CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 février 2007 à 19:21:24

Maz´ > T´as pas des joueurs à vendre pas cher ? :-(

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 février 2007 à 19:22:21

Borriello, Brocchi, Costacurta, Kalac c´est tout :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 février 2007 à 19:22:55

Ah ok. XD

letos26
letos26
Niveau 10
13 février 2007 à 19:23:14

moi j´ai Givet :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 février 2007 à 19:24:14

Putain, Lampard n´est jamais là en même temps que moi...

Givet = 1 M € ?

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 février 2007 à 19:24:24

WLM s´est ouvert :fete:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:25:01

Non desolé Mazure, et non desolé Majin :o))

letos26
letos26
Niveau 10
13 février 2007 à 19:25:16

:o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 février 2007 à 19:26:06

Pourquoi tu me dis non ? :rire:

J´ai dit que même si tu mettais Gerrard + Villa + Tevez je dirais non.

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 février 2007 à 19:26:19

Stp :hap:

Tevez + Maicon + Villa = Bojinov + Defoe + Burdisso
+ Babel + 20M€ :question:

C´est 3 remplacants et jte donne pas de mauvais joueurs...Stp :-(

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:28:20

Desolé .. :-(
C´est 3 remplacants mais ils sont plus fort :ok:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 février 2007 à 19:28:42

Sale journée...-__-

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:28:52

Maicon = Babel :)

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 février 2007 à 19:29:11

Essaye de proposer toi aussi :p)

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 février 2007 à 19:29:12

Villa remplaçant ? :ouch2:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 février 2007 à 19:30:27

Non car Babel attaquant :-p

Villa + Maicon = Bojinov + Defoe + Babel + Gakpé + 20M€ ?

Stp sinon je vais faire une dépression :-( ^^

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:31:05

:globe: -------------[••••] Inter Milan [••••]------------- :globe:

¤ Entraineur: Sydney
¤ Club: Inter Milan (ITA)
¤ Budget: 190M€
¤ Equipementier: Nike[25M€/Saison]
¤ Sponsor: Novotel^^[25M€/Saison]
¤ Division: 2
¤ Stade: Giuseppe Meazza
¤ Capacité: 85700 places
¤ Chaine TV: Tbml´Tv
¤ Maillots: Bientot
¤ "FS": http://tbml3.allgoo.net

~~~~~~~~ {Gardiens} ~~~~~~~~

¤ Julio Cesar
¤ Toldo
¤ Orlandoni

~~~~~~~~ {Défenseurs} ~~~~~~~~

¤ Coco
¤ Lucio
¤ Cordoba
¤ Maicon
¤ Brown
¤ Kaladze
¤ Samuel
¤ Zanetti Javier
¤ Cesar
¤ Chivu
¤ Carragher
¤ Andreolli

~~~~~~~~ {Milieu} ~~~~~~~~

¤ Ballack
¤ Vicente
¤ Essien
¤ Baraja
¤ Gerrard
¤ Luis Garcia
¤ Sneijder
¤ Fernando Sales
¤ Vieira
¤ Nedved
¤ Marchionni
¤ Camonareisi
¤ Solari
¤ Gago
¤ M.Gonzalez

~~~~~~~~ {Attaquants} ~~~~~~~~

¤ Ronaldo
¤ Tevez
¤ Villa
¤ Podolski
¤ Oliveira
¤ Ibrahimovic

  • ~*~*~> {Formation} <~*~*~*

¤ 4-4-2 / B-1

[+++++0+++++] Toldo
[+0++0+0++0+]Zanetti - Samuel - Lucio - Chivu
[+++0+++0+++] Vieira - Ballack
[++0+++++0++] Gerrard - Nedved
[++++0+0++++] Ibrahimovic - Ronaldo

¤ Remplacants:

Julio Cesar
Maicon
Luis Garcia
Villa
Cordoba
Kaladze
Podolski
Carragher
Tevez
Solari
Camonareisi
Essien
Riquelme
Vicente
Sneijder
Baraja
Oliveira
Brown
Marchionni
...

[~~~~~~{Championnat}~~~~~~]

/

[~~~~~~~~{Coupe}~~~~~~~~~]

• Résultats:

[~~~~~~~~{Amicaux}~~~~~~~~]

/

[~~~~~~{Journal du Club}~~~~~~]

•[26/12/06]• Sydney Devient l´entraineur de L´inter Milan
•[10/01/07]• Des transferts interviennent.
•[10/01/07]• Apres de nombreux jours sans activité, l´entraineur Interriste reprend en main les choses. Cela plait beaucoup aux supporters.
•[07/02/07]• Les transferts reprennent enfin, aux grands bonheur des supporters. Ainsi, Maxwell quitte le club, mais Maresca, Hinkel et Fernando Sales font le chemin inverse, en provenance du FC Seville de letos26. Le club recoit une indemnité de 5M.
•[07/02/07]• L´attaquant Argentin, Julio Cruz quitte le club aussi ! En contre partie, c´est du lourd ! Baraja, Agger et Hyypia rejoignent le club, et aussi un chèque de 13M.
•[08/02/07]• Enorme coup en enchere !! Tevez, Riquelme, Heintinga et Sneijder arrivent en "renfort"
•[08/02/07]• Ballack l´ancien Bavarois, Kaladze le defenseur talentueux Géorgien et le tres jeune Gago, deja titulaire en équipe nationnal d´Argentine rejoigent tout les 3 le club Interiste ! Cambiasso, Agger et Hyypia quittent le club.
•[08/02/07]•Hinkel vendue a un petit club, pour 50M.
•[09/02/07]• Superbe recrue ! Le club vient d´acquerrir Steven Gerrard !

[~~~~~~~{Transferts}~~~~~~~~~]

• Smith + Villa + reyes + 50M€ = Adriano
• Figo + Stankovick = Oliveira + M.Diarra + Vicente + Park + 20.000.000€
• Recoba + Diarra = Chivu + Ronaldo + Essien + 7M.
• Maxwell = Hinkel + Maresca + Fernando Sales + 5M.
• J.Cruz = Baraja + Agger + Hyypia + 12M
• Carragher + 10M = Materazzi
• Nedved + Camonareisi + Marchionni = Crespo + Park.
• Gerrard + Luis Garcia + Brown + Cruz = Heintinga + Reyes + Riquelme + Smith + 5 M
• Maresca vendu 60M.
• Burdisso + Grosso = Lucio +15M.
• J.Cruz + Dacourt = Podolski + 25M.

[~~~~~~~~{Budgets}~~~~~~~~~]

100M€

  • +50M€
  • +20M€
  • +7M€
  • +5M€
  • +13M€
  • +10M
  • +50M
  • -165M
  • +60M
  • +15M
  • +25M

=190M€

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 février 2007 à 19:31:18

XD

Tevez = Crouch + Gianicheda + 10 M € ?

Allez, lâche un peu tes joueurs, ils sont remplaçants hein...

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:31:36

Non ..

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 février 2007 à 19:33:47

Franchement je trouve que tu abuses. Luis Garcia et Villa remp´, tu les vends pas, ok...Mais Maicon, Tevez et tout...Je te fais pas des offres minables quand même ! Sérieux je trouve pas ca très sympa et je trouve que tu exagères mais bon...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment