CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:14:30

Hi ! :mac:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:30:13

_________________________________________________ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
:mac: • °·.¸.·°?°·.¸.·°?°·.¸.-> Internazionale FC <-.¸.·°?°·.¸.·°?°·.¸.·° • :mac: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

+» Entraineur: Sydney
+» Club: Inter Milan (ITA)
+» Budget:181M€
+» Equipementier: Nike[25M€/Saison]
+» Sponsor: Novotel^^[25M€/Saison]
+» Division: 2
+» Stade: Giuseppe Meazza
+» Capacité: 85700 places
+» Chaine TV: Tbml´Tv
+» Maillots: Bientot
+» "FS": http://tbml3.allgoo.net

•°o.O°0 •Gardiens• 0°O.o°•

+» Julio Cesar
+» Toldo
+» Orlandoni

•°o.O°0 •Defenseurs• 0°O.o°•

+» Coco
+» Lucio
+» Cordoba
+» Cacapa
+» Kaladze
+» Evra
+» Samuel
+» Zanetti Javier
+» Cesar
+» Chivu

•°o.O°0 •Millieux de Terrains• 0°O.o°•

+» Juninho
+» Vicente
+» Lennon
+» Giuly
+» Rosicky
+» Joe Cole
+» Gerrard > IN :)
+» Luis Garcia
+» Sneijder
+» Lucho Gonzalez
+» Sissoko
+» Aissati
+» Matuidi > IN
+» Vieira
+» Nedved
+» Rivaldo
+» Marchionni
+» Camonareisi
+» Borowski
+» Davids
+» Ze Roberto

•°o.O°0 •Attaquants• 0°O.o°•

+» Tevez
+» Govou > IN
+» A.Smith
+» Ben Arfa
+» N.Anelka
+» Robbie Keane
+» Villa
+» Babel
+» Oliveira
+» Adriano >> IN :)

-·=»‡«=·- Equipe A -·=»‡«=·-

+» 4-2-3-1

[+++++0+++++] Toldo
[+0++0+0++0+] Zanetti - Samuel - Lucio - Chivu
[+++0+++0+++] Vieira - © Juninho ©
[++0++0++0++] Joe Cole - Gerrard - Nedved
[+++0+++0+++] Adriano

+» Capitaine : Juninho
+» Corners Droits & Gauche : Juninho
+» Coups Francs Long et Court : Juninho
+» Penalty : Adriano

-·=»‡«=·- Equipe B -·=»‡«=·-

[+++++0+++++]+» J.Cesar
[+0+++0+++0+]+» Cordoba - Kaladze - Evra
[+++++0+++++]+» Davids
[++0++0++0++]+» Luis Garcia - Rosicky - Sneijder
[+++0+0+0+++]+» Tevez - Villa - A.Smith

+» Capitaine : Rosicky
+» Corners Droits & Gauche : Sneijder
+» Coups Francs Long et Court : Sneijder
+» Penalty : Villa

-^v^– [•-•]¤*¤*¤*¤*¤[ Championnat ]¤*¤*¤*¤*¤[•-•] -^v^–

+» Inter Milan - Barcelone / 0-0

-^v^– [•-•]¤*¤*¤*¤*¤[ Coupe ]¤*¤*¤*¤*¤[•-•] -^v^–

+» Résultats:

-^v^– [•-•]¤*¤*¤*¤*¤[ Amicaux ]¤*¤*¤*¤*¤[•-•] -^v^–

-^v^– [•-•]¤*¤*¤*¤*¤[ Journal Du Club ]¤*¤*¤*¤*¤[•-•] -^v^–

+» [26/12/06]• Sydney Devient l´entraineur de L´inter Milan
+» [10/01/07]• Des transferts interviennent.
+» [10/01/07]• Apres de nombreux jours sans activité, l´entraineur Interriste reprend en main les choses. Cela plait beaucoup aux supporters.
+» [07/02/07]• Les transferts reprennent enfin, aux grands bonheur des supporters. Ainsi, Maxwell quitte le club, mais Maresca, Hinkel et Fernando Sales font le chemin inverse, en provenance du FC Seville de letos26. Le club recoit une indemnité de 5M.
+» [07/02/07]• L´attaquant Argentin, Julio Cruz quitte le club aussi ! En contre partie, c´est du lourd ! Baraja, Agger et Hyypia rejoignent le club, et aussi un chèque de 13M.
+» [08/02/07]• Enorme coup en enchere !! Tevez, Riquelme, Heintinga et Sneijder arrivent en "renfort"
+» [08/02/07]• Ballack l´ancien Bavarois, Kaladze le defenseur talentueux Géorgien et le tres jeune Gago, deja titulaire en équipe nationnal d´Argentine rejoigent tout les 3 le club Interiste ! Cambiasso, Agger et Hyypia quittent le club.
+» [08/02/07]•Hinkel vendue a un petit club, pour 50M.
+» [09/02/07]• Superbe recrue ! Le club vient d´acquerrir Steven Gerrard !
+» [13/02/07]• Le premier match de championnat de l´Inter Milan se termine par un resultat nul. 1 seul point pris, c´est decevant .. Il faut dire aussi que le Barcelone est une grande équipe.
+» [16/02/07]• Le club l´attendait, et bien le voilà ! Sidney Govou rejoint le club ! Les negociations aboutissent enfin avec l´Olympique Lyonnais. Il y´a non seulement Govou, mais un excellent David Pizarro entre au club. Les 2 joueurs signent un contrat de 4 ans.
+» [17/02/07]• Joe Cole signe un contrat avec l´Inter Milan. Il debarde au club Milannais pour 5 ans.
+» [21/02/07]• Quelles encheres ! Le club achete 9 joueurs pour 123M !!
+» [22/02/07]• Arrivée de Leito Adriano a l´Inter ! Ou plutot, retour de l´attaquant Bresilien.

-^v^– [•-•]¤*¤*¤*¤*¤[ Transferts ]¤*¤*¤*¤*¤[•-•] -^v^–

+» Smith + Villa + reyes + 50M€ = Adriano
+» Figo + Stankovick = Oliveira + M.Diarra + Vicente + Park + 20.000.000€
+» Recoba + Diarra = Chivu + Ronaldo + Essien + 7M.
+» Maxwell = Hinkel + Maresca + Fernando Sales + 5M.
+» J.Cruz = Baraja + Agger + Hyypia + 12M
+» Carragher + 10M = Materazzi
+» Nedved + Camonareisi + Marchionni = Crespo + Park.
+» Gerrard + Luis Garcia + Brown + Cruz = Heintinga + Reyes + Riquelme + Smith + 5 M
+» Maresca vendu 60M.
+» Burdisso + Grosso = Lucio +15M.
+» J.Cruz + Dacourt = Podolski + 25M.
+» Podolski + Andreolli = Martins + Reyes
+» Vente de Maicon 5M
+» Govou + D.Pizarro = Gago + Martins + 20M
+» Joe Cole + Lucho Gonzalez + Babel = Reyes + Baraja
+» Brown + 10M = Cacapa
+» Essien = Smith + Lennon + Tiago + 20M.
+» De La Cruz + J.Moutinhõ + Rivaldo + Anelka + Keane + Voronin + Ze Roberto +Borowski +Davids = 123M
+» Adriano = Ibra´ + Ronaldo + Tiago + 5M.
+» Pizarro = 25M
+» Carragher = 20M
+» Solari = 37M
+» Voronin = 26M
+» Enchere : Aissati et Matuidi : 8M.
+» Ballack + J.Mountinho + 12M = Juninho + Giuly + Rosicky + Ben Arfa
+» M.Gonzalez + Fernando Sales = Martinez + Sissoko + 8M
+» Martinez et De La Cruz = Evra et 28M

-^v^– [•-•]¤*¤*¤*¤*¤[ Bonnes/Mauvaises relations ]¤*¤*¤*¤*¤[•-•] -^v^–

+» Bonnes : Olympique Lyonnais. Bayern Munich. Liverpool. Juventus Turin

+» Mauvaises : /

-^v^– [•-•]¤*¤*¤*¤*¤[ Budget ]¤*¤*¤*¤*¤[•-•] -^v^–

+» 181M€

Totogay
Totogay
Niveau 9
06 mars 2007 à 12:08:37

Raul :d) Tu sors, merci !

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:09:45

Enfin quelqu´un :coeur:

PS : Sa fait longtemps Toto :o))

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
06 mars 2007 à 12:10:30

Totogay Posté le 06 mars 2007 à 12:08:37 Raul Tu sors, merci !

commence pa toi

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:13:05

Bon, toi tu vas commencer par fermer ta bouche, et puis apres tu vois la porte qui est a coté de toi, et bien tu sors par celle ci :ok:

Totogay
Totogay
Niveau 9
06 mars 2007 à 12:17:14

Slt Sydney :)

Raul :d) :sors: :d) :cd: :g)

Totogay
Totogay
Niveau 9
06 mars 2007 à 12:20:28

Wesh wesh yo, ziva, jte fous la zermiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:21:25

Bon, toi tu vas pas commencer a nous les casser.
Tu sais, on peut aller loin si tu continues a nous emmme*der comme sa, même très loin donc .. C´est toi qui voie .. :-(

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
06 mars 2007 à 12:21:29

mon dieu que-est-ce que tu peut etre con

moi je re

Totogay
Totogay
Niveau 9
06 mars 2007 à 12:22:28

9-2 répresente tkt mec :( wesh,malicounsalam !

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:23:53

Wesh a+ raul. Yo.

Totogay
Totogay
Niveau 9
06 mars 2007 à 12:27:40

- O •^v^–[ :mac: Real Madrid. :mac: ]–^v^• O - |

[•] Manager : Totourbz, Totogay.
[•] Budget : [ 117 M€ ]
[•] Sponsor : Orange [25M€/Saison]
[•] Equipementier : Nike [25M€/Saison]
[•] Télé : Canal + [2M€/Match]

[ :globe: Effectif :globe: ]

~^~^~^[Gardiens]~^~^~^~

Casillas.I > IN
http://minilien.fr/a0jwit

~^~^~^[Défenseurs]~^~^~^

Terry.J > IN
http://minilien.fr/a0jwiu
Maldini.P > IN
http://minilien.fr/a0jwiv
Cafu
http://minilien.fr/a0jwig
Pavon.F
http://minilien.fr/a0jwih
Michel Salgado M.A
http://minilien.fr/a0jwii
Roberto Carlos > IN
http://minilien.fr/a0jwij

~^~^~^[Milieux]~^~^~^~

Beckham.D
http://minilien.fr/a0jwik
Simão
http://minilien.fr/a0jwm3
Emerson.F
http://minilien.fr/a0jwim
Jones
http://minilien.fr/a0jwi8
Serginho
http://minilien.fr/a0jwi9
Quaresma.R
http://minilien.fr/a0jwia

~^~^~^[Attaquants]~^~^~^~

Cassano
http://minilien.fr/a0jwib
Van Nistelrooy.R > IN
http://minilien.fr/a0jwid
Inzaghi.P
http://minilien.fr/a0jwie
Klasnic
http://minilien.fr/a0jwif
Nani
http://minilien.fr/a0jwi0
Robinho
http://minilien.fr/a0jwm4

~^~^~^[ :cd: Equipe Type :cd: ]~^~^~^~

[+++++0+++++] Casillas.
[+0++0+0++0+] Cafu - Maldini - Terry - R.Carlos
[+++++0+++++] Emerson
[+++0+++0+++] Quaresma - Simão
[+++++0+++++] Robinho
[++++0+0++++] V.N - Cassano

~^~^~^[ :cool: Transferts/Journal Du Club :cool: ]~^~^~^~

• [23/12] • 22:33 • Totourbz est nommé manager du Real Madrid.
• [24/12] • 11:11 • Victoire 2-1 contre Liverpool, sur 2 buts de Van Nistelrooy !
• [26/12] • 12:56 • Les maillots du club sont à jour sur le Forum Spécial. Totourbz ( L´entraîneur du Real ) à la flemme de faire ça tactique Type ^^
• [26/12] • 18:43 • Défaite 1/0 contre Chelsea, en D1.
• [28/12] • 13:00 • Casanno s´en va, il laisse la place à Maldini et une enveloppe de 20M€.
• [28/12] • 14:12 • Fernando Gago s´en vas au Bayern de Munich pour 15M€
• [29/12] • 15:04 • Arrivée de John Terry contre Cannavaro et une enveloppe de 25M€.
• [29/12] • 15:32 • Victoire contre Chelsea " l´invincible " , sur le score de 3-1. Les buteurs pour le Real sont : V.N, Emerson et Raul. A remarqué, Raul homme du match.
• [30/12] • 10:57 • Reception des 2M€ de Canal + pour la défaite en D1 xD
• [30/12] • 10:57 • Un accord à été trouver entre le Club Milanais de 10-Mazure. Pipoo Inzaghi arrive au club Merengues et Sergio Ramos pars au Milan AC avec une enveloppe de 12M€.
• [30/12] • 15:39 • Arriver de Cafu, contre un départ de Cicinho.
• [30/12] • 19:20 • Match nul contre Manchester 1-1, but de Emerson pour le Real, et puis les murengues on conseder le nuls face au Milan AC 0-0.
• [05/01] • 13:16 • Reyes laisse sa place contre Serginho et 30M€, Higuain s´en va aussi pour une somme de 40M€. Reception des 2M€ du match.
• [05/01] • 15:26 • Arriver de Lee, Adebayor et de Jones, contre Raul.
• [05/01] • 15:53 • Cassano + Fabregas = Ronaldo + Diarra + 10M€.
• [07/02] • 12:00 • Reprise de la Ligue.
• [07/02] • 17:07 • Guti s´en va, l´arrivé de Piquionne et Plasil arrive. Avec une enveloppe de 10M€.
• [07/02] • 17:21 • Totourbz continue à decraser sont effectif, Lee s´en va contre 15M€.
• [09/02] • 19:38 • Arriver de Quaresma, Klasnic et Nani au enchère contre 105M€.
• [09/02] • 20:05 • Diego Lopez Raul Bravo Helguera.I Mejia A.P De La Red.R Plasil Javi Garcia Adebayor Piquionne.F partent du club pour 50M€
• [12/02] • 18:16 • Victoire, 2-0, face au Chelsea FC, suite à la 1ere journée de D1. Robinho et Van Nistelrooy.
• [12/02] • 18:30 • Départ de Fabregas et 5M€, arrivé de Simão.

  • ~*~*~> { :p) Ultras :p) } <~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Commandos grenada.
• Ultras Real´s

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:03:31
  • [7-raul-7] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 12:14:36 avertir modérateur
* SydneyGovou

toi tu va commencer a fermer ta gueule parceque jsui pa ton pote ptite pute

--> ban :ok:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:07:48

Je pense que sa fait deja un petit moment que sa a été, et a plusieurs reprises :o))

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:09:19

re les pti bourges

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:12:31

Ok :(

Totogay
Totogay
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:16:14

Salut mon chérie :coeur:

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:18:01

dégage pédale

Totogay
Totogay
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:20:08

Oh ! Dis donc :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment