CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

FredDaRocha
FredDaRocha
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:19:27

C'est pour ça que je gueule quand on me dis "olo fhaine c dé rasist"

Oui il y en a, mais le FN maintenant c'est plus le FN qu'il y avait sous Jean-Marie.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:19:36

QNBArena Voir le profil de QNBArena
Posté le 16 septembre 2013 à 23:18:57 Avertir un administrateur
5 mois que vous spéculez sur cette bâche :hap:

Vivement que ça se termine....

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
16 septembre 2013 à 23:19:59

tell > le respect de la france vaste débat, que doit on penser de l'evasion fiscale qui coute tellement plus que des pauvres cons qui touchent les allocs et qui en remettent une bonne partie dans le circuit économique (en consommant pour vivre)
que doit on penser des entreprises du cac 40 qui ne payent pratiquement rien au pays et qui se font des milliards sur la misere ?
on les vire ? :bave:

les sans papiers les pauvres ne touchent aucune aide vu qu'ils sont sans papiers, et font des boulots que personne ne veut faire une main d'oeuvre soumise et malléable à souhait leur employeur ils aiment le pays ?

et je le repeterais jamais mais des cons comme ceux que tu peux citer y'en a partout des noirs des blancs des jaunes des arabes, etc la connerie n'a pas de couleur :noel:

doit on generaliser ?

c'est quoi le parfait français ?

ensuite les discriminations elles existent pourquoi le nier ? aussi bien envers les africains (racisme) que vers les femmes (sexisme)

le jour ou la société sera égalitaire, on verra comment ca se passera ...

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:20:55

C'est claire, vivement qu'ils crament la bâche en plein match :hap:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
16 septembre 2013 à 23:21:27

FredDaRocha Voir le profil de FredDaRocha
Posté le 16 septembre 2013 à 23:19:27 Avertir un administrateur
C'est pour ça que je gueule quand on me dis "olo fhaine c dé rasist"

Oui il y en a, mais le FN maintenant c'est plus le FN qu'il y avait sous Jean-Marie.

ah bon ? :rire:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:22:09

Au moins on verrait qu'il l'a.

Et si ça arrivait dans le noyau 1950, je crois qu'une plainte a été déposée, et je crois que les MF pourraient bien les déboîter SEVERE.

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:22:12

Bon allez, y'en a qui on un pays à sauver.

Salut les FAF.

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:24:21

Apprêtez-vous à ce que je réimplante le stalinisme en France mais avec moi, on chiera pas la planification.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
16 septembre 2013 à 23:24:27

non moi en fait ce qui me gave le plus avec le fn c'est qu'ils veulent degager les syndicats et ca ca me gave, déjà car ma famille est syndicaliste depuis le fp ensuite parce que déjà qu'avec les syndicats ils sont en trains de nous faire peter le code du travail alors le jour ou ils seront plus la, on pourra dire adieu à tout nos acquis sociaux : congés payés, maternités, maladies, handicapés, protection salariale, retraite et j'en passe

le patronat a tellement hâte

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:25:19

On a trop de point commun avec la sed, ça en devient flippant.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:26:56

"tell > le respect de la france vaste débat, que doit on penser de l'evasion fiscale qui coute tellement plus que des pauvres cons qui touchent les allocs et qui en remettent une bonne partie dans le circuit économique (en consommant pour vivre)
que doit on penser des entreprises du cac 40 qui ne payent pratiquement rien au pays et qui se font des milliards sur la misere ?
on les vire ? :bave: "

:d) Je sais pas, en tout cas j'aimerais. :bave:
Mais ces bâtards sont trop riches à ce qu'il paraît. :-(

"les sans papiers les pauvres ne touchent aucune aide vu qu'ils sont sans papiers, et font des boulots que personne ne veut faire une main d'oeuvre soumise et malléable à souhait leur employeur ils aiment le pays ?"

:d) Encore une fois, ne me prenez pas pour un faf ou quoi, mais il faut réguler l'immigration. La preuve : on a déjà beaucoup trop de gens sur notre sol en irrégularité. En soi, ce n'est pas un problème, mais, à ton avis, le discours des fils et filles de ces gens là sur la France, ça va être quoi à part de la pure haine ? Et pourtant, la France n'a jamais demandé à leurs parents d'immigrer. Nous ne sommes plus dans les années 60. Alors certes, notre Pays (ou plutôt ceux qui le gouvernaient) a commis des fautes. Est-ce à nous de les payer ? Je ne pense pas.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
16 septembre 2013 à 23:27:45

pas grave tu sais ma copine est marseillaise et toute sa famille habite dans le 13 (ou à monaco :rire: ) et est abonné au virage nord (bon ils se revendiquent pas ultras heuresement)

les repas avec sa famille c'est :bave:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:28:25

Un suceur de la CGT, manquait plus que ça :bave: :rire:

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:28:54

Je suis sure que c'est elle qui t'encule :hap:

Bon allé je me casse, tu nous raconteras tes repas de famille un autre jour.

Bien la bouillabaisse?

FredDaRocha
FredDaRocha
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:29:38

Owiii la CGT ces gentilles personnes qui n'en n'ont rien à foutre de ta gueule :bave:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:29:51

Politique hors stade!

Tant qu'on parle de vols de baches, dans l'histoire du mouv' français, dans tout ceux qui se sont fait tirer une bache, il y en a qui les ont récuperer?

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
16 septembre 2013 à 23:30:11

"les sans papiers les pauvres ne touchent aucune aide vu qu'ils sont sans papiers, et font des boulots que personne ne veut faire une main d'oeuvre soumise et malléable à souhait leur employeur ils aiment le pays ?"

:d) Encore une fois, ne me prenez pas pour un faf ou quoi, mais il faut réguler l'immigration. La preuve : on a déjà beaucoup trop de gens sur notre sol en irrégularité. En soi, ce n'est pas un problème, mais, à ton avis, le discours des fils et filles de ces gens là sur la France, ça va être quoi à part de la pure haine ? Et pourtant, la France n'a jamais demandé à leurs parents d'immigrer. Nous ne sommes plus dans les années 60. Alors certes, notre Pays (ou plutôt ceux qui le gouvernaient) a commis des fautes. Est-ce à nous de les payer ? Je ne pense pas.

bien sur qu'il faut reguler l'immigration au même titre qu'il est urgent de faire une autre politique mondiale tu pense vraiment que le jour ou les pays dit pauvres vont vivre dignement on aura toujours autant d'immigré ? les mecs ils quittent pas leur pays fous de joie, ceux qui viennent c'est ceux qui ont rien à qui on leur a promis des choses

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:30:18

Tu sais des emplois de libre y'en a plein, c'est l'éducation qui oriente mal.

Quand je vois que certains conseil encore de se lancer dans les sociétés de service je gerbe.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
16 septembre 2013 à 23:33:15

FredDaRocha Voir le profil de FredDaRocha
Posté le 16 septembre 2013 à 23:29:38 Avertir un administrateur
Owiii la CGT ces gentilles personnes qui n'en n'ont rien à foutre de ta gueule :bave:

ouais et le jour ou tu auras un soucis avec ton employeur (ce que je ne te souhaite pas) tu te tourneras vers qui ?

facile de cracher mais en attendant c'est pas le fn qui defendra les salariés ;) matte tout les conflits sociaux et cherche moi un seul ou le fn apporte son soutien de maniere concrete ?

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:33:25

Non mais ce problème est sérieux hein.

Si on avait un système éducatif bien en place, on irait pas chercher des marocains et faire du sous traitement en Inde pour de la programmation.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat