ca va continue
je propose Ribéry
Alex Frei
non plus
2)j´ai un nom à consonnance grec
Gekas
giannakopoulos
3)je sui tchèque
rosicky
4)je joue au poste d´attaquant
samaras
papadopulos
je joue en allemagne bon allez
5)je joue au bayer leverkusen
* Posté le 05 janvier 2008 à 16:12:11 avertir modérateur * papadopulos
et bah voilà
Ah j´ai cru que t´avais ecrit je joue en angleterre lol
Je switche mon tour
ah ok le gars qui look trop qui veut gagné des millions
Pour Raz c´est pire lui il a switché la question ^^
De plus je doit aller me préparer pour le match de ce soir
ah oui ok a+ on match