CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 février 2007 à 21:54:14

Owen + 10M€ = Crespo + Bojinov + Kompany :question: :noel:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
13 février 2007 à 21:54:52

Evra = Signorino + 20M€ ?

Tu m´avais proposé pareil mais avec 26M€ et je te propose a 20 car sinon c´est trop :p)

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 février 2007 à 21:55:50

Martins ou Huntelaar = Crouch + Giancicheda ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 février 2007 à 21:56:17

Owen + 5M€ = Crespo + Bojinov + Kompany ? :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 février 2007 à 21:56:29

Très belle équipe VO, en partant de Nantes, bravo. ^^

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
13 février 2007 à 21:56:45

on a le droit au pret???

alors je veux bien un pret de martins ou de smith stp juste pour trois matchs +10M

:svp:

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
13 février 2007 à 21:57:13

••> FC GIRONDINS DE BORDEAUX <••

•> Entraineur : Bordelais23
•> Budget : 37.000.000€
•> Sponsor : Puma
•> Equipementier : Kia motors

••>[ Effectif ]<••

•> Gardien de Buts

¤ Dropsy
¤ Ramé*
¤ Olimpa
¤ Heurtebis

•> Défenseurs

¤ Baysse
¤ Cid
¤ Enakarhire
¤ Evra*
¤ Jemmali
¤ Jurietti
¤ Marange
¤ Dos santos*
¤ Monsoreau*
¤ Birindelli*

•> Milieu

¤ Smicer*
¤ Peruchini
¤ Monterrubio*
¤ Rossi
¤ Ducasse
¤ Kallon
¤ Alonso
¤ Gerard*
¤ Edu
¤ Kallstrom*

•> Attaquants

¤ Cavenaghi*
¤ Angulo
¤ Obertan
¤ Oliech
¤ Di Vaio*

  • =joueurs titulaires

••> Equipe Type

[____________[0]___________] •> Ramé
[_______[0]_______[0]_______] •> Monsoreau/Dos santos
[__[0]_________________[0]__] •> Birindelli/Evra
[____________[0]___________] •> Edu
[____[0]_____________[0]____] •> Smicer/Monterrubio
[____________[0]___________] •> Kallstrom
[________[0]_____[0]_______] •> Cavenaghi/Di Vaio

••>[ Amicaux ]<••

BORDEAUX 1-2 MILAN-AC (buteur cavenaghi)

••>[ Championnat ]<••

Bordeaux-Monaco
Bordeaux-Nantes
Lens-Bordeaux
ASSE-Bordeaux
Bordeaux-Marseille
Lille-Bordeaux
Bordeaux-PSG

••>[ Transferts ]<••

¤ Faubert=Gerard
¤ Darcheville+13M=Vargas
¤ Mavuba+15M=Regueiro
¤ Bouma=20M(aux encheres)
¤ Chamakh+Vargas+20M=Angulo
¤ Micoud+Dalmat=Kallon+Meriem
¤ Regueiro=Monterrubio+20M
¤ Valverde+3M=Heurtebis
¤ Planus+15M=Dos santos
¤ Fernando+Henrique+20M=Evra
¤ Perea=Oliech
¤ Rossi=17M+Meriem+Carriere
¤ Bouma=Edu+Kallstrom+Di vaio+Monsoreau
¤ Birindelli=10M

Je suis ouvert a vos offres!!

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
13 février 2007 à 21:57:20

-Majin Posté le 13 février 2007 à 21:56:29 Très belle équipe VO, en partant de Nantes, bravo. ^^

:merci: :coeur:

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 février 2007 à 21:58:24

Lol, c´est vrai. Tavano, Carrick, Dindane. ^^

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 février 2007 à 21:58:46

Ok :o))

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
13 février 2007 à 21:58:58

Kallstrom = Meriem + Pieroni + 10M€ ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 février 2007 à 21:59:16

Mazure : ok pour l´offre ou pour les prêts ? :o))

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
13 février 2007 à 22:00:26

non desole VO69 je l´avait avant meriem donc je le reveux pas!!propose plus car kim kallstrom est tres bon!!

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
13 février 2007 à 22:00:29

Nan je prete pas les autres.

Je peux preter Babel pour 2 matchs pour 6 M€

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 février 2007 à 22:01:45

L´offre :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 février 2007 à 22:02:18

Yeah :o))

Confirmé alors :o))

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
13 février 2007 à 22:03:26

Evra = Signorino + 20M€ ?

Tu m´avais proposé pareil mais avec 26M€ et je te propose a 20 car sinon c´est trop :p)

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
13 février 2007 à 22:03:47

qui a crespo??

celui qu´il la peut me le preter pour les 3 premiere journees et je lui donne en plus 10M

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
13 février 2007 à 22:04:00

Je prête D.Pizarro (10M€/Match) , Lisandro (5M€/Match) , Gakpé (5M€/match) , Spinesi (5M€/Match) :)

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
13 février 2007 à 22:04:25

non desole Vo69

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment