CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

losangels
losangels
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:42:26

Surtout pour tous ceux qui se permettent de critiquer le sud je trouve ça lamentable franchement vu les problèmes qu'il y a depuis plusieurs années maintenant, je pense qu'au contraire,on ne peut que les respecter d'être encore la !!!
En tout cas je suis sur que le virage sud se relèvera car je peux vous dire qu'il y a de plus en plus de personnes motivées dans ce virage notamment au sein de la CNL et de LYON 1950 !! Courage à vous le Sud !!!

Pour les sois disant ultras du FF à méditer ...
Virage Sud on sera toujours là ! Pour les canuts jamais vaincus ce chant résonnera dans vos rues . Sa fait plaisir des mecs comme sa qui au lieu de critiquer , encourage et respecte .

losangels
losangels
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:52:20

http://www.dailymotion.com/video/x9a74p_poignarde-dans-le-metro-de-madrid_news

D'où la banderole "Libertad por Josue" .

losangels
losangels
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:57:39

C'était un mec d'extrême droite qui s'est défendu a la suite d'un groupe d'anti fasciste qui risquaient de le lyncher . Vu que les BG87 et la Curva Sud de Madrid ont de bons rapports . Et qu'ils ont les mêmes idéologies d'extrême droite les BG87 on sortir cette banderole .

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
19 mars 2010 à 18:11:45

cho kan meme de rendre hommage à un mec comme ca :ouch:

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:22:10

Pourquoi cela ?

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:24:59

Déjà y'a aucun rapport avec le foot et en plus le mec est un assassin...
Enfin, ceci est HS!

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:35:03

Je vais juste remettre les choses dans leur contexte et je réagirai plus à cette Histoire.
Aux moments des faits Joshua avait 19 ans il se rend à une manifestation d'extrême droite dans le centre de madrid.
Quelques stations avant d'arrivé là ou il voulait il voit un groupe d'une bonne cinquantaine d'anti fa entrer dans le métro.
Ce groupe se rendait à la manif pour casser du fasciste. En Espagne les antifa jouissent de la même impunité qu'en France.
Les mecs commencent à le chauffer certains sortent des poings Américains. On peut les voir sur la vidéo. Il a réagit en état
de légitime défense et malheureusement l'un des antifa est mort. Résultat 29 ans d'emprisonnement pour Joshua.
Mais soyons honnête si ca avait été le contraire 50 fasciste contre un antifa le mec aurait été décoré par Zapatero en personne.
Ca a peut être pas de rapport avec le foot mais les drapeaux à l'effigie du ché non plus.
Fin de la discussion pour moi.

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:41:00

Qu'il soit facho ou anti-fa, il a commit un meurtre. Pour moi ça n'a aucun rapport avec le foot. :ok:

Et pourquoi on ferait pas des banderoles pour Haiti ? Pour le Chili ? Pour les victimes d'attentats ?
On a pas finit... Qu'on passe un message de soutien à un proche du groupe ou du mouvement ultras ou du club, ça semble logique, mais là, c'est rien d'autres que politique...

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:40:43

La politique ça fout la merde. Quelle reste où elle est.

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:54:03

+1, aux deux.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:03:27

En l'espace de huit jours, le Paris-SG va connaître à trois reprises ce que Montpellier et Nancy espèrent ne jamais réexpérimenter : jouer devant des tribunes vides. Cette saison, Héraultais et Lorrains ont, pour l'instant, été les seuls à connaître l'enfer du huis-clos, le 19 décembre dernier à la Mosson. Ils souhaitent bien du courage à leurs homologues parisiens, niçois, auxerrois et boulonnais promis au même type de soirée. «Franchement, ce n'est plus le même métier», s'accordent à dire nos trois témoins, Geoffrey Dernis, Geoffrey Jourdren et Djamel Bakar, qui avaient participé ce soir-là à la victoire de Nancy (2-0).

«C'est horrible, ça ne devrait même pas exister, lâche d'entrée Dernis. Tu entres sur le terrain, c'est tout vide, il n'y a pas d'ambiance... Non seulement ça nous pénalise, mais ça prive également les vrais supporters d'un match de foot». Le milieu montpelliérain compare l'exercice à «un entraînement à huis clos, sauf que là, c'est de la compétition». «Face à ce genre de situation, il faut vraiment une préparation à part, psychologique», souligne-t-il. «Ces matches-là se jouent davantage sur la concentration que sur le talent», appuie l'autre Geoffrey de l'effectif, Jourdren.

«Je me prends un but tout bizarre. Devant des spectateurs, je suis sûr que je ne fais pas le même geste.»

