CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 18:42:36

:globe: -------------[••••] Inter Milan [••••]------------- :globe:

¤ Entraineur: Sydney
¤ Club: Inter Milan (ITA)
¤ Budget: 190M€
¤ Equipementier: Nike[25M€/Saison]
¤ Sponsor: Novotel^^[25M€/Saison]
¤ Division: 2
¤ Stade: Giuseppe Meazza
¤ Capacité: 85700 places
¤ Chaine TV: Tbml´Tv
¤ Maillots: Bientot
¤ "FS": http://tbml3.allgoo.net

~~~~~~~~ {Gardiens} ~~~~~~~~

¤ Julio Cesar
¤ Toldo
¤ Orlandoni

~~~~~~~~ {Défenseurs} ~~~~~~~~

¤ Coco
¤ Lucio
¤ Cordoba
¤ Maicon
¤ Brown
¤ Kaladze
¤ Samuel
¤ Zanetti Javier
¤ Cesar
¤ Chivu
¤ Carragher
¤ Andreolli

~~~~~~~~ {Milieu} ~~~~~~~~

¤ Ballack
¤ Vicente
¤ Essien
¤ Baraja
¤ Gerrard
¤ Luis Garcia
¤ Sneijder
¤ Fernando Sales
¤ Vieira
¤ Nedved
¤ Marchionni
¤ Camonareisi
¤ Solari
¤ Gago
¤ M.Gonzalez

~~~~~~~~ {Attaquants} ~~~~~~~~

¤ Ronaldo
¤ Tevez
¤ Villa
¤ Podolski
¤ Oliveira
¤ Ibrahimovic

  • ~*~*~> {Formation} <~*~*~*

¤ 4-4-2 / B-1

[+++++0+++++] Toldo
[+0++0+0++0+]Zanetti - Samuel - Lucio - Chivu
[+++0+++0+++] Vieira - Ballack
[++0+++++0++] Gerrard - Nedved
[++++0+0++++] Ibrahimovic - Ronaldo

¤ Remplacants:

Julio Cesar
Maicon
Luis Garcia
Villa
Cordoba
Kaladze
Podolski
Carragher
Tevez
Solari
Camonareisi
Essien
Riquelme
Vicente
Sneijder
Baraja
Oliveira
Brown
Marchionni
...

[~~~~~~{Championnat}~~~~~~]

/

[~~~~~~~~{Coupe}~~~~~~~~~]

• Résultats:

[~~~~~~~~{Amicaux}~~~~~~~~]

/

[~~~~~~{Journal du Club}~~~~~~]

•[26/12/06]• Sydney Devient l´entraineur de L´inter Milan
•[10/01/07]• Des transferts interviennent.
•[10/01/07]• Apres de nombreux jours sans activité, l´entraineur Interriste reprend en main les choses. Cela plait beaucoup aux supporters.
•[07/02/07]• Les transferts reprennent enfin, aux grands bonheur des supporters. Ainsi, Maxwell quitte le club, mais Maresca, Hinkel et Fernando Sales font le chemin inverse, en provenance du FC Seville de letos26. Le club recoit une indemnité de 5M.
•[07/02/07]• L´attaquant Argentin, Julio Cruz quitte le club aussi ! En contre partie, c´est du lourd ! Baraja, Agger et Hyypia rejoignent le club, et aussi un chèque de 13M.
•[08/02/07]• Enorme coup en enchere !! Tevez, Riquelme, Heintinga et Sneijder arrivent en "renfort"
•[08/02/07]• Ballack l´ancien Bavarois, Kaladze le defenseur talentueux Géorgien et le tres jeune Gago, deja titulaire en équipe nationnal d´Argentine rejoigent tout les 3 le club Interiste ! Cambiasso, Agger et Hyypia quittent le club.
•[08/02/07]•Hinkel vendue a un petit club, pour 50M.
•[09/02/07]• Superbe recrue ! Le club vient d´acquerrir Steven Gerrard !

[~~~~~~~{Transferts}~~~~~~~~~]

• Smith + Villa + reyes + 50M€ = Adriano
• Figo + Stankovick = Oliveira + M.Diarra + Vicente + Park + 20.000.000€
• Recoba + Diarra = Chivu + Ronaldo + Essien + 7M.
• Maxwell = Hinkel + Maresca + Fernando Sales + 5M.
• J.Cruz = Baraja + Agger + Hyypia + 12M
• Carragher + 10M = Materazzi
• Nedved + Camonareisi + Marchionni = Crespo + Park.
• Gerrard + Luis Garcia + Brown + Cruz = Heintinga + Reyes + Riquelme + Smith + 5 M
• Maresca vendu 60M.
• Burdisso + Grosso = Lucio +15M.
• J.Cruz + Dacourt = Podolski + 25M.

[~~~~~~~~{Budgets}~~~~~~~~~]

100M€

  • +50M€
  • +20M€
  • +7M€
  • +5M€
  • +13M€
  • +10M
  • +50M
  • -165M
  • +60M
  • +15M
  • +25M

=190M€

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 février 2007 à 18:42:52

:salut:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 18:43:08

Salut le Girondins :)

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
13 février 2007 à 18:44:17

••> FC GIRONDINS DE BORDEAUX <••

•> Entraineur : Bordelais23
•> Budget : 37.000.000€
•> Sponsor : Puma
•> Equipementier : Kia motors

••>[ Effectif ]<••

•> Gardien de Buts

¤ Dropsy
¤ Ramé*
¤ Olimpa
¤ Heurtebis

•> Défenseurs

¤ Baysse
¤ Cid
¤ Enakarhire
¤ Evra*
¤ Jemmali
¤ Jurietti
¤ Marange
¤ Dos santos*
¤ Monsoreau*
¤ Birindelli*

•> Milieu

¤ Smicer*
¤ Peruchini
¤ Monterrubio*
¤ Rossi
¤ Ducasse
¤ Kallon
¤ Alonso
¤ Gerard*
¤ Edu
¤ Kallstrom*

•> Attaquants

¤ Cavenaghi*
¤ Angulo
¤ Obertan
¤ Oliech
¤ Di Vaio*

  • =joueurs titulaires

••> Equipe Type

[____________[0]___________] •> Ramé
[_______[0]_______[0]_______] •> Monsoreau/Dos santos
[__[0]_________________[0]__] •> Birindelli/Evra
[____________[0]___________] •> Edu
[____[0]_____________[0]____] •> Smicer/Monterrubio
[____________[0]___________] •> Kallstrom
[________[0]_____[0]_______] •> Cavenaghi/Di Vaio

••>[ Amicaux ]<••

BORDEAUX 1-2 MILAN-AC (buteur cavenaghi)

••>[ Championnat ]<••

Bordeaux-Monaco
Bordeaux-Nantes
Lens-Bordeaux
ASSE-Bordeaux
Bordeaux-Marseille
Lille-Bordeaux
Bordeaux-PSG

••>[ Transferts ]<••

¤ Faubert=Gerard
¤ Darcheville+13M=Vargas
¤ Mavuba+15M=Regueiro
¤ Bouma=20M(aux encheres)
¤ Chamakh+Vargas+20M=Angulo
¤ Micoud+Dalmat=Kallon+Meriem
¤ Regueiro=Monterrubio+20M
¤ Valverde+3M=Heurtebis
¤ Planus+15M=Dos santos
¤ Fernando+Henrique+20M=Evra
¤ Perea=Oliech
¤ Rossi=17M+Meriem+Carriere
¤ Bouma=Edu+Kallstrom+Di vaio+Monsoreau
¤ Birindelli=10M

Je suis ouvert a vos offres!!

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 18:48:17

:globe: Annonce

Voila, je viens vous annoncer que Mazure sera absent pendant une durée indermité, il a été l´auteur d´un bourde ^^ Pendant l´apres midi, il a mit de la peinture noire involontairement sur un tapis de sa maison ( comment, je ne sais pas ^^ ) Et puis lorsque sa cher Maman est arrivé, c´était pas la joie :-( Il a conclu qu´il serait surement severement punit. J´espere que notre Mazure reviendra au plus vite .. :coeur:

Je la remet -__-

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
13 février 2007 à 18:49:10

Lol, Mazure et la peinture... ^^ :)

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 18:52:49

Ouais sa fait qu´un seul -__-
Et sa rime en plus ce que tu dis :coeur:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
13 février 2007 à 18:55:59

Arf´ :malade: Bon faut simuler maintenant..

Sinon, slt FloRib´ et Sydney :-)))

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 18:57:59

Slt Totoubrz :)
La simulation est suspendue :-(

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
13 février 2007 à 18:59:35

Y´a pas quel qu´un d´autre qui a PES ?

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
13 février 2007 à 18:59:42

qui c´est qui va simuler les matchs??

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:01:04

C´est chaud parce que moi l´autre fois j´avais commencé de mettre a jour les effectifs sur mon Pes, et j´en ai fait que 4 ou 5 et c´est tres long a faire, surtout que sa bouge souvent :-(

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
13 février 2007 à 19:03:15

Moi j´ai Fifa sur PC.

letos26
letos26
Niveau 10
13 février 2007 à 19:04:36

re!!!

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:05:21

On peut pas changer de support comme sa je pense.

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:05:53

Salut Letos :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 février 2007 à 19:06:11

Re !

Lampard t´es encore là ? :ange:

letos26
letos26
Niveau 10
13 février 2007 à 19:07:01

C´est dommage j´aurais pu simuler mais ma xbox vient de planter... :snif2:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
13 février 2007 à 19:09:35

Non, biensûr un reste sur PES :)

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:10:57

Non Lampard n´est plus là :snif: ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment