CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Jouve
Jouve
Niveau 10
19 février 2014 à 18:24:34

Non mais c'est lié, si une chaine emmerde le PUF, ca se répercute forcément sur nous :(

sur ce parlons du slip du guingampais

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
19 février 2014 à 18:25:19

C'est sur que boycotter BeIn en soit, ça a pas vraiment de grande importance pour le capitale de la chaine. Même si tout les mecs des groupes ultras Français boycottait, je suis pas sur que BeIn le remarquerait.
Par contre, c'est dans le symbole, tu peux t'abonner à la chaine qui définie les horaires merdiques des match... Et dire qu'il faut d'abord regler nos problèmes avant ceux des autres... c'est pas non plus faire un acte sur humain que de ne pas s'abonner à BeIn, ça te fait pas faire un effort insurmontable...

Aller voir le match dans un bar, c'est plutot une bonne alternative. Certes tu dépense de la thune, mais l'argent va au bar que tu fréquente, à un gars que t'aime bien. Et puis s'il le réinvestie dans BeIn, c'est pour chaque match une vingtaine de personnes ou plus qui en profite.
Ensuite, c'est vrai qu'on veut quand même voire notre équipe jouer, on veut les images, mais sans payer. Mais c'est pas le fait que ça soit payant le problème, c'est surtout que la télé à tout les droits pour modifier les horaires!

Et c'est pas seulement de la faute de la télé ça, c'est aussi la faute de la FLP qui vend son cul, aux présidents qui ne savent pas s'unirent pour lutter contre ça...

BeIn sport c'est le symbole de ce foot moderne, et le boycotter est tout autant symbolique.
Les ultras, et autres sympathisants, partisans de la lutte contre le foot moderne, ne sont qu'une minorité dans l'ensemble des supporters. Faut pas s'attendre au Grand Soir à ce niveaux là, mais si chacun, dans son combat, parviens à sensibiliser 2 ou 3 personnes, c'est déjà une petite victoire en soit (par exemple [cavese] je crois, qui a réussi à faire apprécié l'ambiance de Creteil à un pote). Par contre baisser les bras, se dire que seul on ne sert à rien, ben c'est sur que l'avenir des tribunes sera pas radieux.

La lutte contre BeIn, c'est du symbole, la vrai lutte contre le foot moderne, ça ne peut, je pense, pas seulement se résumer à ça. (et je ne parle pas forcement de craquer, faire des banderoles etc...)

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
19 février 2014 à 18:25:24

Peut-être qu'on regarde derrière parce que le mouvement comme on l'aime c'était ce qu'on pu connaître nos anciens plutôt que ce qu'on connaît et ce qu'on va connaître green

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 février 2014 à 18:26:31

J'ai jamais dit le contraire, évidemment que c'était mieux avant.
Mais quand tu marche en regardant derrière t'es condamner à te casser la gueule tôt ou tard.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
19 février 2014 à 18:27:15

Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté le 19 février 2014 à 18:22:58 Avertir un administrateur
StoneNiceLand Voir le profil de StoneNiceLand
Posté le 19 février 2014 à 16:55:26 Avertir un administrateur
car avant j'entendais personne gueuler sur TPS, Eurosport, Canal.

contre Tours :
http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcstours1.jpg

contre boulogne (match un lundi grâce à eurosport):
http://www.racingstub.com/ressources/photos/023/_min900/22.12.2008-029.jpg

Voilà bah là pour moi ça c'est cohérent et ça l'aurait été si y avait eu un vrai soulèvement dés cette époque là, maintenant va gueuler sur Bein toute la haine que tu veux avec le pouvoir qu'ils ont c'est inutile.

Jouve
Jouve
Niveau 10
19 février 2014 à 18:29:31

Ba des actions ont été faites, d'ou sos ligue 2

et tu peux toi meme faire cet effort, tu n'as pas besoin des autres, quand la chaine ne correspond pas a ta mentalité, tu la zappes :(

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
19 février 2014 à 18:31:58

Ben voila, SOS Ligue 2, je trouvais ça super interessant comme initiative, ils avaient réussi à avoir des discussions avec différents présidents non?

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
19 février 2014 à 18:32:22

J'ai une question parce que j'ai pas envie de relire les 15 pages qui parlent de Bein, donc c'est à partir d'où que vous en parlez plus?

Merci drouch pour le soutien des deux claques où j'ai jamais vu autant de retournement de vestes de la part de certain :ange:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
19 février 2014 à 18:33:20

SOS Ligue 2 date d'il y a bien longtemps, et à l'époque un groupe qui ne se souciait pas de ce combat là on s'en battait les couilles.

Là à écouter certains ici, ne pas boycotter Bein, pur blasphème dans le milieu :ouch2:

Vous vous montez une mode de boycott, je sais pas comment expliquer ça. Comme si c'était indispensable au fonctionnement et au mode de vie de l'ultra', alors que non pas pour moi.

C'est pourquoi j'invite tous les groupes qui ont des emmerdes plus "quotidiennes" à régler ces emmerdes plus urgentes, au lieu de vouloir imposer leur mouvement de boycott. Un peu ridicule ça les mecs sont entrain de mourir car chez eux y a le feu, mais ça préfère éteindre l'incendie de l'immeuble du quartier d'à côté.

Jouve
Jouve
Niveau 10
19 février 2014 à 18:36:47

Blasphème oui quand meme, ça fait partie du milieu quoi :hap:

et moi comme j'ai dit je pense que c'est lié, que quand tu fais du mal a un groupe ça te retombera dessus

après evidemment, meme si tout les mecs ayant la "mentalité" le font, ça suffira pas, grace aux 11 euros et aux nombreux sports

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
19 février 2014 à 18:37:28

Non mais je comprends ton point de vue Mune, et j'impose pas le boycott de BeIn Sport (si moi je l'ai pas, c'est que ça ne m’intéresse pas de l'avoir), et je te rejoinds un peu.

Boycotter BeIn ne vas pas sauver nos tribunes, mais c'est une question de crédibilité, c'est tout.
Après libre à vous de faire ce que vous voulez, je suis pas celui qui ira vous donner des leçons.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
19 février 2014 à 18:37:32

Perso j'ai bein parce qu'il est intégré à mon abonnement internet, j'y peux rien, mais le contrat entre mon FAI et BIS est signé, le fric ils l'ont déjç et bien que je regarde presque pas bein, j'ai pas le choix.

Jouve
Jouve
Niveau 10
19 février 2014 à 18:39:04

Bien monté le Guingampais :cool:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
19 février 2014 à 18:40:17

Ben fallait changer d'opérateur footix :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
19 février 2014 à 18:40:59

franchement a Sainté, ds le groupe, on est comme vous, on se pose de questions.

ya meme pas la notion de boycotter, c'est juste naturel, comme on achete pas les maillots vert fluo, on s'abonne pas a bis.

et la personne qui dit, commencer par craquer et bacher
on t'interdit de bacher, tu veux planter les flics pour bacher ?
et craquer, on a pas de leçon a recevoir ^^

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
19 février 2014 à 18:41:39

Au début je savais même pas que j'avais ça dans l'offre, au pire je pensais le perdre en même temps que chasse et pêche :noel:

Après on boycott nos club parce qu'ils donnent de l'argent à la ligue aussi?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 février 2014 à 18:42:09

Bah quoi ?
Y'a quoi de mal à mettre 100€ dans un maillot ?? :(

:hap:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
19 février 2014 à 18:42:53

Oui pareil Pangolin, mais pour moi la crédibilité que tu peux avoir dans ce milieu elle n'a rien à voir avec le fait de boycotter ou non cette chaine. Où étaient ces gens qui boycottent Bein aujourd'hui dans les années 2000 ? Ah oui ils étaient devant Canal ou TPS. Faut arrêter, à l'époque ça contestait un peu comme l'a montré Strasbourg, mais y avait aucun scandale à avoir les chaines payantes de foot, basées pourtant sur le même PRINCIPE de Bein, et dans les discours des "boycotteurs" c'est pour le PRINCIPE qu'ils boycottent, bref leur définition de cohérence à ce sujet là c'est du n'importe quoi.

Et encore une fois je pense ça sans avoir Bein et sans jamais avoir eu des chaines payantes pour le foot.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
19 février 2014 à 18:45:23

Julien y avait aucune leçon dans mon post c'était "pour vous" que je sortais ça, ça m'amuse de voir des gens combattre un truc alors qu'ils sont entrain de se faire buter de l'autre côté... sérieux on vous en voudra pas si vous boycottez pas Bein, j'espère que vous allez réussir à exister encore, rien que ça... boycotter Bein ou non après vous faites ce que vous voulez.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
19 février 2014 à 18:49:10

Pango : Et c'est pas seulement de la faute de la télé ça, c'est aussi la faute de la FLP qui vend son cul, aux présidents qui ne savent pas s'unirent pour lutter contre ça...

Je sais pas si t'as déjà regardé qui était dans le CA de la LFP, mais les président de L1 et L2 y sont en grande partie; les présidents des club, c'est un peu la ligue. (Bernard CAÏAZZO est d'ailleurs le vice président de la ligue, au même titre que JMA...)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat