Putain franchement il n'y a pas que les supporters qui n'ont rien dans le crâne.
Istres - Clermont, à la fin de match, dégoûté par la défaite, on dénigre notre équipe. Aucun joueur ne vient nous saluer. On a l'habitude, même à Avignon où on s'était prit une valise, NADA. C'est comme si on n'était pas reconnu par les joueurs. Pourtant on les a toujours encouragés, sauf ce soir où on est un peu abattu, ça se défend je pense.
ça aurait pu être une soirée comme les autres, sauf qu'après avoir débarrassé le matos, un supporter crie "Le National, c'est tout ce qu'on mérite !". Un joueur répond sans réfléchir "Ta gueule !". Il vient vers nous, on lui fait partager notre déception et mécontentement, et lui ne trouve rien de mieux que de tous nous insulter "Attend moi tout à l'heure, j'vais te n*****"; "Fils de p*** j'vais te casser le c**" etc... Tout ça pour un de nos gars, âgé de 15 ans, pas plus.
Avec son vocabulaire de babouin, il a tenté de nous expliquer qu'il avait des bouches à nourrir et qu'on n'arrivait pas à comprendre ça. Et toi t'essaies de nous comprendre crétin ?
On n'a pas besoin de ça, vraiment pas !