l'hymme de l'afrique du sud claque aussi.
Le "la lala lala lalala" est repris par les lensois... et dans le fêtes du Sud-Ouest enfin ça fait partit de l'énorme répertoire des férias quoi ![]()
LYON EL MELHOR E BASTA ! La Cosa on lachera rien !
Elsen, je suis déçu, sur la dernière vidéo, y a pas de pogo sur le truc des bronzés
![]()
A Lyon aussi Il existe ce chant Munegunissa .
La jeune garde on est là ! Toute l'Europe je traverserais à tes côtés !
Il existe dans tous les stades hein comme tous les chants ou presque de la sus dite vidéo...
L'hymne russe est splendide aussi. http://www.youtube.com/watch?v=D79mKeHqg50
Ainsi que l'"Ireland Call's"
Moustache Thiriez > BSN + ARN .
C'est une reprise de l'hymne gallois.
http://www.youtube.com/watch?v=jsVj3CmsiI4
![]()
L'authenticité Ultra ca s'achète pas ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=lKOjS4zRKlQ OMG ![]()
ça change de la Marseillaise chanté par l'EdF ![]()
C'est bien moisi les deux derniers.
http://www.youtube.com/watch?v=kVUZuVZWHkk
Une idée si c'est repris ailleurs, je trouve étonnant que Boulogne soit seule sur le coup. ![]()
Des associations d'ultras dissoutes?
Une procédure pourrait être bientôt engagée pour dissoudre trois groupes de supporters du Paris SG soupçonnés d'être impliqués dans la mort d'un homme de 37 ans. Cette hypothèse est «à l'étude au niveau de la préfecture» de police et pourrait être finalisée d'ici un mois, écrit ce mardi une dépêche de l'Agence France-Presse. Des associations d'ultras de Grenoble, Lyon, Montpellier et Nice seraient également visées.
«La mécanique de dissolution est en cours contre les Supras, les Authentiks et la Grinta (composantes du virage Auteuil) et à l'étude au niveau de la préfecture, dit une source policière. Elle sera décidée après une réflexion au plus haut niveau du ministère». Le ministre de l'Intérieur «a demandé au préfet de police (de Paris, pour le PSG), ainsi qu'à des préfets de départements où existent des clubs dont des supporteurs ont participé à des incidents, de lui adresser leurs rapports».
Au vu de ces rapports, la Commission nationale de prévention des violences lors des manifestations sportives - à peine créée - rendra ses avis. Elle procédera aussi à des auditions, jusqu'aux responsables de clubs et les présidents d'associations de supporters. Présidée par le conseiller d'Etat Pierre Bordry (par ailleurs patron de l'AFLD), cette commission est composée d'un autre membre du Conseil d'Etat, de deux magistrats de la Cour de cassation et de personnalités nommées par la ministre de la Santé et des Sports.
Chaud c'est quoi qu'on reproche aux Lyonnais?
Je suis prêt à parier qu'il y aura rien.
Ils confondent peut être avec les Stéphanois mine de rien ![]()
Au moins six groupes de supporteurs vont disparaître
Les sanctions vont tomber.
Après la mort de Yann Lorence,un fan du PSG, et l’augmentation des incidents en L 1, le ministère de l’Intérieur a décidé de frapper fort.
Comme l’indiquait le ministre Brice Hortefeux à notre journal le 12mars, celui-ci s’apprête à prononcer la dissolution ou la suspension de plusieurs groupes de supporteurs en France.
Ces mesures doivent intervenir d’ici à trois ou quatre semaines.
Le temps que les préfets concernés remettent leur rapport et que la procédure, avec la réunion de la commission consultative, parvienne à son terme. « L’idée est de repartir la prochaine saison avec un panorama plus clair », indique une source proche du dossier.
Pour l’instant, au moins six groupes impliqués dans des actes de violence ou de racisme sont dans le collimateur des pouvoirs publics. Les tribunes du PSG risquent de payer un lourd tribut aux derniers événements. Trois associations, Supras Auteuil, Authentiks et Grinta (de son vrai nom, Auteuil Rouge), figureraient dans la liste que va transmettre le préfet de police de Paris, Michel Gaudin.
Ce trio est menacé de dissolution, comme l’ont été les Boulogne Boys en 2008 après la polémique de la banderole anti-Ch’tis déployée au Stade de France, lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens (2-1).
Mais l’Etat n’entend pas seulement cibler le club de la capitale. D’autres associations sont appelées à disparaître comme la Brigade Sud à Nice, Butte Paillade 91 et Armata Ultras 02 à Montpellier, ou encore CosaNostra à Lyon.
A moins que les pouvoirs publics se décident à les suspendre (maximum 12 mois) comme les y autorise la loi à partir d’un incident recensé. Une fois ces mesures prises, les membres de ces associations encourent jusqu’à deux ans de prison et 30 000e d’amende s’ils venaient à se reconstituer. Reste que ces mesures draconiennes prises isolément ne règlent pas tout.
La dissolution des Boulogne Boys n’a pas empêché ses anciens adhérents de revenir au Parc à titre individuel.
Elle n’a pas plus éradiqué la violence entre les deux virages parisiens qui a abouti à la mort de Yann Lorence il y a quinze jours.
Le parisien
Vraiment dégouté si la cosa est dissoute ![]()
Je comprends toujours pas ce qu'on leur reproche , leur nom peut être? ![]()
Décidément ils ont rien compris.
La brigade sud a toujours dicté ses propres règles , elle a toujours essayé de contrôler les plus jeunes mais pour contrôler un groupe de 2000 personnes c'est compliqué.
Je me souviens d'un fameux Nice-sochaux ou on c'était fait baiser par l'arbitre et je pèse mes mots , c'était partit grave en couille , les dirigeants de la brigade sud ce jour là ont réussit à calmer la situation .
Sans eux ce sera l'anarchie et on l'a bien vu depuis la dissolution des Boys c'est pire qu'avant .
L'ambiance d'hier à Gerland a fait plaisir ![]()
Bravo au Nord toujours aussi présent
et nous au Sud on lâche rien malgré notre faible nombre d'actifs tous les week-end (150-200) ![]()
Coté Girondins bon parcage bien remplit , rarement entendu .
ULTRAS LYON ON TOUR !
Je comprends toujours pas ce qu'on leur reproche , leur nom peut être?
La COSA on sera toujours là !
On nous reproche notre nom du coté de la direction du club , soit disant sa donne une mauvaise image du club. Mais en réalité le problème et bien plus grave ...
Sans parler des problèmes interne au KVS (lugdunum's , Nucleo) je pense que ce groupe est née dans un climat défavorable . Si quelqu'un veut des infos ou en discuter venez sur msn benalidu69@hotmail.fr .