http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qtJPAv1UiAE#t=123
HS total mais j'ai explosé.
que tu veux, je m'en bas les couilles, mais viens pas insulter la ligue ou quoi derrière.
J'ai du mal à comprendre le rapport entre la répression et bein sport.
Pour moi c'est le seul moyen de suivre la seria A, la boxe, le basket, et j'en passe, donc bon, jmen carre du quatar, le responsable dans tout ça c'est la lfp et le haut système pour moi.
Concernant les bars, tu vas regarder un match depuis une chaine du type be in donc entre être chez toi ou dans un bar je vois pas la différence m'enfin.
Et pour la l2; nice marseille de cette année, vendredi soir je vois pas le probleme, 18h oué sans doute mais bon, c'est pas notre faute si on est en l1 et qu'on connait pas la l2 ![]()
mais sérieux
en + t'as traité les autres d'égoistes
va y abonne toi a bis
j'espere que vous irez vite en l2, on verra si ca te fera rien les matchs le vendredi ![]()
remarque que pour vous, dep le vendredi ca se prend pas la tete ca y va pas.
et les retransmissions de match a des horaires impossibles c'est aussi une forme de repression...
puis la lutte s'arrete pas a crier " les condés c'est des pd", ca va plus loin a mon avis contre le foot business...
Je préfère un match le vendredi que le dimanche à 15h perso moi.
Lol et en plus t'es content qu'on se déplace pas, vient pas pleurer à la mort de ton stade en rigolant de la situation des autres hein.
Non, car la ligue 2 reste la ligue numéro 2, donc qu'on moins aimé donc moins d'audience donc on s'en balek mais ça c'est normal, toute entreprise cherche à faire du bénéfice et de l’audience, juste une question de capitalisation mais on est en 2014, pas 2000 .
Oué bah c'est pas avec 10 ultras non abo à bein sport que le foot business va s’arrêter tu sais et puis j'ai pas d'autre moyen de mater la seria a donc le dimanche soir quand tu regardes le match, je vois pas le blem, faut aller plus loin que la réflexion de beauf anti capitaliste de merde alors que que le 3/4 doit s'habiller en marque iphone et j'en passe.
Vivre avec son temps, c'est tout sauf être un mouton pro argent média je sais pas quoi, m'enfin.
Puis je vais peut être te dire un truc qui va te choquer mais, j'en suit pas à un point ou tout ceci c'est ma vie ( répression etc), faut savoir prendre du recul et ya des problèmes plus important dans la vie donc si le samedi soir tu veux te regarder un combat de boxe avec tes pote ou copine, et bah tu profites de la vie tant qu'on y est.
T'es un chomeur pour preferer un match dimanche plutot que vendredi.
Oué bah c'est pas avec 10 ultras non abo à bein sport que le foot business va s’arrêter tu sais et puis j'ai pas d'autre moyen de mater la seria a donc le dimanche soir quand tu regardes le match, je vois pas le blem, faut aller plus loin que la réflexion de beauf anti capitaliste de merde alors que que le 3/4 doit s'habiller en marque iphone et j'en passe.
Et tkt jss pas comme toi zappé fp, ls avec i phone ds la poche.
Puis je vais peut être te dire un truc qui va te choquer mais, j'en suit pas à un point ou tout ceci c'est ma vie ( répression etc), faut savoir prendre du recul et ya des problèmes plus important dans la vie donc si le samedi soir tu veux te regarder un combat de boxe avec tes pote ou copine, et bah tu profites de la vie tant qu'on y est.
Oué, bah écoute, sacrifie ta vie pour ça, ne regarde pas les matchs juste pour ça ( au fond j'en suit tellement sur qu'en plus tu aimerais ) , à ta mort on viendra pas te donner un brevet pour lutte contre le système tsais, faut savoir se créer des limites, oué je suis passionnée de foot, oui je suis un ultras, oui je regarde que les tribunes pendant un match à la télévision, mais si je veux suivre ma passion qu'est le sport, mon équipe à l'extérieur si je me déplace pas, t'es obligé de payer une chaine et 11 euros pour tout ce qu'il propose, c'est parfait.
Putain tellement d'accord avec ces 3 derniers paragraphes
" Non, car la ligue 2 reste la ligue numéro 2, donc qu'on moins aimé donc moins d'audience donc on s'en balek mais ça c'est normal, toute entreprise cherche à faire du bénéfice et de l’audience, juste une question de capitalisation mais on est en 2014, pas 2000 .
Vivre avec son temps, c'est tout sauf être un mouton pro argent média je sais pas quoi, m'enfin.
Brigade85Sud Voir le profil de Brigade85Sud
Posté le 19 février 2014 à 16:12:07 Avertir un administrateur
Puis je vais peut être te dire un truc qui va te choquer mais, j'en suit pas à un point ou tout ceci c'est ma vie ( répression etc), faut savoir prendre du recul et ya des problèmes plus important dans la vie donc si le samedi soir tu veux te regarder un combat de boxe avec tes pote ou copine, et bah tu profites de la vie tant qu'on y est."
Moi comment dire, je comprends les uns et les autres.
Mais juste un truc, je trouve ça ridicule de parler de "lutte", de mettre ça sur le compte de la répression anti foot populaire et j'en passe... c'est n'importe quoi ce que vous dites.
Ce que Cavese arrête pas de dire ça j'entends bien et je suis bien dég' pour lui et pour tous ceux qui sont en L2, eux ils sont dans la merde complet avec les horaires débiles au possible. Mais c'est comme ça, je veux dire, je comprends, normal que tu sois dég', mais c'est comme ça, c'est pas en boycottant Bein que ça changera, faut arrêter de mettre toute la répression et l'anti foot populaire sur le compte de Bein ce que vous racontez est ridicule
Et hypocrite.
Hypocrite parce que depuis tout temps y a ces chaines payantes, je suis désolé mais jamais à l'époque y avait cette espèce de mode ultras de dire "on va boycotter Canal", alors que le "combat" de fond dont vous parlez, aurait exactement pu être le même avec Canal car mêmes principes que Bein. Ok ptetre que depuis Bein les horaires sont ENCORE PIRES que avec Canal, mais c'est maintenant qu'on se réveille les petits ultras anti système ?
Voilà pourquoi je parle d'hypocrisie, vous dites mener un combat de principe, alors que ce principe là vous vous en battiez les couilles à l'époque où c'était Canal (alors que c'était exactement les mêmes principes, avec ptetre des horaires un poil plus abordables).
Et je passe l'époque TPS quand j'étais petit, ptetre Eurosport même surement je sais plus.
Bref, on est en 2014 les gars, aujourd'hui on est plus sur la fin que sur le début, profitons. Vous allez ptetre être choqués mais arrêtons de nous enfermer dans des "luttes", des "combats" impossible à gagner. Aujourd'hui t'as une chaîne qui te fout les matchs qu'ils veulent à l'horaire qu'ils veulent bah c'est comme ça on pourra rien y faire, moi j'y suis pas abonné à Bein bah ça change rien ils s'en battent les couilles de muné le pd niçois qui est pas abonné
Bien sur le jour où ils foutent les matchs un mardi à 4h du matin là ça sera autre chose on est d'accord, mais on en est pas là même si je suis bien dég' pour tous ceux qui sont en L2. Mais c'est comme ça, chacun a ses problèmes, chacun ses priorités, ceux qui sont en L2 aujourd'hui c'est ça, ceux qui sont en L1 dans chaque club dans nos tribunes on a nos problèmes propres, voilà on vit à une époque, 2014 les gars, où c'est chacun pour sa gueule, chacun ses problèmes, et le reste on verra... que chacun règle ses problèmes déjà puis on verra ensuite pour "lutter" (vraiment ça me fait rire) contre bein. Aujourd'hui en L2 votre gros problème c'est les horaires, bah nous c'est sur niveau horaires on a pas à se plaindre quand on vous voit, mais nous nos problèmes sont d'un autre ordre et tout aussi importants. Faut bien que vous vous mettiez en tête que de nos jours on fera plus jamais rien, on changera rien au foot business, on est même pas capables de s'unir pour nos droits de supporters alors va renverser tout un système basé sur le fric... y a de sacrés utopistes dans le monde ultra.
Et je tiens ce discours sans avoir Bein, je vais au stade, à l'extérieur je peux rarement me déplacer alors que je voudrais le faire à chaque fois, et je peux pas voir mon équipe (ça va les virus à cause des streaming ça m'a vite gavé surtout pour un Brest - Nice où tu perds alors que tu joue le maintien).
J'ai jamais eu chez moi une chaine payante pour voir le foot, j'ai jamais eu TPS à l'époque, jamais eu Canal, jamais rien, je connais pas les soirées foot devant la TV, ça c'était chez un pote éventuellement quand j'y allais une fois de temps en temps. Alors que pour moi votre discours de "lutte" pouvait très bien s'appliquer aussi à ces chaines là à l'époque (bizarre qu'à l'époque on s'en battait les couilles mais maintenant c'est le grand méchant Bein on se réveille).
Oh atterrissez un peu.
écoute ya plein de gens qui malgré l'envie boycottent bis, ca fait pas d'eux des aigris du npa
mune, t'es tjr a parler qu'il faudrait que les ultras s'unissent mais quand ca concerne les horaires de matchs en l2 c'est " chacun sa merde ", débrouillez vous
et tu crois que c'est pas hypocrite si tu te reveillais au moment ou les matchs seraient mardi a 4h du mat
d'accord sur un point cependant, vous etes des pd de niçois ![]()
Lien permanent
Fauto-Graffie Voir le profil de Fauto-Graffie
Posté le 19 février 2014 à 12:06:27 Avertir un administrateur
Photos des XX ans des Red Tigers disponibles ! Enjoy ... :
http://shoot-em-up.overblog.com/2014/02/lens-le-havre-xxans-red-tigers.html
Mais c'est toi qui te déplace à chaque fois pour ces photos, t'en fais ton métier ? Si oui beau métier.
Et belles animations des Tigers, vraiment surprit pour le crackage de fin les types sur la pelouse, même pour eux ils ont pas peur d'être inquiétés ? Ils ont pas la SIR là bas ? ![]()
+1 million, tout est dit.
change rien ils s'en battent les couilles de muné le pd niçois qui est pas abonné
C'est triste mais c'est tellement ça, je crois qu'il y a vers 2/3 millions d'abo à cette chaine alors c'est pas 10 cons qui vont se priver de cette chaine juste pour une conscience personnel absurde car si tu veux un minimum suivre le sport c'est pas avec stade 2 que tu vais pouvoir le faire, faut payer, et 11 euros, c'est tellement rien putin.
Julien, tu connais le mec qui gère Furania au fait ?
et ouai seulement 11€
merci BIS
merci les muslims du quatar ![]()
non
écoute ya plein de gens qui malgré l'envie boycottent bis, ca fait pas d'eux des aigris du npa
Pou moi, je juge vite sans doute, mais putin, si tu veux t'abonner, abonne toi et basta, profite profite, la vie est tellement courte, se force à pas s'abo pour une conscience à la con si un système que tu pourras pas changer car le monde repose sur ça, et bah c'est comme ça.
jss pas une pute tu vois
pas envie de scander lfp enculé et de me faire chier a me déplacer un vend si je suis abonné a bis
Et oué 11 euros, 11 euros pour le contenu c'est sans précédent.
Raisonnement du gaucho anti capitaliste qui ne comprend pas que le monde repose la dessus maintenant m'enfin, force toi à pas avoir cette chaine mais la vie passe vite, et prend du recul sur ça, l'ultras ne te donnera ni à manger, ni un travail.
ptdr dekoke
le paquet c'est 7€ en france
Non ça serait pas hypocrite car concrètement là plus personne ne pourrait aller au stade et ce serait "vital" exactement comme pour l'abo dont t'as parlé à Green tout à l'heure.
Là, désolé si ça choque, mais moi qui suis en L1 au pire mon match est le vendredi sinon c'est le week-end, donc je suis pas trop mal lotis, donc je m'en branle à peu près ça passe (mode égoiste on mais faut le voir comme ça).
"mune, t'es tjr a parler qu'il faudrait que les ultras s'unissent mais quand ca concerne les horaires de matchs en l2 c'est " chacun sa merde ", débrouillez vous"
Euh toujours non je pense pas vu que j'y crois pas
Mais faut pas le voir comme ça mon discours c'est: on est en 2014, on a tous des tas de problèmes qui nous tombent sur la gueule, chacun a ses propres problèmes EN PLUS d'avoir des problèmes généraux que tous les publics ont, REGLONS D'ABORD nos soucis persos, avant de vouloir régler les soucis généraux de tout le monde.
Je parle pour chacun, profitons de ce que nous avons au moment précis avant de vouloir régler des problèmes qui ne sont pas prioritaires pour nous (car oui Bein pour nous par-ex c'est pas notre problème prioritaire).
Pour Cavese et tous ceux qui sont en L2, ouais ça fait surement partie de leurs problèmes prioritaires, c'est triste mais c'est comme ça, qu'est-ce tu veux qu'on y fasse, nous ?
pas envie de scander lfp enculé et de me faire chier a me déplacer un vend si je suis abonné a bis
j'ai la chaine et jme deplace, je vois pas le rapport, le prix? 11 euros, c'est même pas 2 paquets de clope.
Et pour la l2, c'est con mais y a une audience tellement merdique que foutre un match un vendredi soir, c'est normal car tout le monde s'en branle de nos jours, dsl mais c'est comme ça.