Le 14 septembre 2023 à 20:40:10 :
Le 14 septembre 2023 à 19:23:43 :
Vous êtes sympathisants de quel club en top 14 / pro d2 ? (ou même en dessous)
Je suis un gros rugbyx mais en Top 14, j'ai eu ma période Stade Toulousain mais c'est comme supporter le Real, y a zéro challenge. 
Récemment, j'ai commencé à avoir de la sympathie pour le LOU. En dessous, j'aime bien Provence Rugby car j'ai vécu longtemps à Aix mais j'ai jamais eu l'occasion d'aller voir un de leurs matchs. 
LOU et Aix ça me rappelle la pro D2 que jregardais qd j'étais gosse
Message édité le 14 septembre 2023 à 20:45:40 par Bradarosyan