Nawak j'ai 22 points___________________________________| Wilkinson ___Solide comme un bunker|
Robert_31 : 76 ptsArkanteas : 45 ptsvash_la_menace : 27 ptsWilkinson_Drop : 22 ptsdarkpheus : 15 pts10-Mazure : 15 ptsASNL_54_enforce : 11 ptsKruspe : 11 ptsDanTison : 10 pts[L_as-censeur] : 9 ptsTotourbz : 8 ptsThiboo : 7 ptsDonBarzini : 7 ptsdeivid : 7 ptsPsG_FoReVeR : 7 ptsthe-imitation : 7 ptsAmpy : 7 ptsbergelket : 7 ptsPotee : 6 ptsPapin : 5 ptsarsenalyon : 4 ptsfan2rock : 4 ptsfaucom_mill2 : 4 ptsmatchretour : 3 pts__Zidane__ : 3 ptsCygnusVanBasten : 3 ptsvivonetheboss : 3 ptsRhads : 3 ptsmalebatard : 3 ptsCrazy_Pea : 3 ptsleroisdelaf1 : 3 pts[Dunga] : 2 ptscryme-time-35 : 1 pt___________________________________| Wilkinson ___Solide comme un bunker|
benzemapato
Bon t'es pas très drôle donc je vais te demander d'arrêter ^^
boone442 : Non et c'est une seule réponse à la fois.
Ton classement il est pas bon Rothen, j'ai au moins 18 ou 19 points
C'est quoi ton pseudo principal ?
PS : toutes les questions posées par des personnes qui ne sont ni Garf ni moi ne sont pas comptabilisées.
Mais c'est ça remballe ton classement de merde stoo'___________________________________| Wilkinson ___Solide comme un bunker|
alors benzema
pato
bojan
Non et non pour Benzema et Pato.
nasri
ben arfa
souza
Dommage mais non. Bon deuxième indice ?
Robert_31 : 76 ptsArkanteas : 45 ptsvash_la_menace : 27 ptsWilkinson_Drop : 22 ptsAnonymous__ : 17 ptsdarkpheus : 15 pts10-Mazure : 15 ptsASNL_54_enforce : 11 ptsKruspe : 11 ptsDanTison : 10 pts[L_as-censeur] : 9 ptsTotourbz : 8 ptsThiboo : 7 ptsDonBarzini : 7 ptsdeivid : 7 ptsPsG_FoReVeR : 7 ptsthe-imitation : 7 ptsAmpy : 7 ptsbergelket : 7 ptsPotee : 6 ptsPapin : 5 ptsarsenalyon : 4 ptsfan2rock : 4 ptsfaucom_mill2 : 4 ptsmatchretour : 3 pts__Zidane__ : 3 ptsCygnusVanBasten : 3 ptsvivonetheboss : 3 ptsRhads : 3 ptsmalebatard : 3 ptsCrazy_Pea : 3 ptsleroisdelaf1 : 3 pts[Dunga] : 2 ptscryme-time-35 : 1 pt
Bakar
Gio Dos Santos ?
Valbuena