Le 18 avril 2021 à 17:35:31 :
Le 18 avril 2021 à 17:32:13 aaaa25 a écrit :
Le 18 avril 2021 à 17:22:40 :
Putain je me suis informé et le maillot c'est 85 sans flocage et 95 euro avec + 10 euro de FDPBon ça sera sur DHGATE
Bon je passe mon tour aussi
Le principe d'édition très limitée m'énerve et le fait de prendre les clients internationaux pour des pigeons aussi
Le pire ça sera de les retrouver à 600 euro sur Ebay le soir même ça fait chier
Mais go DHGATE pour 15 euro t'a un maillot de plutôt bonne qualité (Et les défauts se voit à peine) et le flocage tient bien
J'ai raté celui des 100 ans je vais en prendre 2 aussi pour l'encadrer
Non ![]()
Par contre il y a des millions de personnes qui cherchent à acheter le maillot ou leur site est complètement naze ? ![]()
Le 18 avril 2021 à 17:52:54 :
Le 18 avril 2021 à 17:35:31 :
Le 18 avril 2021 à 17:32:13 aaaa25 a écrit :
Le 18 avril 2021 à 17:22:40 :
Putain je me suis informé et le maillot c'est 85 sans flocage et 95 euro avec + 10 euro de FDPBon ça sera sur DHGATE
Bon je passe mon tour aussi
Le principe d'édition très limitée m'énerve et le fait de prendre les clients internationaux pour des pigeons aussi
Le pire ça sera de les retrouver à 600 euro sur Ebay le soir même ça fait chier
Mais go DHGATE pour 15 euro t'a un maillot de plutôt bonne qualité (Et les défauts se voit à peine) et le flocage tient bien
J'ai raté celui des 100 ans je vais en prendre 2 aussi pour l'encadrer
Non
Par contre il y a des millions de personnes qui cherchent à acheter le maillot ou leur site est complètement naze ?
Bah y a minimum toute la ville de Dortmund dessus ![]()
Le 18 avril 2021 à 17:50:10 Karol_Linetty a écrit :
Après pour recruté il faut au minimum vendre les indésirables, ils peuvent pas cumuler joueurs sur joueurs la via c'est pas FIFA où PES
Après on a quasi pas de joueur à revendre maintenant ![]()
Akanji/Zagadou ont prolongé (Alors que un des deux devait être vendu)
Passlack va être prolongé (Alors que bon il est bon 1 match sur 4)
Hitz est prolongé et Burki a été prolongé l'an dernier
Après t'a vraiment envie de commencer la prochaine saison avec les purges qui nous coutent la saison cette année juste car ta pas envie d'empiler d'autre joueur avec les indésirables ?
Morey c'est bien mais Mbabu est archi au dessus et ça permet à Morey de souffler et d'éviter d'être obliger de prendre Meunier car t'a aucun banc ? Après oui à gauche il faut du renfort surtout que Schulz sera surement vendu cet été.
Par contre de quoi un GK c'est pas la priorité absolu pour toi ? Si il y a un secteur à purger c'est bien au goal (Burki et Hitz ça n'a plus le niveau du BVB) le gardien c'est le poste que le club doit nettoyer en premier (Et c'est le poste que le club va songer en premier cet été d'ailleurs) ![]()
Suis toujours dans la file d'attente ![]()
Le 18 avril 2021 à 18:40:08 :
Suis toujours dans la file d'attente
Tu as réussi finalement ? ![]()
Je suis allé voir par curiosité, le site international bug et la version allemande il y a toujours la file d'attente ![]()
Le 18 avril 2021 à 23:35:26 :
Le 18 avril 2021 à 18:40:08 :
Suis toujours dans la file d'attenteTu as réussi finalement ?
Je suis allé voir par curiosité, le site international bug et la version allemande il y a toujours la file d'attente
Il y a plus de stock mais le cm twitter du club a annoncé que contrairement au 100 ans cette série sera pas limité pour une journée ...
M'enfin après 100 euro juste pour un maillot portée qu'une journée c'est trop cher ![]()
Hier à 22h j'étais vraiment pas loin de finir la file d'attente qu'un message c'est afficher comme quoi les 150k maillot on été vendu
J'étais juste comme un dingue toute cette attente pour 150K seulement, les gens on commandé des palettes de maillot où quoi ![]()
Prêt à gagner la LDC avec l'arrivée de la SL ? ![]()
Au moins on pourra toujours regarder la bundes
Paix sur vous supporter fan de dortmund, je suis fan de liverpool et je suis dégouté j'ai honte, je chie sur tous les clubs qui y vont là ![]()
[13:53:12] <PhillyFlingo777>
Au moins on pourra toujours regarder la bundes
Et on pourra sûrement garder Sancho et Haaland ![]()
Jamais ils vont vouloir ruiner leur carrière dans un club qui joue même pas l'Europe ni les competition internationaux ![]()
Le 19 avril 2021 à 06:08:18 :
Hier à 22h j'étais vraiment pas loin de finir la file d'attente qu'un message c'est afficher comme quoi les 150k maillot on été vendu![]()
J'étais juste comme un dingue toute cette attente pour 150K seulement, les gens on commandé des palettes de maillot où quoi
150 000 maillots ? ![]()
A 85€ minimum, c'est bon ils ont trouvé comment compenser les pertes de revenus liés au covid ![]()
![]()
Oui 150 000 maillot vendus entre 15h30 et 22h
https://twitter.com/BVB/status/1383866983469309952?s=19
Le club a annoncé des restock en plus ![]()
Pour quand ? J'ai pas envie de raté le train ![]()
Le 19 avril 2021 à 16:40:07 :
Pour quand ? J'ai pas envie de raté le train
Pareil ![]()
Bon apparemment en effet ils n'ont pas prévu d'en faire une édition limitée donc il y aura du restock, bien fait pour ceux qui en ont acheté plusieurs en espérant les revendre ![]()
Le 19 avril 2021 à 17:10:00 :
Pour quand ? J'ai pas envie de raté le trainPareil
Bon apparemment en effet ils n'ont pas prévu d'en faire une édition limitée donc il y aura du restock, bien fait pour ceux qui en ont acheté plusieurs en espérant les revendre
Il me semble que tu pouvait prendre que un seul exemplaire celons le règlement de la file d'attente ![]()
Le 19 avril 2021 à 17:27:02 :
Le 19 avril 2021 à 17:10:00 :
Pour quand ? J'ai pas envie de raté le trainPareil
Bon apparemment en effet ils n'ont pas prévu d'en faire une édition limitée donc il y aura du restock, bien fait pour ceux qui en ont acheté plusieurs en espérant les revendre
Il me semble que tu pouvait prendre que un seul exemplaire celons le règlement de la file d'attente
C'est pas ça qui va les arrêter, si tu utilises différents appareils/comptes pour commander c'est bon je pense ![]()
Je prend du M je fais 1M73 et 69KG ![]()
Il me va super bien écoute. Après tout je suis fin de taille et j'ai pas de ventre, par contre toi vu ton point et ta taille tu dois être super fin donc il te faut peut-être une taille en dessous
Enfin commande et tu verras bien, au pire tu fais un renvoi