Sinon je fais le mien que j´ai pas fait
Ah ok les mec qui sont tous partis regardé la Star ac´ ^^
ah ok le nolife qui reste sur le ff ^^
je te merde ^^
Bon allez j´en fait un
1) je suis un joueur de PL
euh vu le monde qu´y a je vais plutot le faire demain
bon ok
2) je suis le futur arriere gauche de la séléction anglaise
bon allez le 3
3) je suis tres polyvalent est peu évolué au milieu de terrain
tjr rien ?
bon un 4
4) je suis connu pour avoir marqué 2 buts d´anthologie
y en a pas
une proposition peut etre?
Matthew Taylor
ShiningWizard
bon je vous laisse bonne soirée les forumix
Classement
Robert_31 : 101 ptsArkanteas : 67 ptsvash_la_menace : 27 ptsSrna : 18 ptsWilkinson_Drop : 18 pts[L_as-censeur] : 17 ptsAnonymous__ : 17 ptsCrazy_Pea : 16 ptsASNL_54_enforce : 16 ptsdarkpheus : 15 pts10-Mazure : 15 ptsThiboo : 14 ptsKrakette : 12 ptsdidierdigard : 12 ptsKruspe : 11 ptsDanTison : 10 ptsPapin : 10 ptsTimeAfterTime : 10 ptspes-vs-fifa : 9 ptsarsenalyon : 8 ptsTotourbz : 8 pts17-Giovani : 8 pts_aulasenforce_ : 7 ptsDonBarzini : 7 ptsdeivid : 7 ptsPsG_FoReVeR : 7 ptsthe-imitation : 7 ptsAmpy : 7 ptsbergelket : 7 ptsJac[K]nife_v3 : 7 ptsPotee : 6 ptsSoWiforLi 6 ptsLNA-8 : 6 ptsTheaka : 5 ptsSuperonie : 4 ptsfaucom_mill2 : 4 ptsShiningWizard : 3 pts_NagnesaR_ : 3 ptsguilome17 : 3 ptsmatchretour : 3 pts__Zidane__ : 3 ptsvivonetheboss : 3 ptsmalebatard : 3 ptsleroisdelaf1 : 3 ptsRaz le découpeur alias Chucky : 3 ptsFrack Ribéry : 3 ptsCololo2000 : 3 ptsGarrard-37 : 3 pts[Dunga] : 2 pts--niko35-- : 2 ptsPaicCitron_ : 2 ptsJds17 : 2 ptscryme-time-35 : 1 ptquamal : 1 ptMoozille : 1 ptShiningWizard : 1 pt
Règles du Jeu
1 indice = 4 points2 indices = 3 points3 indices = 2 points4 indices = 1 point
Le gagnant fait le classement et lance une énigme
Allez ShiningWizard
quelqu´un en fait
bebert
j´en fais un de suite
j´en met un alors:
1)je joue en allemagne
oups vas y