CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
12 avril 2021 à 10:50:57

C'est prévisible :hap: depuis l'annonce de Rose a Dortmund je me suis que Hutter irait à Gladbach. Perso j'aurais préféré le voir à Dortmund :hap:

ElMonoSeguro
ElMonoSeguro
Niveau 10
12 avril 2021 à 11:07:42

Wolfsburg va choke a up dans 8 journées :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
12 avril 2021 à 13:09:15

[10:50:57] <Karol_Linetty>
C'est prévisible :hap: depuis l'annonce de Rose a Dortmund je me suis que Hutter irait à Gladbach. Perso j'aurais préféré le voir à Dortmund :hap:

Chacun sa vision après tout, perso j'ai fait mon constat que les entraîneurs pas Allemand ça marche pas au BVB :)

Marco Rose déjà son début de saison il est parfait il ma tellement fait rêver que je me suis dit waow ce mec doit aller au bvb après Favre.

Bon maintenant on la bien vu que depuis qu'il a annoncé son départ les Poulains ne jouent plus pour lui ni pour monter d'ailleurs je comprend pas comment le directeur n'a pas pu le licencier alors que les résultats sont pas la ? :(

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
12 avril 2021 à 13:10:39

D'ailleurs si ça pouvait être un avantage les rumeurs de départ afin que Francfort ne joue plus et choque, idem pour Wolfsburg :oui:

Surtout Wolfsburg ou ta la place en CL et la chance de prendre Lacroix 2x moins cher :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
12 avril 2021 à 14:52:19

Pourquoi je vois plein de topic sur Haaland alors qu'encore une fois :hap:

RT @lequipe Le Borussia Dortmund affirme que Haaland va rester
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-borussia-dortmund-affirme-que-haaland-va-rester/1241919

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
12 avril 2021 à 15:00:32

Le 12 avril 2021 à 14:52:19 :
Pourquoi je vois plein de topic sur Haaland alors qu'encore une fois :hap:

RT @lequipe Le Borussia Dortmund affirme que Haaland va rester
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-borussia-dortmund-affirme-que-haaland-va-rester/1241919

On est Dortmund malheureusement l'équipe la plus détesté de l'histoire du foot (Et je suis sérieux à chaque fois que des gens en parle c'est pour nous défoncer et nous insulter de club tremplin).

Il y a qu'a voit dans le topic de Manchester United ou les débiles sur Twitter , je me retient de pas les insulter mais c'est dur, pour eux Sancho déteste le club et va faire le forcing en cas de non qualification en CL (Alors que Sancho passe son temps à soutenir le club sur les réseaux sociaux ou sur le terrain, il a été capitaine lors du dernier Derby) surtout que Sancho n'a absolument pas l'ADN d'un club aussi minable que United :rire:

Et pour Haaland c'est triste à dire mais les footix aujourd'hui cherche à tout prix des rivalités dans le monde du foot et Mbappé/Haaland ça vend du papier :)

Malheureusement Haaland joue dans une pseudo équipe qui est la pour faire uniquement du chiffre et rien d'autre :)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
12 avril 2021 à 15:10:03

Déjà avant de nous insulter de clébards et de club tremplin faudrait se mettre à jour, si forcément ça va écouter Christian Falk le Bavarois qui bosse pour Bild et qui passe sa vie à donner des news de merde et cracher sur le BVB et Fabrizio Romano le Pierre Richard des journalistes Foot :rire:

Dortmund son dernier gros joueurs revendu c'était Paco Alcacer en 2019 lors du mercato hivernal (Revendu car Haaland a débarqué et que Lucien Favre a totalement jeté Paco sur la liste des transferts) donc tu retire Paco ou la vente n'a rien à voir avec le délire tramplin. Donc le dernier gros joueurs revendu c'était Christian Pulisic revendu à Chelsea au mercato Hivernal en 2018 avec prêt de 6 mois de Chelsea.

Le fameux club tremplin qui n'a toujours pas revendu Sancho qui brille déjà depuis début 2019 quand même surtout que United a proposé 100M au mercato dernier ce que le club à rejeté ...

Voila mon coup de gueule, malheureusement avec tout ces footix et ces détracteurs même si Watzke et Zorc disent non ça veut dire "Olol à 130M ils vont cédé ce club tramplin ils ont bien revendu Aubameyang et Dembele" :)

Ah oui Aubameyang et Dembele les deux simplet débilos qui ont fait le forcing pour aller dans des clubs (Et totalement bidé au passage) pour ensuite cracher sur Watzke en disant qu'on est un club de revente aller fuck ces deux joueurs ont jamais eu mon respect et jamais je pourrai en avoir :malade:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 avril 2021 à 12:34:17

Francfort qui vient d'annoncer son départ, la voilà notre place en C1 :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 avril 2021 à 13:31:16

J'ai pas compris ton dernier post :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 avril 2021 à 16:11:24

Bah Gladbach c'est quand même mieux armés pour jouer Europe au vue de leurs effectifs et budget (et puis il sera mieux payé sûrement :hap:)

Donc au final même si ils vont pas jouer l'Europe la saison prochaine sur le long moyen terme ils iront plus souvent que Francfort

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 avril 2021 à 16:40:03

Je viens de voir que le directeur sportif Bobic va qui quitté Francfort pour rejoindre le Hertha :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 avril 2021 à 17:33:42

Gladbach propose sûrement plus de pognon :(

En tout cas j'ai pas de chance, positif au covid que j'ai appris ce matin manque plus que la défaite mercredi :(

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 avril 2021 à 17:35:28

Le 13 avril 2021 à 16:40:03 :
Je viens de voir que le directeur sportif Bobic va qui quitté Francfort pour rejoindre le Hertha :hap:

Sven Mislintat va quitter Stuttgart aussi, il a dit qu'il avait encore sa maison à Dortmund et qui a commencé à la rénové :oui:

Lui et Sebastian Kehl au commande ça fait rêver :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 avril 2021 à 23:01:53

Ahi encore ? Tu étais pas positif au covid y a quelques temps ?

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 avril 2021 à 23:57:01

Le 13 avril 2021 à 23:01:53 :
Ahi encore ? Tu étais pas positif au covid y a quelques temps ?

Cas contact, la je l'ai vraiment choper alors que j'ai pas bougé de chez moi le temps de l'incubation :mort:

JodieStarling
JodieStarling
Niveau 10
14 avril 2021 à 12:09:31

L'exploit est plus que probable, un but de retard seulement, totalement jouable si l'équipe est dans son match :oui:
Surtout si ils ont la hargne du but refusé à l'aller :oui:

Message édité le 14 avril 2021 à 12:10:32 par JodieStarling
KheyFooteux
KheyFooteux
Niveau 10
14 avril 2021 à 14:05:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523650720-risitasbvb.png

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
14 avril 2021 à 18:46:37

Le 14 avril 2021 à 12:15:17 :
L'essentiel ça va être de neutraliser KDB, c'est par lui que tout passe.

J'espère Delaney au milieu au lieu de Can.

Delaney absent :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
14 avril 2021 à 19:45:37

Le 14 avril 2021 à 18:46:37 :

Le 14 avril 2021 à 12:15:17 :
L'essentiel ça va être de neutraliser KDB, c'est par lui que tout passe.

J'espère Delaney au milieu au lieu de Can.

Delaney absent :hap:

Les principaux sont la c'est le plus important

PhillyFlingo777
PhillyFlingo777
Niveau 7
14 avril 2021 à 19:59:01

Knauff titu. je le sens bien!

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket