sharky26 Posté le 28 janvier 2007 à 23:38:53 D´ailleurs Courbis avait dit à la mi-temps "on va gagner 5-4". On se demande comment il a fait.
----------------------------------
A ce qui parait,au coup de sifflet marquant la fin de la 1ere mi-temps, Courbis était démoralisé mais en arrivant aux vestiaires, il apperçoit le staff de Montpellier se marrer et arreter de rire quant ils apperçoivent Courbis. Cela fera tilt dans sa tête, et s´en servira durant le quart d´heure dans le vestiaire pour remonter comme des coucous ses hommes . Alors que parralelement, Montpellier se reposera en 2eme mi-temps sur ses acquis et reculera de plus en plus, nous facillitant la tache ! En plus, avec la rage de vaincre qui s´empara des joueurs de l´OM, Montpellier s´est fait balayé à tous les niveaux durant ces 45 dernières minutes de folie. A l´arrivée, un match inoubliable pour tous les supporters présent, en ce merveileux 22 aout 1998 d´un non moins merveilleux été...