CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:16:54

Faut juste aller les voir à l'entrainement (pas pour chanter ou les sucer, pour leur dire ce qui va pas malgré tout ce que vous faite pour eux ect)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:18:00

WarRaokNaoned Voir le profil de WarRaokNaoned
Posté via mobile le 11 novembre 2013 à 22:11:16 Avertir un administrateur
Nous ca avait servi que les lambdas avait pris les mêmes positions que la BL de cette époque, boycott de la Beauj', contestation anti Kita.

Au final pourquoi ? Kita s'est sorti tout seul de la merde aujourd'hui c'est la fête avec Kita président, comme quoi...^^

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:19:18

Non mais ferme ta gueule toi, pourquoi tu l'ouvres pour dire ca ?

T'es con ou quoi ?

Je te parle d'idée que Sainte peut avoir pour le futur, rien à branler qu'on soit le Paris d'avant ou pas sachant qu'on ne l'est pas.

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:20:21

Strasbourg :d) Les lambdas font la fête en sucant Kita, si il pouvait se casser on serait bien content.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:24:39

Oui je sais que vous voulez encore qu'il parte^^

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
11 novembre 2013 à 22:24:50

WarRaokNaoned Voir le profil de WarRaokNaoned
Posté via mobile le 11 novembre 2013 à 22:19:18 Avertir un administrateur
Non mais ferme ta gueule toi, pourquoi tu l'ouvres pour dire ca ?

T'es con ou quoi ?

Je te parle d'idée que Sainte peut avoir pour le futur, rien à branler qu'on soit le Paris d'avant ou pas sachant qu'on ne l'est pas.

:d) Non mais ton exemple c'est juste de la grosse merde. Tu crois que si sainté descend tout le monde jouera au carte?

Et c'est pas avec une banderole de konio et frapper Ruffier qu'ils vont trouver des solutions.

drouch
drouch
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:26:29

Une présence nantaise jamais vue à Bordeaux, pour un des meilleurs parcages vus ces dernières années. Ils ont fait le job, belle prestation, pendant qu'on se faisait humilier sur le terrain.
Les banderoles sont de bonne guerre, excepté la 1e que j'ai trouvée faiblarde (la 1e n'est pas en photo sur MU)
Par contre, dans les attitudes, les jeunes de la BL devraient revoir leurs cours d'histoire, nous faire des oreilles de lapins est ridicule vu les humiliations subies chez eux comme chez nous, et la marche est colossale avant qu'ils ne remettent les compteurs à zero

Mais personne ne leur enlèvera leur euphorie actuelle, comme on ne peut contester l'apathie de Lescure en ce moment

:)

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
11 novembre 2013 à 22:27:22

Le pire dans tout ça reste les stadiers de sainté qui font les putes, la SIR, CRS je veux bien mais les stadier y a rien de pire, jme souviens Nice, avec Mune quand un type avait craqué pour un match de coupe, le stadier l'avait limite frappé et on lui avait parlé disant que c'était une honte de faire ça, les stadier, cette bande de fils de pute payé à faire un métier de merde à mi temps qui font les putes avec nous je trouve ça honteux, heureusement qu'à Nice, c'est un sécu privet qui comprend rien au ultras sérieux :hap:

Anti-Rennais
Anti-Rennais
Niveau 6
11 novembre 2013 à 22:28:04

Chat-Beat

Les lambdas ne suçent pas Kita... Je le suis moi-même et s'il vient près de moi, je n'irai jamais l'applaudir :ok:
Tous ceux que je connais sont du même avis.

Je sais que tu fais référence aux chants de la BL "casse-toi Kita". Ces chants sont couverts par les "lambdas" sauf que ce n'est pas du tout une marque de soutien à Kita...