Encore aujourd'hui, le portier se dit convaincu que le MHSC ne se serait «jamais incliné» s'il avait bénéficié du soutien de son public. «Je me prends un but tout bizarre, raconte-t-il. Devant des spectateurs, je suis sûr que je ne fais pas le même geste». Dernis encore : «Le problème, c'est que si tu rates une passe, deux puis trois, tu te mets à douter et tu n'as personne pour te remettre à l'endroit». Le coach peut-être, lui suggère-t-on. «(sceptique) Sûrement... Surtout quand tu es à l'autre bout du terrain et que tout le monde l'entend gueuler sur toi ! (Rires)».

L'ancien Stéphanois voit deux autres effets néfastes à cette ambiance de mort. «Quand tu es tout seul et que tu appelles le ballon, tu es immédiatement repéré. Et sur un contact, l'arbitre peut très bien se laisser influencer en fonction de ton cri». Même s'il a marqué à cette occasion son premier but de la saison, son premier sous le maillot nancéien aussi, Djamel Bakar garde un «vilain» souvenir de cette opposition. «Un but est un but donc je l'ai quand même fêté, sourit-il, mais c'est vrai que c'était moche. On joue au foot pour se faire plaisir et en donner. Là, ce n'est pas possible. Ce n'est plus du foot.» - Emery TAISNE

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100318_172833_l-enfer-du-huis-clos.html

Quoi de mieux que les joueurs pour expliquer que les supporters servent à quelque chose.

losangels
losangels
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:56:40

Quelqu'un ayant déjà fait le dep à Chaband Delmas peut me dire quelle est l'ambiance ? . Et niveau du parkage si on est bien placé ?

losangels
losangels
Niveau 10
19 mars 2010 à 21:53:07

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11253163

Dans le lycée , dans le tram , le métro , en ville :cool:

losangels
losangels
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:23:14

c'est sa fréro
on ramène morjane
et tout
sa fait ralbie
contre fasciste
à la parisienne
et après on domine la France et l'Europe
c'est pas que du foot
c'est aussi un combat politique
Oh à Bordeaux tu viens ,
?
Ouais sa dépend des thunes que j'aurais et du prix

:rire:
:rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 mars 2010 à 22:48:44

virage sud lyon mais expldrrrrrrr :rire; :rire: ; ;rrei; ;rire; ;rre; ;rire; ;rire; :rire: :riree: :rire:

ils n'ont aucune puissance vocale :rire!

et puis en plus toi tu vas chez les bad gones et chez eux en alternance , pas mal :bravo: :rire; ;rire; ;rire;

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
19 mars 2010 à 23:01:54
  1. Takamura_San Voir le profil de Takamura_San
  2. Posté le 19 mars 2010 à 18:35:03 Avertir un administrateur
  3. Je vais juste remettre les choses dans leur contexte et je réagirai plus à cette Histoire.

Aux moments des faits Joshua avait 19 ans il se rend à une manifestation d'extrême droite dans le centre de madrid.
Quelques stations avant d'arrivé là ou il voulait il voit un groupe d'une bonne cinquantaine d'anti fa entrer dans le métro.
Ce groupe se rendait à la manif pour casser du fasciste. En Espagne les antifa jouissent de la même impunité qu'en France.
Les mecs commencent à le chauffer certains sortent des poings Américains. On peut les voir sur la vidéo. Il a réagit en état
de légitime défense et malheureusement l'un des antifa est mort. Résultat 29 ans d'emprisonnement pour Joshua.
Mais soyons honnête si ca avait été le contraire 50 fasciste contre un antifa le mec aurait été décoré par Zapatero en personne.
Ca a peut être pas de rapport avec le foot mais les drapeaux à l'effigie du ché non plus.
Fin de la discussion pour moi.

posté sur mu non? bourré de mito et d'hypocrisie.. mais bon on va pas faire un debat la dessus le mec se rendait à une manif de facho t'as tout compris koi !!! rien que ca ca devrait être interdit !!!!!!!

K-Pablo
K-Pablo
Niveau 3
19 mars 2010 à 23:33:59

la sédition , ferme ta gueule

marre des bien pensants comme toi

et les arabes ou blacks qui agressent des personnes juste car elles sont blanches ?

On stigmatise à mort les mecs d'extrême droit en Europe alors qu'il y a des gens qui font pareil mais dans l'autre sens mais eux nan jamais critiqués

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:36:35

Non non je connaissais cette histoire depuis pas mal de temps il y a même une chanson de rap là dessus.
La dernière phrase est bien à l'image de la pensée unique.
Tout ce qui ne pense pas comme moi devrait être interdit :sarcastic:

Bref un peu d'humour ca fait pas de mal
http://www.youtube.com/watch?v=eXlvNT_B6nw

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:40:44

L'Espagne c'est compliqué au niveau du fascisme avec Franco.

UltrasTorino
UltrasTorino
Niveau 6
19 mars 2010 à 23:45:46

Quand je pense qu'en Italie les Antifa ils s'en prennent pleins la tronche.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat