Drouch qui m'esquive sur Twitter et qui me follow sur mon mauvais compte.
D'accord avec la_sed ![]()
Communiqué des Verts à l'instant même via RMC, en gros ils disent que c'est la faute de Lyon, si quelqu'un arrive à l'avoir en écrit.
"Roland Romeyer et Jean-Michel Aulas, acte II. Les présidents des Verts et de l’OL ont été invités lundi soir sur RMC à débattre sur les divers incidents qui ont émaillé le derby remporté dimanche soir par Lyon (1-2). « C’était un contexte particulier, a débuté Roland Romeyer, interrogé dans Luis Attaque sur l’absence des supporters lyonnais à Geoffroy-Guichard. Nous avons tout mis en œuvre pour que cela se passe dans les bonnes conditions. Il y a une décision qui a été prise au plus haut niveau de l’Etat. On la respecte même s’il y avait un parcage prévu pour eux. Tous les dimanches, on reçoit les supporters. Ce n’était pas le fait de l’ASSE mais bien de l’Etat. »
« Un geste stupide et irresponsable »
Le dirigeant des Verts a ensuite réagi à l’écharpe que Joël Bats a accrochée avant la partie : « Dans le contexte d’apaisement, qu’on a mis en œuvre, on déplore le geste provocateur et surtout prémédité de Joël Bats avec cette écharpe placée au pied du kop Sud. C’est un geste stupide et irresponsable qui aurait pu avoir de graves conséquences et entraîner un mouvement de foule. Il y a eu plusieurs provocations tout au long de la soirée, mais c’est la première qui a mis le feu aux poudres. » Jean-Michel Aulas est ensuite intervenu sur RMC. L’occasion pour le président lyonnais de défendre son entraîneur des gardiens. « Je pense qu’il faut voir les choses de façon plus affectueuse que provocatrice. Joël a voulu envoyer un clin d’œil à ses supporters, s’est défendu « JMA ». Contrairement à ce que j’ai pu lire, il n’y aucune règle qui interdire de mettre dans vos propres buts un signe distinctif. Cela arrive très souvent en Angleterre. Si cela avait été la même chose à Gerland de la part des joueurs stéphanois, cela aurait été très bien. »
« Ruffier m’a fait valdinguer contre le mur »
Roland Romeyer a ensuite rebondi sur la prétendue altercation à l’issue de la partie entre un médecin de l’OL et Fabrice Grange, l’entraîneur des gardiens de l’ASSE. C’est à cette occasion que Jean-Michel Aulas, venu calmer les esprits, aurait reçu un coup dans le dos de la part de Stéphane Ruffier. « Dès qu’on parle d’un derby, il y a Zorro qui arrive, à savoir Jean-Michel Aulas qui voit midi à sa porte, s’est emporté le président Romeyer. Moi, j’ai revu les images des caméras de vidéosurveillance. Il y a une petite bousculade mais aucun échange de coups. Quand le médecin de l’OL a crié dans les couloirs : "On est chez nous ! On est chez nous !", cela a provoqué une petite bousculade. J’ai dit d’ailleurs juste après à Jean-Michel : "Tu as gagné, c’est bien. Maintenant, vas dans ton vestiaire. » « C’est exactement ce que tu dis Roland, a réagi à son tour Jean-Michel Aulas. Il y a une provocation de notre médecin qui a entraîné une bousculade. J’ai essayé, avec mes modestes moyens physiques de m’interposer mais Stéphane Ruffier est très impressionnant physiquement et il m’a fait valdinguer contre le mur. Il n’y aura pas de suite cependant. »
« Il faut arrêter avec les polémiques »
« Il y avait tes cardes du corps, Jean-Michel. Justement, si Ruffier avait voulu mettre une trempe à Jean-Michel Aulas, il aurait transpercé les murs. Il faut arrêter avec les polémiques, c’est tout. » Il ne devrait donc pas y avoir de suite dans cette affaire. Rendez-vous lors du prochain derby pour la suite des festivités…"
RMC.
non le mec qui dit qu'il a 14 ans il est débile ( c'est une salope
), car il est plus agé que moi qui est 20 ans
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11844 tien chat teub
communiqué inutil
Vu sur Twitter aussi le communiqué des GA
C'est ce que j'allais dire Julien,e communiqué n'apporte rien à part continuer à envenimer la situation.
