CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

aliarPEPSI
aliarPEPSI
Niveau 53
19 mars 2022 à 23:34:56

Le 19 mars 2022 à 23:33:58 :

[23:28:40] <aliarPEPSI>

Le 19 mars 2022 à 23:28:01 :

[23:26:22] <TheWiitcheur>

Le 19 mars 2022 à 23:22:01 :

>[22:54:09] <Jerlamarel>

>Un grand tournoi constitué de 6 équipes :sarcastic:

Les 6 meilleures de l'histoire.

c'est du rugby :hap:
Tu as plein de pays qui ne pratique pas ce sport à haut niveau, voire pas du tout :hap:
c'est princiapalement un sport anglosaxon d'où la majorité des pays qui participent sont du royaume uni ou du common wealth ou ancienne colonie

c'est comme le Cricket :hap:

Oui et ? l'Afrique du Sud va bientôt rentrer dans le tournoi à la place de l'Italie. En tout cas, ça se dessine.

hein??????

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/6-nations/6-nations-l-afrique-du-sud-dans-le-tournoi-une-hypothese-qui-suscite-de-vives-reactions-a5a436a4-9188-11ec-aaf5-0db8b9c4bcf4

mais c'est une rumeur bidon ça.

on va faire faire 10 heures d'avion aux joueurs pour aller jouer à Joburg?

c'est parfaitement ridicule.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
19 mars 2022 à 23:36:47

Rumeurs bidon ?

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/6-nations/6-nations-l-afrique-du-sud-integree-au-tournoi-a-partir-de-2025-5c942a66-9005-11ec-95a4-db5cba442d3d

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/tournoi-des-6-nations/vi-nations-l-afrique-du-sud-evoquee-pour-remplacer-l-italie-des-2025_AV-202202170174.html

https://www.quinzemondial.com/6-nations/l-afrique-du-sud-dans-le-6-nations--un-champion-du-monde-reagit-757514

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/L-afrique-du-sud-dans-le-tournoi-un-des-enjeux-de-la-refonte-du-calendrier-international/1318053

Ça fait depuis au moins 2013 que l'arrivée de l'Afrique du Sud pour 2025 est évoqué.

Message édité le 19 mars 2022 à 23:37:24 par PSG50ANS
aliarPEPSI
aliarPEPSI
Niveau 53
19 mars 2022 à 23:40:36

Le 19 mars 2022 à 23:36:47 :
Rumeurs bidon ?

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/6-nations/6-nations-l-afrique-du-sud-integree-au-tournoi-a-partir-de-2025-5c942a66-9005-11ec-95a4-db5cba442d3d

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/tournoi-des-6-nations/vi-nations-l-afrique-du-sud-evoquee-pour-remplacer-l-italie-des-2025_AV-202202170174.html

https://www.quinzemondial.com/6-nations/l-afrique-du-sud-dans-le-6-nations--un-champion-du-monde-reagit-757514

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/L-afrique-du-sud-dans-le-tournoi-un-des-enjeux-de-la-refonte-du-calendrier-international/1318053

Ça fait depuis au moins 2013 que l'arrivée de l'Afrique du Sud pour 2025 est évoqué.

si ça fait depuis 2013 qu'on en parle pourquoi 10 ans après c'est toujours pas fait?

tous tes articles sont datés de 2022.

je n'y crois pas du tout, c'est parfaitement ridicule, ça n'a aucun sens sportivement, ceux qui vont devoir faire leur match contre l'AFS à l'extérieur seront massivement désavantagés.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
19 mars 2022 à 23:42:25

[23:40:36] <aliarPEPSI>
si ça fait depuis 2013 qu'on en parle pourquoi 10 ans après c'est toujours pas fait?

tous tes articles sont datés de 2022.

je n'y crois pas du tout, c'est parfaitement ridicule, ça n'a aucun sens sportivement, ceux qui vont devoir faire leur match contre l'AFS à l'extérieur seront massivement désavantagés.

Je ne le souhaite pas non plus. Le tournoi des Six nations est très bien comme ça.

C'est évidemment une question de fric. Les articles date de 2022, car j'ai pris les plus récents.

aliarPEPSI
aliarPEPSI
Niveau 53
19 mars 2022 à 23:45:45

Le 19 mars 2022 à 23:42:25 :

[23:40:36] <aliarPEPSI>
si ça fait depuis 2013 qu'on en parle pourquoi 10 ans après c'est toujours pas fait?

tous tes articles sont datés de 2022.

je n'y crois pas du tout, c'est parfaitement ridicule, ça n'a aucun sens sportivement, ceux qui vont devoir faire leur match contre l'AFS à l'extérieur seront massivement désavantagés.

Je ne le souhaite pas non plus. Le tournoi des Six nations est très bien comme ça.

C'est évidemment une question de fric. Les articles date de 2022, car j'ai pris les plus récents.

si ça se fait j'arrêterais de regarder.

déjà que je vais arrêter le foot après la CDM 2022 et la C1 2024 parce qu'ils ont travesti ces deux compétitions, je ne tolèrerais pas qu'ils massacrent aussi le rugby

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
20 mars 2022 à 00:06:17

Arrête de regarder, parce que t'as pas l'air de savoir que les trois grosses nations du sud nous pètes, et deux mois avant la rwc elles jouent le rugby championship qui implique des déplacements à plus de 10h.

Message édité le 20 mars 2022 à 00:07:45 par LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
20 mars 2022 à 00:06:40

Massacrent aussi le rugby, les mecs regardent un match dans l'année de top 14 et parlent c'est hallucinant.

aliarPEPSI
aliarPEPSI
Niveau 53
20 mars 2022 à 00:08:21

Le 20 mars 2022 à 00:06:17 :
Arrête de regarder, parce que t'as pas l'air de savoir que les trois grosses nations du sud nous pètes, et deux mois avant la rwc elles jouent le rugby championish qui implique des déplacements à plus de 10h.

ou est le rapport?

le four nations se joue aller retour, leur projet de 7 nations se jouera quand même aller simple, donc certaines équipes devront faire 11h d'avion, mais d'autres pas.

ce qui nique totalement l'équité et l'intérêt du tournoi.

sinon pour ta gouverne, je suis le rugby depuis 2008. d'ailleurs même pas, je regardais déjà en 2007 en fait.

et je te rappelle aussi qu'on sort d'une victoire contre la NZ et de trois matchs qui se sont joués à 2/3 points contre l'Australie.

Message édité le 20 mars 2022 à 00:09:35 par aliarPEPSI
LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
20 mars 2022 à 00:14:03

Ce qui change absolument rien, le tournoi n'est pas équitable de base, parce que ce n'est pas un sport équitable.

La logique du calendrier, vu que c'est le seul argument, ça se compense par la possibilité de ne pas jouer à domicile pour l'Afrique du Sud, de donner plus de réception.

La phase aller retour elle implique quand même un déplacement qui fait argentine Afs Australie/nouvelle Zélande, encore une fois on s'est déjà fait plus de fois humilié par les quatres pays (faut avoir vu avant 2008 pour le coup) que l'inverse. Et sans compter les kilomètres, y a en plus un décalage horaire monstre à gérer, qui n'existe pas dans l'axe Afrique du Sud Europe.

Tu peux le suivre depuis 2008, si l'organisation du VI nations c'est ce qui tue le rugby, quand on a vu des règles fondamentales de jeu être changées (hors jeu sur les zones ai sol après Angleterre Italie 2017) sans que personne ne s'offusque c'est :

1) t'as pas compris l'évolution du sport depuis 2008.

2) que t'as pas compris l'évolution du rugby toujours par rapport au conservatisme exacerbé du foot.

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
20 mars 2022 à 00:16:45

Le 20 mars 2022 à 00:08:21 :

Le 20 mars 2022 à 00:06:17 :
Arrête de regarder, parce que t'as pas l'air de savoir que les trois grosses nations du sud nous pètes, et deux mois avant la rwc elles jouent le rugby championish qui implique des déplacements à plus de 10h.

ou est le rapport?

le four nations se joue aller retour, leur projet de 7 nations se jouera quand même aller simple, donc certaines équipes devront faire 11h d'avion, mais d'autres pas.

ce qui nique totalement l'équité et l'intérêt du tournoi.

sinon pour ta gouverne, je suis le rugby depuis 2008. d'ailleurs même pas, je regardais déjà en 2007 en fait.

et je te rappelle aussi qu'on sort d'une victoire contre la NZ et de trois matchs qui se sont joués à 2/3 points contre l'Australie.

Et donc ?

Me sortir cet exemple, ça me confirme juste que t'as pas vu grand chose du rugby international, et qu'un truc simple comme un calendrier de saison en tournée tu le comprends pas.

l'Australie est sur un declin permanent, l'époque Gregan Smith est très loin, 2015 faisant figure d'exploit hallucinant vu leur forme catastrophique, c'est la dernière équipe à perdre contre les Lions en 2013. La faute à l'AFL/NRL qui ponctionne les joueurs.

Célébrer une victoire en tournée automnale comme un exploit, qui se fait dans un déplacement de 10 000km pour l'équipe adverse, c'est bien que bouffer des kilomètres ça ne dérange personne.

Accessoirement, 1991-1999-2007-2015 les équipes du nord ont systématiquement perdu chez elles en rwc, avec accessoirement parfois des franches humiliations (coucou Robshaw).

Message édité le 20 mars 2022 à 00:18:06 par LeighHalfpenny
aliarPEPSI
aliarPEPSI
Niveau 53
20 mars 2022 à 00:18:20

Le 20 mars 2022 à 00:14:03 :
Ce qui change absolument rien, le tournoi n'est pas équitable de base, parce que ce n'est pas un sport équitable.

La logique du calendrier, vu que c'est le seul argument, ça se compense par la possibilité de ne pas jouer à domicile pour l'Afrique du Sud, de donner plus de réception.

La phase aller retour elle implique quand même un déplacement qui fait argentine Afs Australie/nouvelle Zélande, encore une fois on s'est déjà fait plus de fois humilié par les quatres pays (faut avoir vu avant 2008 pour le coup) que l'inverse. Et sans compter les kilomètres, y a en plus un décalage horaire monstre à gérer, qui n'existe pas dans l'axe Afrique du Sud Europe.

Tu peux le suivre depuis 2008, si l'organisation du VI nations c'est ce qui tue le rugby, quand on a vu des règles fondamentales de jeu être changées (hors jeu sur les zones ai sol après Angleterre Italie 2017) sans que personne ne s'offusque c'est :

1) t'as pas compris l'évolution du sport depuis 2008.

2) que t'as pas compris l'évolution du rugby toujours par rapport au conservatisme exacerbé du foot.

mais tu ne m'apprends absolument rien en fait, je connais très bien le rugby international.

l'afrique du Sud n'a absolument rien à faire au tournoi des 6 nations, point.

non seulement c'est absolument grotesque du point de vue de l'histoire de cette compétition, bien bien bien bien plus que les ajouts successifs de la France puis de l'Italie, mais en plus ça va comme je l'ai dit engendrer encore des déplacements très longs en avion pour des joueurs déjà trop chargés en matchs par an, et le pire c'est que c'est en plus injuste parce que seule une équipe sur 2 devra se taper le déplacement la bas.

si t'es pour l'intégration de l'AFS aux 6 nations, t'es anti-rugby.

MimieAngel
MimieAngel
Niveau 42
20 mars 2022 à 00:19:56

Le 20 mars 2022 à 00:18:20 :

Le 20 mars 2022 à 00:14:03 :
Ce qui change absolument rien, le tournoi n'est pas équitable de base, parce que ce n'est pas un sport équitable.

La logique du calendrier, vu que c'est le seul argument, ça se compense par la possibilité de ne pas jouer à domicile pour l'Afrique du Sud, de donner plus de réception.

La phase aller retour elle implique quand même un déplacement qui fait argentine Afs Australie/nouvelle Zélande, encore une fois on s'est déjà fait plus de fois humilié par les quatres pays (faut avoir vu avant 2008 pour le coup) que l'inverse. Et sans compter les kilomètres, y a en plus un décalage horaire monstre à gérer, qui n'existe pas dans l'axe Afrique du Sud Europe.

Tu peux le suivre depuis 2008, si l'organisation du VI nations c'est ce qui tue le rugby, quand on a vu des règles fondamentales de jeu être changées (hors jeu sur les zones ai sol après Angleterre Italie 2017) sans que personne ne s'offusque c'est :

1) t'as pas compris l'évolution du sport depuis 2008.

2) que t'as pas compris l'évolution du rugby toujours par rapport au conservatisme exacerbé du foot.

mais tu ne m'apprends absolument rien en fait, je connais très bien le rugby international.

l'afrique du Sud n'a absolument rien à faire au tournoi des 6 nations, point.

non seulement c'est absolument grotesque du point de vue de l'histoire de cette compétition, bien bien bien bien plus que les ajouts successifs de la France puis de l'Italie, mais en plus ça va comme je l'ai dit engendrer encore des déplacements très longs en avion pour des joueurs déjà trop chargés en matchs par an, et le pire c'est que c'est en plus injuste parce que seule une équipe sur 2 devra se taper le déplacement la bas.

si t'es pour l'intégration de l'AFS aux 6 nations, t'es anti-rugby.

Je plussoie, ce LeighHalfpenny est un rugbyx, il suffit pas d'utiliser le pseudo d'un énorme joueur pour s'y connaître :ok:

aliarPEPSI
aliarPEPSI
Niveau 53
20 mars 2022 à 00:20:43

Le 20 mars 2022 à 00:16:45 :

Le 20 mars 2022 à 00:08:21 :

Le 20 mars 2022 à 00:06:17 :
Arrête de regarder, parce que t'as pas l'air de savoir que les trois grosses nations du sud nous pètes, et deux mois avant la rwc elles jouent le rugby championish qui implique des déplacements à plus de 10h.

ou est le rapport?

le four nations se joue aller retour, leur projet de 7 nations se jouera quand même aller simple, donc certaines équipes devront faire 11h d'avion, mais d'autres pas.

ce qui nique totalement l'équité et l'intérêt du tournoi.

sinon pour ta gouverne, je suis le rugby depuis 2008. d'ailleurs même pas, je regardais déjà en 2007 en fait.

et je te rappelle aussi qu'on sort d'une victoire contre la NZ et de trois matchs qui se sont joués à 2/3 points contre l'Australie.

Et donc ?

Me sortir cet exemple, ça me confirme juste que t'as pas vu grand chose du rugby international, et qu'un truc simple comme un calendrier de saison en tournée tu le comprends pas.

l'Australie est sur un declin permanent, l'époque Gregan Smith est très loin, 2015 faisant figure d'exploit hallucinant vu leur forme catastrophique, c'est la dernière équipe à perdre contre les Lions en 2013. La faute à l'AFL/NRL qui ponctionne les joueurs.

Célébrer une victoire en tournée automnale comme un exploit, qui se fait dans un déplacement de 10 000km pour l'équipe adverse, c'est bien que bouffer des kilomètres ça ne dérange personne.

Accessoirement, 1991-1999-2007-2015 les équipes du nord ont systématiquement perdu chez elles en rwc, avec accessoirement parfois des franches humiliations (coucou Robshaw).

tu parles dans le vide, tu ne m'apprends rien.

j'ai regardé toutes les CDM depuis 2007, tous les tournois depuis environ la même époque.

c'est toi qui parle qu'on se fait taper régulièrement par l'australie entre autres, je te réponds qu'on vient de les tenir trois fois en échec chez eux, et tu me dis ensuite qu'ils sont en clair déclin, bah oui je le sais, et ça confirme justement ce que je dis en fait.

et de toute façon ça n'a aucun rapport, on s'en fout.

t'es pas le seul sur ce forum à t'intéresser au rugby. et la place de l'afrique du sud au rugby, c'est dans le four nations, et en wrc, nulle part ailleurs

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
20 mars 2022 à 00:23:21

Oui donc aucun argument, la France n'avait pas grand chose à faire dans un tournoi Britannique, et l'Italie encore moins.

D'ailleurs, quand on remet en perspective les époques, l'intégration de la France est encore plus une abérration, pour les conditions de déplacement de l'époque, propre à la technologie de l'époque, et au fait que concernant la France a minima, le sport n'était pas professionnel et les moyens très réduits.

Des déplacements très longs ça s'organise, le seul argument est logistique, et fallacieux, la nouvelle zélande à fait Christchuch-Johanesburg-Sidney un mois avant sa coupe du monde, qu'elle a gagné en encaissant moins d'un essai par match.

Pour résumé : Ton seul argument c'est les déplacements, et la goldenshower de l'hémisphère sud, montre que ça ne change rien.

Concernant l'équité, je pense que les fédérations du sud auront leur mot à dire sur la fuite de leurs joueurs à cause des budgets réduits, du fait d'investisseur privé massifs dans la Premiership/Top 14.

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
20 mars 2022 à 00:25:09

Le 20 mars 2022 à 00:20:43 :

Le 20 mars 2022 à 00:16:45 :

Le 20 mars 2022 à 00:08:21 :

Le 20 mars 2022 à 00:06:17 :
Arrête de regarder, parce que t'as pas l'air de savoir que les trois grosses nations du sud nous pètes, et deux mois avant la rwc elles jouent le rugby championish qui implique des déplacements à plus de 10h.

ou est le rapport?

le four nations se joue aller retour, leur projet de 7 nations se jouera quand même aller simple, donc certaines équipes devront faire 11h d'avion, mais d'autres pas.

ce qui nique totalement l'équité et l'intérêt du tournoi.

sinon pour ta gouverne, je suis le rugby depuis 2008. d'ailleurs même pas, je regardais déjà en 2007 en fait.

et je te rappelle aussi qu'on sort d'une victoire contre la NZ et de trois matchs qui se sont joués à 2/3 points contre l'Australie.

Et donc ?

Me sortir cet exemple, ça me confirme juste que t'as pas vu grand chose du rugby international, et qu'un truc simple comme un calendrier de saison en tournée tu le comprends pas.

l'Australie est sur un declin permanent, l'époque Gregan Smith est très loin, 2015 faisant figure d'exploit hallucinant vu leur forme catastrophique, c'est la dernière équipe à perdre contre les Lions en 2013. La faute à l'AFL/NRL qui ponctionne les joueurs.

Célébrer une victoire en tournée automnale comme un exploit, qui se fait dans un déplacement de 10 000km pour l'équipe adverse, c'est bien que bouffer des kilomètres ça ne dérange personne.

Accessoirement, 1991-1999-2007-2015 les équipes du nord ont systématiquement perdu chez elles en rwc, avec accessoirement parfois des franches humiliations (coucou Robshaw).

tu parles dans le vide, tu ne m'apprends rien.

j'ai regardé toutes les CDM depuis 2007, tous les tournois depuis environ la même époque.

c'est toi qui parle qu'on se fait taper régulièrement par l'australie entre autres, je te réponds qu'on vient de les tenir trois fois en échec chez eux, et tu me dis ensuite qu'ils sont en clair déclin, bah oui je le sais, et ça confirme justement ce que je dis en fait.

et de toute façon ça n'a aucun rapport, on s'en fout.

t'es pas le seul sur ce forum à t'intéresser au rugby. et la place de l'afrique du sud au rugby, c'est dans le four nations, et en wrc, nulle part ailleurs

Aucun argument objectif, cohérent et structurer ne justifie ton affirmation selon laquelle la place de l'AFS est en Afrique du Sud.

Pour en rajouter, les franchises Sud Africaines principales jouent déjà en Europe, et visiblement vu que tu suis que le VI nations, t'as pas l'air très au fait que les franchises de l'ex pro 12 jouent en Afrique du Sud, et que ça se déroule très bien.

Pour ton argument sur l'Australie, c'est toi qui le pointe pour dénier un élément très factuel : Le Sud domine le Nord de manière honteuse, même avec des déplacements de mongoliens.

Il reste que le calendrier et les championnats, et c'est une critique du calendrier français en général, qui refuse de passer à 12, quand les ascenceurs répétés des clubs poussent pour une montée/une descente par saison dans un championnat à 12.

Message édité le 20 mars 2022 à 00:28:19 par LeighHalfpenny
shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
20 mars 2022 à 18:57:19

Le 19 mars 2022 à 22:54:09 :
Un grand tournoi constitué de 6 équipes :sarcastic:

Ah, je l'attendais ce commentaire :hap:
Les 6 équipes sont excellentes (bon, peut-être pas l'Italie dont l'objectif contre eux et d'avoir le bonus offensif en esperant que les autres ne l'ai pas :noel:) donc les matchs se jouent à fond.
Le fait de faire le grand chelem est énorme car ça veut dire qu'on a gagné des matchs à l'extérieur (comme disait les commentateurs en citant je ne sais plus qui "gagner le tournoi est très bien, gagner le grand chelem c'est fonder une famille" :cool:) en battant toutes les équipes.
Ca peut même dans l'absolu être plus énorme qu'un format coupe du monde ou un seul pays est avantagé et qu'avant les quart, certains rencontres que des petits, d'autres rencontres direct des gros.
D'ailleurs on l'a bien vu, les joueurs étaient cramés à la fin, avant la remise de la coupe ils ont pas célébrés.

Pour ce qui est de l'Afrique du Sud, je les vois pas du tout dans le tournoi. Ils sont très bien avec les autres nations du Sud.
L'Argentine à la limite, car pour progresser il fallait qu'ils soient dans un gros tournoi mais ils ont rejoint les nations du sud donc la question ne se pose plus.
Peut-être le Japon cela dit.
Après, que ce soit pour l'Argentine ou le Japon, y'a en effet les problèmes de distance. Mais ça va dans les deux sens : quand tu joue à l'extérieur tu te tape la distance mais quand tu joue à domicile c'est l'adversaires qui prend la fatigue.

En tout cas, ça sent bon pour la coupe du monde. Surtout quand on voit qu'ils ont pas atteins leur potentiel max :hap:
Après, faudra un gros banc vu l'absence de turn-over, ce qui est plutôt bon pour l'instant.

PS : j'aurais mis plutôt Fickou homme du match. Il a marqué un essai, était le déclencheur sur le 2nd et a été très bon en défense avec un grattage super important.

Message édité le 20 mars 2022 à 19:01:18 par shikamaru_2007
Colonelite
Colonelite
Niveau 46
28 mai 2022 à 19:26:30

Allez La Rochelle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2022 à 19:31:14

Le 28 mai 2022 à 19:26:30 :
Allez La Rochelle !

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
28 mai 2022 à 19:41:26

Putain c'est laborieux.

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
28 mai 2022 à 19:42:24

pourquoi ils tentent pas la penalité ? 10 mn dans leur camps , fallait réduire lescore

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment