Le 11 avril 2021 à 12:56:21 :
N'empêche c'est quasiment foutu pour la LDC, il faudrait que Francfort perdre au moins 3 matchs et fasse un nul et il reste 6 matchs...
Sinon ce but de Knauff fait super plaisir, il a l'air prometteur ce joueur. Vous savez de quelle origine il est ce petit d'ailleurs ?
Son prénom et nom de famille sont totalement germaniques mais je suppose qu'il a des origines non germaniques 
Edit: Par contre truc con, mais sachant que la Pokal donne une qualification directe en EL, si Leipzig la gagne, cela veut dire que la 5ème place serait qualificative pour la LDC aussi ?
et donc la 6ème en EL ? Ou je dis n'imp.
C'est en effet foutu pour la LDC à part si Wolfsburg ou Francfort se plante complètement ce qui est improbable.
Si Leipzig gagne la Pokal ça donnerait juste une place supplémentaire en championnat je crois mais ça change rien pour la LDC (le seul cas ou tu peux avoir 5 équipes c'est en gagnant la LDC ou l'EL sans être dans les 4 premiers il me semble, et dans le cas presque impossible où deux équipes du même championnat remporteraient ces compétitions sans être qualifiées via le championnat, la quatrième place deviendrait une place d'EL).
Complètement d'accord pour Knauff, j'étais curieux aussi à propos de ses origines mais je n'ai rien trouvé 
Par contre j'ai vu des articles assez intéressants sur son parcours de formation, notamment quand il est venu participer à une compétition de jeunes à Dortmund en 2014 (plusieurs années avant de rejoindre le club) alors qu'il n'avait que 12 ans. On peut le voir sur des photos de l'évènement, félicité par un certain Jürgen Klopp 
Message édité le 11 avril 2021 à 14:52:48 par aaaa25