"bien sur qu'il faut reguler l'immigration au même titre qu'il est urgent de faire une autre politique mondiale tu pense vraiment que le jour ou les pays dit pauvres vont vivre dignement on aura toujours autant d'immigré ? les mecs ils quittent pas leur pays fous de joie, ceux qui viennent c'est ceux qui ont rien à qui on leur a promis des choses"
Evidemment que ce type d'immigré vient chercher une vie meilleure. ET j'aimerai qu'on puisse leur donner à tous, mais c'est impossible. Alors oui, leur cousin arrivé à paris y'a 3 ans leur vante les qualités de la France et les presse de venir le rejoindre, promettant tout un tas de choses... Et ils se retrouvent éboueurs ou pire. C'est triste, mais nous ne pouvons rien y faire.
[MrPangolin] Voir le profil de [MrPangolin]
Posté le 16 septembre 2013 à 23:29:51 Avertir un administrateur
Politique hors stade!
Tant qu'on parle de vols de baches, dans l'histoire du mouv' français, dans tout ceux qui se sont fait tirer une bache, il y en a qui les ont récuperer?
Oui, les Urban Skins avaient tirés la bâches des Devils Bordeaux.
Bâche rendue, que ces idiots de Bordelaid oseront ressortir en tribune, pas assez la honte de se faire tirer une bâche, il leur a fallu la remontrer ![]()
Et la bâche des Urban elle est où chat teub
Dernière provoc avant d'aller me coucher, bonne nuit les fachos et les communistes ![]()
Osef de savoir que vous l'avez, j'suis BL par Urban.
Bonne nuit Kop.
Et préviens moi quand t'auras envoyé les sticks. ![]()
QNBArena Voir le profil de QNBArena
Posté le 16 septembre 2013 à 23:35:33 Avertir un administrateur
Lol faudrait que je te retrouve un sujet du JT de FR3 ou des travailleurs se sont retrouvés exclues pour laisser la place à des travailleurs étrangers.
Rien a qu'a côté de chez moi de sublimes bâtiments oranges avec balcon réservés aux travailleurs étranges, c'est normal ça quand je vois le nombre de SDF sous le pont juste à côté ??
non mais reflechis deux secondes ... pk ils prennent des travailleurs étrangers plutot que francais ? car ils les payent moins , donc reflechis un peu le patron et les actionnaires qui font ca ils aiment la france ? trouve moi un mec de gauche qui a dit "je veux que les etrangers prennent le travail du francais" ???
ou était le fn pour defendre ces salariés ?
de toute facon vous pouvez dire ce que vous voulez quand il y a des conflits sociaux on retrouve toujours les mêmes : sud solidaires, cgt , cfdt dans une moindre mesure, et en parti politique le fdg, le npa voir les verts et quelques ps ... jamais le fn c'est comme ca c'est la réalité des choses
du travail on peut en créer à la pelle, rien que dans la fonction publique il manque du personnel partout , hopitaux, transports, police de proximité (et oui c'est fonctionnaire) travailleurs sociaux, justices etc ..
dans les energies renouvelables c'est urgent la aussi que propose le fn ? rien ..........
Euh je bosse de temps en temps sur les chantiers pour me faire des thunes.
Aucun Français à l'horizon partout où que j'aille, c'est ça ta gauche qui aime la France ? Celle qui fait tout pour faire venir les travailleurs étranger en laissant frontières ouverte ?
Si le FN veut fermer les frontière c'est qu'il y a une raison, c'est pour redonner le boulot aux Français...
Et tu me dis que le FN ne propose rien, c'est bien beau de parler comme a gauche depuis que a droite était au pouvoir, on voit le résultat, du blabla du blabla, mais rien de concret, c'est encore pire qu'avant.
non les syndicats sont apolitiques, après evidemment ils sont plus ou moins proches de certains partis, dans le fond c'est comme les groupes ultras c'est apolitique, mais comme tout est politique, il y a forcement une image soit de gauche soit de droite qui en ressors
ensuite le monde sans frontière c'est vrai et faux, car les partis de gauche souhaite que la france reste un état souverain tout en s'ouvrant aux autres ce qui est déjà le cas actuellement aucun pays ne peut vivre en autarcie... juste en travaillant avec d'autres pays : qui ont une vision du monde commune à la notre (donc exit les usa)
d'ailleurs les meetings du front de gauche ca passe toujours la marseillaise en premier et l'internationale en second
Quoiqu'il en soit, la politique ne me parle pas. Sur le fond, j'aime les idées du FN, mais on ne peut pa leur nier un côté (à peine caché) communautaire et xénophobe. C'est tout de même dérangeant. La gauche ? À mon avis, elle est bien trop utopiste vu l'époque que nous vivons. Les années 30, c'est fini, malheureusement. Alors que reste-t-il ? Les Verts, le PS et l'UMP. La peste, la lèpre et le choléra, même si je mets les Verts un peu au dessus vu qu'ils ont un réel objectif politique.
fred da rocha > deja je ne considère pas hollande comme de gauche donc ce n'est pas "mon programme"
ensuite fais une différence stp pour les chantiers entre français d'origine étrangère donc français et sans papiers je pense pas que beaucoup de chantiers emploient 100% de sans papiers
et du taf comme déjà dit on peut et on devra en créer à la pelle dans tout les secteurs de la société (donc l'excuse des étrangers^^)
Comment veux-tu créer des emplois de société alors que ces emplois là coûtent plus cher que ce qu'ils rapportent ? Faut arrêter d'être utopiste hein.
Le public n'a aucun avenir pour le moment.
Tell-the-truth Voir le profil de Tell-the-truth
Posté via mobile le 16 septembre 2013 à 23:52:03 Avertir un administrateur
Quoiqu'il en soit, la politique ne me parle pas. Sur le fond, j'aime les idées du FN, mais on ne peut pa leur nier un côté (à peine caché) communautaire et xénophobe. C'est tout de même dérangeant. La gauche ? À mon avis, elle est bien trop utopiste vu l'époque que nous vivons. Les années 30, c'est fini, malheureusement. Alors que reste-t-il ? Les Verts, le PS et l'UMP. La peste, la lèpre et le choléra, même si je mets les Verts un peu au dessus vu qu'ils ont un réel objectif politique.
l'utopie c'est de croire qu'on peut continuer comme maintenant sans rien devoir changer ...
il suffit de penser à autre chose que la vision imposée par les américains et d'un coup un autre monde est possible ...
Boh, je regarde pa sun parti pour son score ou ses prétentions, mais pour ce qu'il propose. Et il faut avouer que, à part l'éxtrême droite et la gauche, ils sont les seuls à avoir une véritable ligne politique, avec une préoccupation centrale et une thématique. L'UMPS, c'est un peu "On fait comme les précédents et on attends de coir ce qu'il se passe"...
FredDaRocha Voir le profil de FredDaRocha
Posté le 16 septembre 2013 à 23:55:05 Avertir un administrateur
Comment veux-tu créer des emplois de société alors que ces emplois là coûtent plus cher que ce qu'ils rapportent ? Faut arrêter d'être utopiste hein.
Le public n'a aucun avenir pour le moment.
ouais t'as raison privatisons tout ! la santé, la police, l'éducation, les transports et on en arrivera à une aberration telle que les usa ..
justement il faut complétement revoir notre système économique, c'est urgent .
Je ne dis pas qu'il faut tout privatiser.
Juste que en ce moment, ces services là ne sont pas le futur de la France, il y a beaucoup plus important à sauver.
Comme les artisans qui en chient à monter leur boite, alors que c'est ça qui peut relever la France.
On est plus dans une période où les cerveaux doivent tout faire, là il faut mettre la main à la patte.
l'utopie c'est de croire qu'on peut continuer comme maintenant sans rien devoir changer ...
il suffit de penser à autre chose que la vision imposée par les américains et d'un coup un autre monde est possible ...
Évidemment qu'il faudrait changer quelque chose. Mais est-ce réellement possible ? Je ne suis pas persuadé que l'on puisse sortir de notre système économique actuel (le capitalisme donc) en un claquement de doigt. Peut-on même en sortit tout court ? Les gens ont-ils envie d'en sortir ?
Parce que le capitalisme ça a aussi du bon. Ça crée des emplois, ça permet de mettre de la bouffe sur la table de plus de gens et de profiter de toutes sortes d'avancées techniques et technologique à moindre coût.
Le problème, c'est que c'est un système qui marche par période ; de crise et de boom. Et là, c'est la crise. Durera-t-elle longtemps ? Très longtemps ? Assez pour qu'on renverse ce système ? Pas sûr.
fred > pourquoi tout opposer ? pourquoi sauver l'un et pas l'autre ?
le jour ou on a plus d'hopitaux, plus de transport enfin tout ce qui fais vivre un pays on fera quoi ?
on privatise tout et n'importe quoi juste pour faire de la thune l'eau l'énergie etc c'est ridicule
une société privée doit être une société qui fais de la consommation, et le public doit être tout ce qui est lié à l'humain on ne dois pas faire de bénéfice sur l'humain, sinon on va ou ??
Oui il faut sauver les deux, mais pour sauver l'un il faut sauver l'autre.
Et tant que ces idiots de gauchiste que l'on a au pouvoir n'auront pas compris que pour faire rentrer de l'argent de le secteur public, le secteur privée (que sont les ménages) on besoin d'argent, donc de travail pour en avoir ne seront pas sauvés, ça ne servira à rien de balancer du fric à tout va dans le public comme en ce moment car c'est de l'argent qui n'est pas réinjecté par un tiers parti après.
Mune tu sais bien qu'on préfère rester entre nous, même si ça parle pas forcément tribunes. On va pa se mélanger quand même, les aigles ne volent pas avec les pigeons.
![]()