nous menons pour Casti est un combat de longue haleine, il ne fait que commencer, et nous ne lâcherons rien. De plus, l'avancement de l'enquête judiciaire avec l'arrivée de la police des polices saisi par le juge d'instruction, nous réconforte pour tous les efforts que nous avons fournis.
Nous voulions aussi remercier toutes les personnes et différentes associations, qui ont répondu présentes à la marche pour Casti et/ou à la manifestation nationale.
Mais nous voulions remercier tout particulièrement l’Armata Ultra qui nous a suivis et soutenu dès la première minute de ce drame et avec qui nous avons pu organiser ces différentes actions.
Sans oublier que le début de saison était pour eux marqué par leur 10eme anniversaire qu’ils ont sans hésité repoussé à une date ultérieure, une décision que nous n’oublierons pas.
Une nouvelle année commence avec nos banderoles, nos couleurs qui nous sont si chères, ainsi qu’une animation (sous réserve d’acceptation du club), nous vous donnons donc rendez-vous dans le stade 1 heure avant le coup de sifflet pour savourer tous ensemble ce début d’année 2013.
Butte Paillade 91, Liberté pour les Ultras »

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
10 janvier 2013 à 20:35:53

je vais pas repondre toutes tes reponses il y en a trop et franchement ca me fatigue d'avance juste 2/3 trucs qui me font halluciner ^^

GendarmeMobile Voir le profil de GendarmeMobile
Posté le 9 janvier 2013 à 01:30:52 Avertir un administrateur
la_sedition Voir le profil de la_sedition
Posté le 8 janvier 2013 à 22:24:56 Avertir un administrateur
non mais gendarme je crois que decidement t'as du mal :noel:

votre metier c'est aider les gens proteger la population et ca vous le faites mais très mal

:d) Mais putin, comment tu peux dire ca sérieux.
D'où on le fait mal?
Sérieux? Faut arrêter là.
T'a fait une enquête pour dire ca ?

quand tu dis quand on a besoin de vous on vous suce (lol) la seule fois ou je suis allé porté plainte de ma vie (pour l'assurance parce que je sais bien que faire votre metier vous en avez rien à foutre rien qu'à voir la bac qui traficote dan toutes les grandes villes avec
:d) Sérieux, dit moi, en disant ca tu sais ce que tu dis ou pas?
Franchement mec, soit honnête avec moi, j'espère que tu penses vraiment pas ce que tu dis, t'es encore entrain de généraliser, décidément tu as du mal aussi à me pondre de bon argument et pas du made in extrême gauche mon grand.

Pas besoin d'enquete pour ca . je le constate tout les jours je sors avec un pote de couleur la nuit controle AUTOMATIQUE mais je vais pas tout te sortir tu me croirais oui vous faites pas votre taf et dire que la police deale avec des dealers c'est pas des trucs de gaucho mais la realité mon pauvre sarkosy etais pas gaucho pourtant meme sous sa presidence on en parlais ...

et oui je suis honnete la police est la premiere mafia de france :ok: tuer c'est legal avec eux ...

Puis pour le coup de la formation militaire ^^
ca veut dire quoi ? je sais qu'en france on a du mal à critiquer l'armée mais justement c'est pas un critère d’intelligence d’être prêt à aller faire la guerre pour défendre les intérêts d'une élite ... car non l'armée ne défends pas le peuple contre des ennemis que NOus avons fabriqués de toute pièce ! mais bon la le débat ne menera nul part c'est juste histoire de dire que le fait que vous ayez une formation militaire ca ne garantis ...

tu tape parce que c'est les ordres ? mais tu sais ce qu'il se passe à notre dame les landes mon gars ? c'est pas de la securité que vous y faites (ya koi à defendre) mais du lynchage pure et simple ...

puis bon c'est quoi cette excuse de no brain ? on te dis d'aller faire perdre un oeil à ton gosse tu le fais ... ??

quand au passage ou tu me dis les ultras font autant de connerie que la police lol .... combien d'assassinat à cause d'ultra et combien à cause de la police ? on joue pas dans la meme categorie :noel: le bras armé du gouvernement c'est vous

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
10 janvier 2013 à 20:37:02

message assez brouillon la prochaine fois je le ferais sous word :noel:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
10 janvier 2013 à 20:37:47

sinon sympa le communiqué de la bp mais chut ce n'est pas la police qui lui a fais perdre un oeil :noel:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
10 janvier 2013 à 20:42:11

GendarmeMobile Voir le profil de GendarmeMobile
Posté le 9 janvier 2013 à 01:43:29 Avertir un administrateur
Julien, finalement tu dis de bonne chose, mais ca m'énerve tellement de dire des trucs comme ca ( l'autre qui me sort les bavures y a pas que ca putin c'est de partout )

loll ya pas que ca c'est sur va dire ca à toutes les familles qui ont perdus un proche dans une bavure et il y en a enormement c'est juste que la plupart du temps c'est passé sous silence .

drouch74
drouch74
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:58:53

Furiani suspendu 3 matchs, je sais pas ou il vont nous faire aller encore pour le match (à) Bastia ...

drouch74
drouch74
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:05:28

http://www.sofoot.com/la-nouvelle-cartographie-des-groupes-de-supporters-parisiens-165643.html

Au passage, un article sympa.

ArmataUltras
ArmataUltras
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:16:53

C'est bien les matchs en début d'aprèm, ou est le problème ? :(

drouch74
drouch74
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:31:34

Les gens travaillent, surtout en semaine. :sleep:

soogoush
soogoush
Niveau 16
11 janvier 2013 à 19:33:58

ArmataUltras :d)
Un samedi ou un dimanche, oui.
Un mercredi, les gens bosse, sont au lycée ou autres. :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:55:45

Oui ça me ferait chiez de rater un match parce que t'as un vieux cour d'anglais à la place... En plus ça aurait crée une demi-ambiance, du gachi quoi pour le Ray.

Sinon demain, Strasbourg - Grenoble; pas mal de grenoblois vont faire le déplacement; le parcage vas enfin être dépoussiéré ! (et cette fois ci on vas essayer de vraiment battre le record d'affluence pour un match de CFA^^)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat