moi j´en nai pa besoin je pense que celui qui en as le + besoin c´est le depe
Totogay
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:26:50
En Français ça donne quoi ?
Ziva, jte fous la zermiiii wesh 9-2 représente
[7-raul-7]
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:27:47
Totogay Posté le 06 mars 2007 à 13:26:50 En Français ça donne quoi ?
Ziva, jte fous la zermiiii wesh 9-2 représente
et toi sa donne quoi
Totogay
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:27:49
" •#• Pas d´insultes: on est dans un jeu, et il est inutile de se prendre la tête pour un rien. •#• Bien écrire: le language SMS est soulant a lire, mais bien sur vous pouvez utiliser les abréviations comme "ds, pr, etc...". "
Totogay
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:28:22
Raul Ton langage
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:29:22
Raul -> T´a appris a parler le Francais avec des Chinois ou quoi ?
[7-raul-7]
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:29:24
Totogay
ben serieux ceux qui arrive pa a lire ce que j´ecrit y a une probleme la
[7-raul-7]
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:29:53
SydneyGovou
nn avec ta mere
Totogay
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:30:46
Une question, pourquoi tu es encore sur ce topic ? Tu cherches la merde ? Y´en a dans ta maison déjà
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:31:25
Tu te crois tout puissant et intouchable derrière ton Pc, chose que tu devrais te mefier
[7-raul-7]
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:31:37
Totogay
super drole toi tyra loin
je suit la parceque j´ai monaco
[7-raul-7]
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:32:29
SydneyGovou
le petit gamin de 13 ans fait des menaces mdr
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:32:40
Tu n´as plus Monaco.
Totogay
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:32:50
Tu ecrit en Sms, et tu insultes. Majin et Moi, somment Administrateur, nous avons décider de TE VIREE ! Tcha tchao !