Y a bien mieux que Lacroix et Mbabu, surtout qu'au BvB les deux serai pas titulaire donc bon
De toute façon Zorc a dit zéro recrue pour cette hiver
Pas besoin de spéculé vous avez la réponse
Michael Zorc a confirmé que le BVB n'engagerait aucun attaquant supplémentaire cet hiver et qu'il continuerait avec le seul Youssoufa Moukoko comme alternative en pointe à Erling Haaland.
Une stratégie critiquée par l'ancienne gloire du foot allemand Stefan Effenberg: "Un gamin de 16 ans comme back-up d'un de 20 ans ? Cela ne va pas. Les dirigeants commettent une erreur fatale s'ils n'engagent pas un attaquant expérimenté. Je ne suis pas opposé à une philosophie d'engager et développer de jeunes talents. Mais ensuite, ils doivent vivre avec les résultats. Et apparemment non. Les exigences sont toujours aussi élevées. J'ai écrit il y a des mois qu'ils devaient engager un attaquant comme Mario Mandzukic. Soit-dit en passant, il serait toujours disponible.
Lucien Favre a obtenu une moyenne de 2,09 points par match et est l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire du club, il a fini deux fois vice-champion, il a développé des jeunes comme Jadon Sancho, Erling Haaland ou Giovanni Reyna, il n'a pas échoué. Ils auraient besoin de deux ou trois bâtards positifs qui les aident immédiatement. Aussi pour mettre les autres sous pression."
Le 17 décembre 2020 à 16:45:21 Karol_Linetty a écrit :
Pas besoin de spéculé vous avez la réponse![]()
Michael Zorc a confirmé que le BVB n'engagerait aucun attaquant supplémentaire cet hiver et qu'il continuerait avec le seul Youssoufa Moukoko comme alternative en pointe à Erling Haaland.
Une stratégie critiquée par l'ancienne gloire du foot allemand Stefan Effenberg: "Un gamin de 16 ans comme back-up d'un de 20 ans ? Cela ne va pas. Les dirigeants commettent une erreur fatale s'ils n'engagent pas un attaquant expérimenté. Je ne suis pas opposé à une philosophie d'engager et développer de jeunes talents. Mais ensuite, ils doivent vivre avec les résultats. Et apparemment non. Les exigences sont toujours aussi élevées. J'ai écrit il y a des mois qu'ils devaient engager un attaquant comme Mario Mandzukic. Soit-dit en passant, il serait toujours disponible.
Lucien Favre a obtenu une moyenne de 2,09 points par match et est l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire du club, il a fini deux fois vice-champion, il a développé des jeunes comme Jadon Sancho, Erling Haaland ou Giovanni Reyna, il n'a pas échoué. Ils auraient besoin de deux ou trois bâtards positifs qui les aident immédiatement. Aussi pour mettre les autres sous pression."
La source ? Je trouve rien qui sort de la Rhur ... Bref on verra bien car je voit tout et n'importe quoi sur les transferts en ce moment (J'ai même lu qu'on se pencherai sur Eriksen et le buteur de Stuttgart).
C'est comme Haaland on ma dit que Zorc a dit que il n'existait aucune clause pour Haaland mais je trouve rien
Le 17 décembre 2020 à 13:44:36 Karol_Linetty a écrit :
Y a bien mieux que Lacroix et Mbabu, surtout qu'au BvB les deux serai pas titulaire donc bon![]()
De toute façon Zorc a dit zéro recrue pour cette hiver
Mbabu après quand tu voit la concurrence derrière c'est titu indiscutable mais on on va encore se taper l'atrocité Belge qui est un bon à rien de service mise à part être grand ![]()
D'ailleurs Meunier de retour contre Union Berlin le pauvre il va se faire humilié à nouveau contre des petits jeune ![]()
Morey a gagné sa place en 3 matchs
Mes sources provient d'ici là plus grande majorité du temps
https://www.facebook.com/1420695104868387/posts/2835170286754188/
Le qu'elle de buteur du VFB ? Car y en a trois, un avec 7 buts, l'autre 5 et le dernier 4 et c'est se dernier je crois que Dortmund est intéressé et il se nomme Gonzalez. Bon après intéressé ne veux pas dire acheter surtout après se que Zorc a dis à mon avis c'est mort ![]()
L'attaquant c'est Silas Wamagintuka après comme t'a dit il est seulement dans le viseur et c'est dommage ![]()
Après je demande car Rhur Nachrichten n'a encore rien sortis et que jusque la ils ont toujours les bonnes infos en étant proche du BVB ![]()
Mais ils ont raison budget ou pas c'est un délire de titularisé un gamin de 16 ans ou en remplacement qui débute à peine. Franchement quand on voit les attaquants libre de contrat comme Mandzukic, Hulk bientôt ... (Voir même Gotze si seulement Zorc aurait pas fait de la merde avec lui et Alcacer
)
Après Morey le problème c'est qu'il lui faut du temps de jeu (Ces stats craint) et que Meunier revient malheureusement demain alors que Passlack est très bon et très rapide
Cet été on a garder pas mal d'argent de transfert et la qualif en 8 ème nous en rajoute en plus j'en suis sûr qu'on va se pencher sur un dossier ou deux même un joueur libre de contrat
Faut croiser les doigts khey ![]()
Par contre la fameuse close d'Haaland j'y croit rarement, Raiola n'en a jamais parlé et un club comme Dortmund dur en affaire et qui vend à prix d'or leur joueur va jamais mettre une close bidon à 70M ![]()
J'aimerai tellement voir Benjamin Bourigeaud à Dortmund perso, il est en train de détruire sa carrière à Rennes, il merite tellement mieux ![]()
Dominik Szoboszlai qui signe avec Leipzig ![]()
Encore un grand talent qui viendra jamais à Dortmund, que Leipzig revendra plus tard à un club anglais pour 80m, on connait la procedure ![]()
Le 17 décembre 2020 à 22:31:56 Rassimov a écrit :
Dominik Szoboszlai qui signe avec LeipzigEncore un grand talent qui viendra jamais à Dortmund, que Leipzig revendra plus tard à un club anglais pour 80m, on connait la procedure
Dans un an il est au bvb mdr vu comment Leipzig sont pire que Lille mais en vendant leur joueur pour quasi rien ![]()
Le 17 décembre 2020 à 22:55:47 RavenOldDown11 a écrit :
Dominik Szoboszlai qui signe avec LeipzigEncore un grand talent qui viendra jamais à Dortmund, que Leipzig revendra plus tard à un club anglais pour 80m, on connait la procedure
Dans un an il est au bvb mdr vu comment Leipzig sont pire que Lille mais en vendant leur joueur pour quasi rien
Leipzig vendra jamais à Dortmund, ils nous aiment pas trop et on leur rend bien ![]()
Le 17 décembre 2020 à 22:57:22 Rassimov a écrit :
Dans un an il est au bvb mdr vu comment Leipzig sont pire que Lille mais en vendant leur joueur pour quasi rien
Leipzig vendra jamais à Dortmund, ils nous aiment pas trop et on leur rend bien
Bof on leur fait des bon prix en général et vu combien va repartir Upamecano et le prix de Werner ils sont pas fortiches en affaire ![]()
Le 17 décembre 2020 à 23:00:45 RavenOldDown11 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 22:57:22 Rassimov a écrit :
Leipzig vendra jamais à Dortmund, ils nous aiment pas trop et on leur rend bien
Bof on leur fait des bon prix en général et vu combien va repartir Upamecano et le prix de Werner ils sont pas fortiches en affaire
C'est pas une question de prix, c'est une question de principe le RB.Leipzig vendra jamais rien à Dortmund, ils nous aiment pas. Dans la Bundesliga on a de bonnes relations avec tous le monde generalement sauf avec Schalke et Leipzig.
+ Le Bayern que Zorc a promit que Dortmund n'achètera et ne revendra plus rien au Bayern tant qu'il est en poste.
Hop hop le match va commencer
Meunier par contre peu importe l'entraîneur il a toujours ses passe droit ![]()
Il a tiré en mode osef ![]()
Bordel Meunier et ses centres éclaté m'avait pas manquer ![]()
Bordel cette défense Burki toujours seul au monde ![]()