CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
19 février 2014 à 16:51:07

dsl mune, mais en théorie, c'est plus facile d'aller au match un mardi qu'un vendredi a 20h tu vois, ou c'est vraiment impossible pr bcp de gens.

bref débat sans fin,

moi je m'abonne pas pcq jpisse sur la lfp et ces pd de quatari, et meme si on pourra jms rien faire
jprefere tenir une ligne de conduite et pas m'abonner a cette merde, et rien a foutre de pas avoir de médaille ou que ca me nourisse pas hein :ok:

dekoke, ds des pays moins taxé j'essaye, mais mdr c'est hs.
pour le moment c'est bien 7€ je crois.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
19 février 2014 à 16:52:11

:d) j'ai la chaine et jme deplace, je vois pas le rapport, le prix? 11 euros, c'est même pas 2 paquets de clope.

bah me déplacer un vendredi ca fait vraiment chier, des fois c'est impossible
le dimanche a 14h c'est le match avec personne de motivé.

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
19 février 2014 à 16:54:04

Le mardi soir tu rentres tu taf fac etc, le vendredi soir t'es en week donc je vois pas en quoi c'est plus facile :doute:

Oué bah fait ta vie, chaucun fait ce qu'il fait mais sache que si tu t'abo et que tu vas en tribune, on va pas te fister pour ça et te regarder d'un air de fdp car tu t'es abo à beinsport, donc bon, c'est histoire de mieux se regarder dans un miroir mais si tu regardes mieux car tu t'abos pas à une chaine qui propose du sport et non pas que du foot, le jour ou tu ta ton bac ca va être quoi.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
19 février 2014 à 16:55:26

moi je m'abonne pas pcq jpisse sur la lfp et ces pd de quatari, et meme si on pourra jms rien faire
jprefere tenir une ligne de conduite et pas m'abonner a cette merde, et rien a foutre de pas avoir de médaille ou que ca me nourisse pas hein :ok:

:d) Ok pour ta propre conscience bah très bien chacun sa ligne de conduite de toute façon, ça te convient nickel. Mais ça ne doit pas être une ligne de conduite pour le monde ultras pour moi, car pour moi, combat un peu ridicule car zéro répercussion + combat hypocrite car avant j'entendais personne gueuler sur TPS, Eurosport, Canal.

Que chacun soit satisfait pour sa conscience perso bah normal. Moi je suis satisfait avec mon avis sur le sujet, après si quelqu'un arrive à me faire changer d'avis là dessus bah pas de soucis je suis pas buté.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
19 février 2014 à 16:57:21

mais mec, je le fais pas pour qu'on me dise que je suis un mec bien
et tkt que chez nous, on est bcp a boycotter tu vois, mais ca parait evident...
on a tous envie de voir les matchs, on profite bien de bis ds les bars, mais chez nous on l'a pas.

et non pour faire un déplacement, si t'as cours ou que tu as un taff, c'est tres difficile le vendredi :ok:

dac, je sais pas ca fait longtemps j'en ai pas acheté, t'as p-e raison, mais 10€ :ouch:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 février 2014 à 16:58:48

On en reviens à ce que je disais. :ok:

Ce débat, c'est le serpent qui se mord la queue et quelque soit notre position ça ne changera rien.
C'est le système qui est corompu, si tu veux vraiment agir fait comme en Ukraine, descend dans la rue et fout le feu.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
19 février 2014 à 16:59:57

:d) Ok pour ta propre conscience bah très bien chacun sa ligne de conduite de toute façon, ça te convient nickel. Mais ça ne doit pas être une ligne de conduite pour le monde ultras pour moi, car pour moi, combat un peu ridicule car zéro répercussion + combat hypocrite car avant j'entendais personne gueuler sur TPS, Eurosport, Canal.

mais arrete de dire ca.
personne en faisait autant ( faut pas dire que ca commencais pas a se plaindre des horaires ) pcq c'etait pas trop contraignant.

nice vs jouez pas souvent vendredi, ca te convient.
mais t'as toi meme avoué que ca te ferai direct + chier si t'étais en L2 ou si les matchs étaient a 4h du mat en semaine :ok:

curvasudroma
curvasudroma
Niveau 73
19 février 2014 à 17:00:18

Franchement si la Serie A n'etait pas sur Bein sport la plupart du temps ça me gênerait pas de l'avoir mais étant donné que 90% des matches italiens sont sur cette chaine...

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
19 février 2014 à 17:00:27

Parce que je veux bien rentrer dans le raisonnement qui est le votre (qui pour moi est un raisonnement trop poussé :( ), mais donc si je pousse encore plus loin votre raisonnement, vous vous baisez vous même en allant au bar.

Bah oui le Robert qui tiens le bar il est abonné à Bein, vous vous allez consommer chez lui pour le faire vivre, grâce (en partie) à vous il va continuer à vivre et à s'abonner à Bein.

Résultat vous donnez du fric à Bein au final, tout votre principe s'écroule.

BANDE DE PUTES JE LE SAVAIS QUE VOUS ETIEZ TOUS DES PUTES

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 février 2014 à 17:01:43

Bref tout ça pour dire que certains ce revendique Ultra ( chose que je me revendique pas ) chante des chant " liberté pour les Ultra "
et donne 11€ a ceux qui les font chier au stade

Depuis quand les condés sont employés par BeIN ? :(
Je le redis, l'ennemi c'est la LFP et le gouvernement.
BeIN c'est que des putains de bédouins du désert qui injecte leur pétrole dans toute les couches de la société occidentale. (les médias y compris.)

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
19 février 2014 à 17:02:19

les condés sont employés du gouvernement :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
19 février 2014 à 17:05:37

non il travaille dure pr pas finir au rsa et voler npa

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
19 février 2014 à 17:05:51

voter

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
19 février 2014 à 17:08:14

"mais arrete de dire ca.
personne en faisait autant ( faut pas dire que ca commencais pas a se plaindre des horaires ) pcq c'etait pas trop contraignant."

:d) Bah oui mais voilà, tu avoue toi même que t'es hypocrite, car relis tes posts dans tes posts tu dis que c'est avant tout "pour le principe" car tu sais au fond de toi que tu pourras rien changer à ce système pourri.

"c'était pas trop contraignant donc on fermait nos gueules ça passait"

Mais il est où le beau principe dans tout ça ? Sale pute t'as plus de principes :ouch: :noel:

"nice vs jouez pas souvent vendredi, ca te convient.
mais t'as toi meme avoué que ca te ferai direct + chier si t'étais en L2 ou si les matchs étaient a 4h du mat en semaine :ok: "

:d) Bah ouais, là ça sera mon problème prioritaire en tant que supporter. Aujourd'hui ça n'est pas le cas. On est en 2014, pas trop l'âge d'or des tribunes françaises, mon état d'esprit c'est + de profiter qu'autre chose.
Le jour où je devrai aller au stade mardi à 4h du matin là oui je m'y opposerai, mais ce jour est pas encore arrivé.

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
19 février 2014 à 17:08:24

Débat enflammé, mais flemme de participer pour une fois :hap:

Bajkovic Voir le profil de Bajkovic
Posté le 19 février 2014 à 17:06:04 Avertir un administrateur
je vais jamais au bar pour voir un match :(

:d) B

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
19 février 2014 à 17:08:48

Et je m'y opposerai car combat juste cette fois-ci car vital pour le supporter que je suis.

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
19 février 2014 à 17:09:01

Bah ya des moments où t'as pas envie de rester seul devant ton pauvre streaming quoi.
Genre samedi soir j'irais dans un bar pour le match.

Bastia :-(

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
19 février 2014 à 17:10:35

Merde, oublié de reprendre mon principal après avoir insulté un mec :hap:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
19 février 2014 à 17:13:09

Bajkovic Voir le profil de Bajkovic
Posté le 19 février 2014 à 17:11:19 Avertir un administrateur
Ouais fin' je dois mater 3 streams par an donc tu sais ... Je suis pas trop fan de la ldc ou de la liga donc je m'en branle en fait de Bein :(

:d) Bah après moi c'est un débat que j'ai pu avoir avec Pango, mais moi c'est départ la passion du foot avant la passion des tribunes, et hier encore je mattais les deux matchs en même temps. Je dois tourner à 25 matchs en streaming par mois quoi, mini.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 février 2014 à 17:15:05

"Je préfère passer 10€ au bar devant un match que de payer 11€ pour regarder deux match dans le mois maximum :( "

Oui si tu regarde que les matchs de ton équipe à la limite.
Mais quand tu regarde tous les sports et que tu passe 3-4h par jour devant BeIN (chomeur on tour) c'est quand même bien sympa

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat