CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:42:10

Chat-teub tu nous a toujours pas dis pourquoi tu sera moins présent :hap:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
11 novembre 2013 à 22:43:22

il s'est fais couper les doigts par des racailles :hap:

terrasso
terrasso
Niveau 7
11 novembre 2013 à 22:44:24

Je n'ai pas dit que y avait tout Lyon dehors hier (d'ailleurs j'ai jamais dit que l'engouement à Lyon était très bon vu la taille de la ville et les bons résultats).

Mais y avait largement assez de monde dans les bars, puis dans la rue à exulter, se balader avec des écharpes, discuter du match etc pour te dire qu'on ressentait quand même un truc.

Mais sinon c'est clair que j'ai été déçu de la mobilisation pour la manif où y avait quasi que des mecs de groupes. Mais là encore rien d'étonnant en fait, c'est aussi pour cela que j'ai bien dis à la fin l'importance des ultras : y a que eux qui au final sont prêts à VRAIMENT donner du leur pour le club.

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:44:24

Raisons perso je t'ai dis :hap:

Il y a certaine chose ou je dois m'impliquer sérieusement donc je dois reprendre le temps que je passe sur ce topic :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:44:31

J'ai bien ce vrai-faut débat où tout le monde est d'accord en fait; les stephannois disent "on veut bouger pour les faire bouger, leur montrer notre mécontentement sur certain points" et les autres disent "nan mais je comprend pas pourquoi vous bouger pas, après faut pas se plaindre" :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:47:05

Mais là encore rien d'étonnant en fait, c'est aussi pour cela que j'ai bien dis à la fin l'importance des ultras : y a que eux qui au final sont prêts à VRAIMENT donner du leur pour le club.

et oui... les vrais amoureux d'un club, ceux qui sacrifient leur week end et donc leur vie, yen a pas bcp

et meme parmi les ultras, ou certains sont la pour le délire et l'adrénaline...

Jouve
Jouve
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:47:13

La page sacrée, sauf que les modos vont supprimer des posts :hap:

terrasso
terrasso
Niveau 7
11 novembre 2013 à 22:47:22

muné, c'était peut etre le cas au ray mais à mon avis cette impression d'avoir un public peu nombreux mais proche des ultras va s'estomper dans votre nouveau stade.

Mais aussi je parlais pas que de ce qu'il se passe dans le stade mais aussi de la place du club dans la ville en générale.

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:48:10

Tribune Loire 85 !

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:48:38

Boulogne Boys 85 !

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:49:46

Moi je rejoins plutôt Muné sur le débat à propos de la "non-réaction" des groupes Stéphanois, c'est comme ça que ça commence.

Alors certes, pas la même ville, pas les mêmes supporters, pas la même équipe, bref, pas le même contexte. Mais vous voyez tous ce qu'il s'est passé au PdP. Ca commence par des coup de putes de la part des dirigeants (Leproux, Bazin, Romeyer, même combat), la tension monte, et ça finit en dissolution de toutes les assoc' et placement aléatoire. Je dis pas que c'est ce qui va se passer chez vous, ça paraît peu probable, mais franchement, le mec qui aurait dit en 2005 : "Dans 4 ans, y'a plus un de vous au PdP", qui l'aurait cru ?

4 ans avant, qui aurait imaginé un Parc sans bâches, sans fumis, sans chants, sans groupe, sans vie ?Le Parc, GG ce sont des symboles du mouv' ultra Français. Mais ils ne sont pas pour autant intouchables.

Donc moi j'ai qu'une chose à "conseiller" (en fait je vais plutôt parler dans le vent parce que je connais pas de leader GA ou MF, et même si c'était le cas je doute que j'aurai un grand crédit auprès d'eux), c'est de faire des actions. Tout de suite et le plus retentissantes possible, tant que vous pouvez encore le faire et que vous avez toujours une certaine emprise sur le stade et le foot en général (CF tous les commentateurs qui vous sucent la bite sur votre ambiance). Parce qu'après ce sera peut-être trop tard...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:49:49

Ultra Boys 85 !

Euhhh :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:51:33

Je trouve la mentalité de Paris totalement différente de celle de sainté, Paris ca se rebellait beaucoup, et meme sur le sportif, les couleurs du maillots et aussi la repression

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
11 novembre 2013 à 22:51:48

moi je comprends les stefs c'est pas facile de critiquer tout le temps son club, car on peut dire ce qu'on veut mais on viens avant tout pour du foot ^^ sinon on pourrais dire : "on te soule dans ta tribune ben va voir un autre sport"
on peut dire ce qu'on veut mais les résultats conditionnent beaucoup
ex pas sur de voir autant de nantais si leur équipe avait fais 100% de défaite et je pense que les nicois et stef ont aussi eu leur vague d'euphorie
- en remontée de ligue 2 à ligue 1
- pour une qualif de coupe d'europe
- pour une demi ou finale de coupe
donc voila c'est le foot qui fais rêver avant tout

après c'est clair qu'il y a des choses qui sont innaceptables mais bon quand tu vas au stade c'est pour encourager tes bonhommes :noel: pas pour encourager tes dirigeants donc il faut arriver à trouver un juste milieu ^^
et c'est pas facile
on va dire que ce qui aide c'est quand l'équipe a des resultats moyens ou merdiques

combien d'ultra ont joués les vierges effarouchés quand les marseillais ont fais gréve en quart de ldc ?
après tu te prive toi - même donc bon

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:51:52

muné, c'était peut etre le cas au ray mais à mon avis cette impression d'avoir un public peu nombreux mais proche des ultras va s'estomper dans votre nouveau stade.

ds votre ray ou vous étiez 10 000 je veux bien croire que yavait que des gens concernés

mais la vous etes ds un stade moderne, et votre affluence a été multiplié par 2

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:52:25

Loire Side 85 :hap:

drouch
drouch
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:59:13

https://twitter.com/Thomaas_ln/status/400000489451839488

C'est bon les gars on a retrouvé Julien.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:59:45

Bien d'accord avec la_sedition, même si le juste milieu est dur à trouver^^

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:02:03

lol ^^ il s'appelle julien ce type en + ^^

putain j'espere qu'ils vont pas trop ramasser, si les ids pleuvent que joel bats s'en sort............

drouch
drouch
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:07:47

Il est jeune non ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket