Moi je rejoins plutôt Muné sur le débat à propos de la "non-réaction" des groupes Stéphanois, c'est comme ça que ça commence.
Alors certes, pas la même ville, pas les mêmes supporters, pas la même équipe, bref, pas le même contexte. Mais vous voyez tous ce qu'il s'est passé au PdP. Ca commence par des coup de putes de la part des dirigeants (Leproux, Bazin, Romeyer, même combat), la tension monte, et ça finit en dissolution de toutes les assoc' et placement aléatoire. Je dis pas que c'est ce qui va se passer chez vous, ça paraît peu probable, mais franchement, le mec qui aurait dit en 2005 : "Dans 4 ans, y'a plus un de vous au PdP", qui l'aurait cru ?
4 ans avant, qui aurait imaginé un Parc sans bâches, sans fumis, sans chants, sans groupe, sans vie ?Le Parc, GG ce sont des symboles du mouv' ultra Français. Mais ils ne sont pas pour autant intouchables.
Donc moi j'ai qu'une chose à "conseiller" (en fait je vais plutôt parler dans le vent parce que je connais pas de leader GA ou MF, et même si c'était le cas je doute que j'aurai un grand crédit auprès d'eux), c'est de faire des actions. Tout de suite et le plus retentissantes possible, tant que vous pouvez encore le faire et que vous avez toujours une certaine emprise sur le stade et le foot en général (CF tous les commentateurs qui vous sucent la bite sur votre ambiance). Parce qu'après ce sera peut-être trop tard...