N’empêche, ce que Bats à fait à GG, il aurait pas pu le faire à Colmar, la sécurité des strasbourgeois veillait à ce qu'il y ait le moins de provocation pour pas que ça parte en couille
(je dis pas que c'est pas bien ce qu'il a fait^^)
A la fin le chef de la sécurité est allé plaquer un colmariens qui se balladait sur le terrain (plaquage digne du top14
), il est revenu vers nous en fesant une tête de malin genre "regardez comme je l'ai explosé", tout le parcage a applaudi et tout
Je sais pas, nous notre société de sécurité les mec c'est des "fans" du racing aussi, ils doivent être content de faire leur petit dep' en mini car et tout
J'me rappel l'an dernier à Grenoble le chef de la sécurité était sur la pelouse en bas du parcage il nous fesait des signes genre "super vous assurez" et tout ![]()
ah ok strasbourg, d'un coté c'est sympa pour vous
mais si votre rival déboule, les dérapages peuvent vite arriver...
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 11 novembre 2013 à 23:02:03 Avertir un administrateur
lol ^^ il s'appelle julien ce type en + ^^
putain j'espere qu'ils vont pas trop ramasser, si les ids pleuvent que joel bats s'en sort............
Ils sont retournés dans le Kop non ?
Nous au PFC les stadiers viennent éteindre nos fumis. ![]()
Vous êtes pas les seuls 3T ![]()
Starsbourg, vous êtes en CFA ? Combien de spectateurs en moyenne ? Ça chante beaucoup ?
Et les autres gens du topic, je demandais : vous avez quel âge, vous faites quoi comme études/boulots et vous faites tous les deps ?
nous mes stadiers de notre club sont cool en déplacement, il regarde le match avec nous et gueule quand ya un but et tout.
ouai ils sont remontés
sans déconner s'il faut à cause de ça il s'est fait chopé ça m'étonnerait même pas vu que la SIR avait juste a filmer au niveau du stadier qui restait tête vs tête avec lui...
Tu sais quoi?
Contre Nice Bordelaids, j'ai l'impression que tous les IDS sont revenus, ce type là, il était là et juste derrière moi et devine quoi? qui sait le pot? le fumi? et encore le pot rouge? c'est lui avec ces 3 amis
Quand jlai vu
J'ai trop ri, c'est pour ça que le type qui a caillassé le bus j'espérait que c'était pas lui car il a du se faire bien IDS car à la moitié de la saison il était plus là etc ![]()
Le mec qu'il ont plaqué c'est un gars qui commençait à courir vers nous, le gars passait la moitier du terrain tu peux être sur que des strasbourgeois commençaient à aller sur le terrain pour le "calmer", donc valait mieux que les stadiers calment le jeux ouai^^
https://scontent-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/936074_10200822023664503_617957212_n.jpg
Voilà c'est le mec devant le parcage, à Raon l'an dernier...
Je sais bien le chibre, je disais ça en rapport avec Stars et ses stadiers fans du RCS. ![]()
Nous à Cherbourg les stadiers sont des lopettes. ![]()
Heu après y a plus de fumis à Stras, je sais pas comment il réagiraient si il y en avait. Ils sont juste là pour calmer quelque gars qui ont plus de mal à se retenir. Du coté de Colmar y avait pas de stadier "compétant", des colmariens sont allé sur le terrain, ils vont perdre 1 point au classement ;)
Du coup tu viens sur Nantes pour la CDF la semaine pro Lotito ?