Ces lambdas ont boycotté la beaujoire durant 2 ans comme la BL(par exemple mon premier match post-boycott était un nantes-lens époque landry chauvin). Ils ont envie de soutenir le club, les joueurs, le staff technique et ils nous le rendent bien :coeur:
Pourquoi rappeler les mauvais souvenirs avec ce chant à chaque match à domicile? Quand on me parle de l'époque 2009-2011, je crise :diable:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
11 novembre 2013 à 22:29:45

Mune :coeur:

Jouve
Jouve
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:29:51

https://twitter.com/LeTalkOfficiel/status/400010889933250560

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:30:06

Mais je m'en branle qu'ils suivent ou pas car je sais bien que les mecs vont pas chercher leur idées sur un forum comme le FF, vraiment que les sudistes pour être aussi con et réfléchir comme ca.

terrasso
terrasso
Niveau 7
11 novembre 2013 à 22:32:04

C'est une grosse connerie de dire qu'un club ce n'est QUE les ultras. Déjà si on prend la définition puriste du truc (donc uniquement les gars investis à fond, qui aident toutes la semaine, qui se déplacent dés qu'ils peuvent) cela signifierait qu'un club ce résume à un truc comme 200 personnes. Et même en prenant une définition plus large du terme (avec les gars abonnés qui chantent, font des deps de temps en temps) ca serait loin d’être vrai aussi.

Un club c'est un ensemble. Tu retrouves les vieux un peu grincheux qui sont abonnés depuis X années en latérales, les gosses avec des étoiles plein les yeux qui se font emmener au stade par leur père, les adultes qui aiment bien se faire un match de temps en temps devant la télé ou au stade avec leurs potes ou leur famille, les gars qui préfèrent mater les matchs au bar etc etc. Un club c'est un truc populaire, un truc dont tu ressens la présence plus ou moins discrète dans la ville.

Et quoique on en dise certains joueurs/dirigeants marquent tellement le club de leur empreinte (Aulas par exemple) chez nous) que je me dis que le club c'est aussi eux.

Hier quand je vois les pubs qui débordent de partout dans le centre et le vieux Lyon pour le match, les gars autour de toi qui ne vont sans doute pas souvent au stade mais qui vibrent avec toi devant le derby, les coups de klaxon de partout après la victoire je peux te dire qu'un club c'est bien plus que les 1000 gars qui s'égosillent toutes les deux semaines au stade. Un club c'est une partie de l’âme d'une ville.

C'est bien triste si à Nice vous n'avez QUE les ultras dans le patrimoine du club.

Et faut arrêter de snober les "lambdas", certains sont bien plus fidèles à leur club que certains "ultras" pour qui c'est juste un délire passager et qui se détacheront complètement du club quand ils passeront à autre chose.

Après, je ne nie pas que les ultras restent néanmoins les supporters les plus "importants" si on doit faire une échelle et que sans eux un club ne ressemble plus à grand chose.

Jouve
Jouve
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:32:12

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1463553_266811156776959_2123234298_n.jpg

C'est mieux, taser confirmé donc :(

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
11 novembre 2013 à 22:33:47

faites comme les parisiens en 2005 :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=M1xLTa6sGRQ

a sert à rien mais ca défoule

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:34:13

C'est une grosse connerie de dire qu'un club ce n'est QUE les ultras. Déjà si on prend la définition puriste du truc (donc uniquement les gars investis à fond, qui aident toutes la semaine, qui se déplacent dés qu'ils peuvent) cela signifierait qu'un club ce résume à un truc comme 200 personnes. Et même en prenant une définition plus large du terme (avec les gars abonnés qui chantent, font des deps de temps en temps) ca serait loin d’être vrai aussi.

Et faut arrêter de snober les "lambdas", certains sont bien plus fidèles à leur club que certains "ultras" pour qui c'est juste un délire passager et qui se détacheront complètement du club quand ils passeront à autre chose.

tout a fait d'accord

par contre fais nous pas croire que yavait tout lyon dehors hier

Jouve
Jouve
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:34:38

C'est surtout que la mentalité c'est pas la meme implication, c'est plus de l'activité tandis qu'un en latérale ca marche par ancienneté, mais quoi que t'en dises quand tu vas dans un stade la première chose que tu regardes c'est le groupe ultras d'en face.

Jouve
Jouve
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:36:38

Voilà après se rebeller ou pas, on a vu comment ça s'est passé à Paris, bien que ce soit différent, mais quand t'as des dirigeants cons tu n'y peux rien

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
11 novembre 2013 à 22:36:56

http://www.youtube.com/watch?v=6dPJGlJbdao

je l'ai retrouvé :fete:
virage auteuil :bave:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:41:48

Moi je rejoins plutôt Muné sur le débat à propos de la "non-réaction" des groupes Stéphanois, c'est comme ça que ça commence.

Alors certes, pas la même ville, pas les mêmes supporters, pas la même équipe, p

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat