"tell > le respect de la france vaste débat, que doit on penser de l'evasion fiscale qui coute tellement plus que des pauvres cons qui touchent les allocs et qui en remettent une bonne partie dans le circuit économique (en consommant pour vivre)
que doit on penser des entreprises du cac 40 qui ne payent pratiquement rien au pays et qui se font des milliards sur la misere ?
on les vire ?
"
Je sais pas, en tout cas j'aimerais. 
Mais ces bâtards sont trop riches à ce qu'il paraît.
"les sans papiers les pauvres ne touchent aucune aide vu qu'ils sont sans papiers, et font des boulots que personne ne veut faire une main d'oeuvre soumise et malléable à souhait leur employeur ils aiment le pays ?"
Encore une fois, ne me prenez pas pour un faf ou quoi, mais il faut réguler l'immigration. La preuve : on a déjà beaucoup trop de gens sur notre sol en irrégularité. En soi, ce n'est pas un problème, mais, à ton avis, le discours des fils et filles de ces gens là sur la France, ça va être quoi à part de la pure haine ? Et pourtant, la France n'a jamais demandé à leurs parents d'immigrer. Nous ne sommes plus dans les années 60. Alors certes, notre Pays (ou plutôt ceux qui le gouvernaient) a commis des fautes. Est-ce à nous de les payer ? Je ne pense pas.