Le 12 novembre 2022 à 20:18:12 :
Le 12 novembre 2022 à 17:51:24 :
J'ai déjà loupé le match contre l'Australie samedi dernier car je pouvais pas, je risque de louper une grosse partie du match contre l'Afrique du Sud ce soir 
Travailler un samedi soir c'est moche, très moche.
C'est quand même mieux.
Je suis avec un pote (mais j'avais pas prévu qu'on se voit si tard, ni même qu'il y'ai un match de Rugby)
PS : Ah oui je viens de voir pour l'Italie 
Le 12 novembre 2022 à 15:47:51 :
Ils ont gagné un match, incroyable
Ben oui incroyable, c'est pas tous les jours comme en foot qu'un favoris se fait taper par une équipe bien plus faible (première victoire contre l'Australie)
Message édité le 12 novembre 2022 à 20:35:12 par shikamaru_2007