Déjà avant de nous insulter de clébards et de club tremplin faudrait se mettre à jour, si forcément ça va écouter Christian Falk le Bavarois qui bosse pour Bild et qui passe sa vie à donner des news de merde et cracher sur le BVB et Fabrizio Romano le Pierre Richard des journalistes Foot 
Dortmund son dernier gros joueurs revendu c'était Paco Alcacer en 2019 lors du mercato hivernal (Revendu car Haaland a débarqué et que Lucien Favre a totalement jeté Paco sur la liste des transferts) donc tu retire Paco ou la vente n'a rien à voir avec le délire tramplin. Donc le dernier gros joueurs revendu c'était Christian Pulisic revendu à Chelsea au mercato Hivernal en 2018 avec prêt de 6 mois de Chelsea.
Le fameux club tremplin qui n'a toujours pas revendu Sancho qui brille déjà depuis début 2019 quand même surtout que United a proposé 100M au mercato dernier ce que le club à rejeté ...
Voila mon coup de gueule, malheureusement avec tout ces footix et ces détracteurs même si Watzke et Zorc disent non ça veut dire "Olol à 130M ils vont cédé ce club tramplin ils ont bien revendu Aubameyang et Dembele" 
Ah oui Aubameyang et Dembele les deux simplet débilos qui ont fait le forcing pour aller dans des clubs (Et totalement bidé au passage) pour ensuite cracher sur Watzke en disant qu'on est un club de revente aller fuck ces deux joueurs ont jamais eu mon respect et jamais je pourrai en avoir