On démotre une nouvelle fois qu´on ne lachera rien et que la 2eme place on la veut!
Aah bordel ça fait plaisir mais chapeau aux 2 équipes, selon le match de la saison, état d´esprits inpéccable, un arbitre tout aussi irréprochable et 2 équipes qui ont fourni un trés beau jeu.
et chapeau bas...