Et voilà comment on se paye GTA.
Tu t'es que fait 20€ là^^
Ok les grecques qui se barrent, vive les footix
La pute de Bein qui taille les supporters grecques, alors qu'il y a 4-1 et encore des chants
Carement Kop_Nord, l'ambiance a été tout a fait correct ce soir...
Non mais pour les journalistes comme c'est la Grèce ça devraient être fumis pendant 90 minutes et tout
Salut
Aujourd'hui j'ai été à Bagnols sur Cèze dans le Gard et j'ai vu quelques sticks et donc j'ai dégainé mon portable pour les prendre en photo
stick Kop Sud des GA sans doute, avec un stick Nantais et un autre stick de Sainté Antifa que j'ai vu une vingtaine de fois et là un stick des GA
Voilà
Le même score au Parc et on verrait l'ambiance.... D'ailleurs même pas besoin qu'il y ait le même score
Ouais ce stick antifa il y en a partout.
Bizarre que le stick des expats ne soit pas arraché ou sur-stické
Putain oui la meuf de Bein qui sert à rien qui parle.
Déjà quand elle parlait on entendait pas alors en plus dire qu'il n'y avait pas d'ambiance...
Oui mais maintenant j'ai 40€ et GTA est à 45€ à carrefour...
Tu vas dans le magasin, tu le mets sous ton blouson, tu regardes la sortie la plus proche et tu cours
Je veux pas le voler, je réponds juste à l'autre en lui disant que grâce à ça je peux acheter GTA.
Demain Cazorla et Giroud blessé j'hésite.. Marseille ou nul
Marseille
franchement des le debut de la 2e mis temps j'ai trouvé une chute auditive importante dans le son de mon ordi
après les laterales suivaient ptet plus en premiere vu comment leur equipe poussait mais bon en 2e bof bof
mais ce n'est que la télé
De toute façon, ce qu'il faut retenir, c'est qu'on encule la gate7
Sale gay.
Je viens t'enculer aussi fait gaffe.
Je met un bouchon de.liège tkt pa