CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:22:33

Ouais. . ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:23:39

Syd: tu es obligé, sinon je les vire de moi-même de toute façon dans PES, ils y seront pas et je vire les premiers qui viennent, alors dégraisse ton effectif, les Lennon, Giuly tu peux les vendre...

letos26
letos26
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:24:08

ouii tu peut les vendres!!^^

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:25:46

Sa presse pas trop non plus ..
J´ai 11 joueurs à "virer" quand meme, et a part Orlandonni et quelques joueurs, je vois pas qui je pourrai lacher :-(

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:28:05

:salut:

letos26
letos26
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:28:59

bon met les joueurs que tu veut plus syd´

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:29:19

Salut :)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:29:20

Entraineur : Penaltix
Budget : 53 M
Equipement : Adidas (25M/mois)
Sponsor : Playstation 2 (25M/mois)
Effectf juventus:

Gardien de but

VAN DER SAR
LUPATELLI
BELARDI Emanuele*
MIRANTE Antonio

Defenseur

KOVAC Robert
PICCOLO Felice
SILVESTRE
FERRARI
O´SHEA
CARRAGHER
BOULAROUZ
PANUCCI

Milieu de Terrain

MARCHISIO Claudio
VENITUCCI Dario*
DENILSON
REGUEIRO
M.GONZALEZ
SALES
BROCCHI
RIQUELME

Attaquant

KEZMAN
PAGIS Mickael intransferable
BERBATOV
ANGULO

  • vends cash ses joueurs

Composition de la juve :
-------------Van Der Sar-------------
boularouz-carragher-panucci-silvestre
------------o´shea-------------------
------angulo---------Sales-----------
---------------riquelme--------------
----berbatov-------------------------
------------------------Kezman-------

Remplacant :

Lupatelli
Ferrari
Picollo
Kovac
Denilson
Sales
M.gonzalez
Regueiro
Marchioso
Pagis

Journal du club :
- Apres avoir été l´assistant de inter de Milan et avoir ete entraineur de AS Roma, penaltix prend les commandes de la juve
- Trezeguet, Del piero et Bojinov quittent le club mais le geant Shevchenko et le phenomene Taddei arrivent au club plus 10 M
- Le Tcheque Nedved et les italiens Marchionni et Camoranesi quittent la vieille dame mais le club raffle 2 supers joueurs : Park le coreen et Le surpuissant Crespo
- L´internationnal francais Silvestre arrive pour renforcer la defense de la juve pour 17.5 millions euros
- Sheva s´en va du club avec zanetti mais penaltix enregistre l´arriver d´ancien joueurs de AS Roma : Raul, Denilson, Baptista, De Rossi, Martinez, Fabio Aurelio et Ferrari plus 40 millions euros
- Depart de Barzaretti en direction de monaco mais Yaya touré et Modesto arrivent au club turinois
- De rossi quittent le club turinois mais paulo ferreira, bridge et o´shea renforce le secteur defensif turinois
- Boumsong, Guzman, Zebina et zalayeta plus 30 M quittent le club mais Morientes et sissoko arrivent au club
- Regueiro arrive au club mais touré quitte le club turinois
- Morientes et taddei quittent le club de la vieille dame mais le genie Rosisky arrive pour regaler tout le peuple de turin
- Nuno Gomes arrivant au club avec Ben Arfa plus un cheque de 5 M mais Baptista quitte le club
- Le talentueux Maresca arrive pour 60 M
- Buffon ainsi que Rosisky quittent le club mais pas de panique : Recoba ainsi que Van Der Sar arrivent au club plus 4.5 M
- Le nigerian Martins et L´attanquant Berbatov arrivent au club par la draft pour 10 M
- 8 joueurs inutiles quittent le club pour avoir plus de temps de jeu il s´agit de chiellini, palladini, paro, modesto, urbano, de ceglie, pisani et legrottaglie pour 30 M
- biridelli et gianichela quittent la juve pour Manchester pour 0.5 M
- Crespo + Martins + Park = Kezman + Barnetta + Lennon + Brocchi + Hargreaves
- Voici le retour du fenomene Del Piero contre le depart de Lennon
- Tudro quitte le club mais civelli plus 5 M arrivent au club
- Lupatelli arrive pour 15 M
- Nuno Gomez et barnetta plus 17.5 millions d´euros quittent le club mais le joueur preferé de l´entraineur arrive : il s´agit de Pagis
- Ben Arfa quitte la vieille dame pour manchester united
- Civelli quittent le club pour 12 M
- sissoko + martinez + 8 M = sales + M.gonzalez
- Carragher + Gud = Bridge + Raul + Maresca
- dabo , perrin, bayal sall et moulin = 30 M
- Riquelme + Panucci + BOularouz + Angulo = Recoba + Gud´ + D.P. + Haregreaves + P. Fereira + 5 M

Championnat :
- Valence 0-1 Juventus : Raul

Match de coupe :
- Juventus ?? ? Fiorentina

letos26
letos26
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:42:51

alors syd´ tu t´est décidé a vendre des joueurs?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:47:02

Syd: tu as exactement 8 joueurs en trop :ok:

Alors fais le ménage :-)))

letos26
letos26
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:50:34

alors syd je veut bien t´acheter Villa (c´est pour t´aider hein!^^)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:52:29

@ ++ j´y vais

][_-_Juju_-_][
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:55:54

++ :)

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:59:34

Bye ..

Letos >> Non desolé, mais je te fait le Pack ( de bons joueurs ):
Orlandonni, Coco, Sissoko et Lennon contre 5M.
Prix non-négociable :)

][_-_Juju_-_][
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:01:39

Je prends !

letos26
letos26
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:02:22

lool.je mui laisse^^

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:02:50

Desolé, mais l´offre était pour Letos, je prefere qu´ils aille dans un petits club :o))

][_-_Juju_-_][
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:03:41

Ok. :fete: XD

Pas ´rav´ Letos. ^^ Merci quand même. ^^

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:04:41

Tu les veux pas Letos :question: ^^

letos26
letos26
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:05:05

Non il me faut un defenseur central de qualité:)^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment