Perso', c'est Lyon.
Muné : Mdr ! Bah, je suis arrivé que récemment, mais je me suis rapidement imposé. Je me mets toujours en première ligne avec le "batteur", le capo et deux autres leaders. Globalement on est une trentaine à peine. Pour les matchs contre les équipes comme Reims, Paris FC, Créteil... on est nombreux. Sinon, à chanter... On est quoi... 8-10. Et encore... Parfois on se retrouve à 2-3 seulement. Mais toute façon, comme Yoann le sait, un nouveau groupe à mentalité ultras sera créé dès l'an prochain, dont je serais l'un des meneurs. On va récupérer des anciens mecs du KIR certainement, donc ça peut être intéressant. Et franchement, on peut dépasser le DK 02 à l'aise... Eux, ils n'ont fait qu'un tifo' cette saison (et comme tu le vois, c'est pas non plus la grande classe, même s'ils font avec les moyens du bord). Donc voilà, en espérant que ça marche. En tout cas, y'a des motivés, on a du matos, l'accord du club, du gérant des supporters et on est mit en liaison avec le responsable de celui de la sécurité. Bref, tcho !