CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 décembre 2020 à 22:01:29

Brandt je le sent bien :bave:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
18 décembre 2020 à 22:07:06

Bordel encore une fois sur CPA, zéro marquage :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
18 décembre 2020 à 22:08:40

Comme contre Cologne 2 but sur CPA alors qu'ils ont fait que défendre, c'est le même scénario :)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 décembre 2020 à 22:08:43

Dire que notre objectif c'est de tenter d'arracher une qualif en LDC ... je suis dégoûter de cette saison et hâte de nettoyer le club au prochain mercato

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 décembre 2020 à 22:15:15

Mon dieux l'écart de point, à ce stade on va même pas jouer la C3 :malade:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 décembre 2020 à 22:21:10

Zorc qui tire la gueule, j'espère que ça va le faire réfléchir à recruter cette hiver ...

CodenameVAMOS
CodenameVAMOS
Niveau 10
18 décembre 2020 à 22:23:38

Le 18 décembre 2020 à 22:06:36 Magyars a écrit :
Incroyable, les mecs font rien du match et marquent deux buts

Union Berlin ne perd pas c'était prévisible, à domicile c'est costaud, ils ont tenu en échec le Bayern et ils sont invaincus cette saison chez eux d'ailleurs.

En tout cas j'ai posé sur eux et j'ai pas eu tort :)

Message édité le 18 décembre 2020 à 22:24:03 par CodenameVAMOS
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
18 décembre 2020 à 22:23:39

Se mois de décembre est catastrophique, l'équipe qui s'écroule en espace d'un mois c'est juste incroyable...

CodenameVAMOS
CodenameVAMOS
Niveau 10
18 décembre 2020 à 22:27:42

Le 18 décembre 2020 à 22:23:39 Karol_Linetty a écrit :
Se mois de décembre est catastrophique, l'équipe qui s'écroule en espace d'un mois c'est juste incroyable...

C'est là qu'on réalise l'impact qu'a Haaland sur l'équipe une fois qu'il est plus là

JodieStarling
JodieStarling
Niveau 10
18 décembre 2020 à 22:28:11

J'ai pas vu le match et bordel, je m'en veux pas :pf: 71% de possession et on gagne pas :pf:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 décembre 2020 à 22:34:31

Le 18 décembre 2020 à 22:27:42 CodenameVAMOS a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 22:23:39 Karol_Linetty a écrit :

C'est là qu'on réalise l'impact qu'a Haaland sur l'équipe une fois qu'il est plus là

Et quand il va se barrer dans une plus grosse équipe on va gérée ça comment ? :)

Moukoko je l'aime bien mais faut pas compter sur lui pour mettre un triplé ... Pour ça que Zorc est vraiment stupide de compter sur cette effectif et de rien acheter ou vendre .

J'ai défendu Sancho mais les joueurs qui en ont rien à foutre du club faut les revendre ...

Message édité le 18 décembre 2020 à 22:34:56 par RavenOldDown11
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
18 décembre 2020 à 22:41:10

Fallait pas vendre Alcacer :hap:

Maintenant a cause du covid ils ont pas de thunes hors vente :)

Sancho + Meunier se couloir de fantômes, deux plot qui servent à rien. On dirait que le BvB joue a 8 sur le terrain :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 décembre 2020 à 11:13:44

Suis-je le seul à être encore dégouté du match d'hier ? :hap:

Union qui fait rien du match (hormis resté à 11 derrière) mais marque deux buts sûr CPA comme contre Cologne y a quelques semaines.

Moukoko a eut plusieurs occasions de marqué c'est la que tu te dis qu'avec Haaland au vue de ses occasions il aurait marqué 4 buts facile :snif:

Après tout n'est pas rose dans l'équipe Meunier, Akanji et Sancho son a sauté.

Sancho il peut redevenir bon après la trêve. Akanji go le vendre a un club pigeon et chopé deux bon DC derrière car c'est plus possible ses passes décisifs au adversaires. Et pour Meunier il faut que Dortmund le vend pour acheter un autre latérale comme Tagliafico par exemple, mais sérieusement qu'elle équipe est assez conne pour le recruté tu te demandes même comment il a pu devenir pro :hap:

Et enfin a quand le travail a la vidéo et en entraînement des CPA depuis 3 ans ils se toujours soulevé de la même manière :)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
19 décembre 2020 à 18:49:33

Sancho je suis pas sûr que c'est une histoire de ce barrer du BVB qu'il est en difficulté et jouer 1 match tout les trois jours en ce moment ça aide pas à voir en Janvier il peut redevenir le meilleur ailier (Même si la clairement je suis dégoûter de son jeu de merde et j'ai envie de revoir Thorgan et vite).

Meunier, Akanji et Witsel c'est plus possible trop lent, trop bourrin et n'ont plus ou n'ont pas l'expérience pour rester au BVB (Meunier si il pouvait dégager au plus vite comme mon vdd a dit ral le bol de ces passe droits). Mais après on a de l'argent pour recruter surtout que de joueur excellent sont faisable pour moins de 10M (On est pas des sdf à ce point faut pas déconner) surtout que de joueur libre de contrat sont la à attendre alors qu'on peut leur ouvrir une porte :oui:

Ah et l'OL met en vente Depay pour 5M celons les news, j'espère que le club va au moins se positionner pour essayer de le recruter :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
19 décembre 2020 à 18:50:39

Par contre je serait très content si Leverkusen remporte le titre cette saison de malade qui font et le mercato hyper propre qu'ils ont fait pour palier le départ de Brandt et Havertz :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 décembre 2020 à 20:27:05

Leverkusen c'est solide mais on connaît tous la malédiction du club avec les titres :hap:

Par contre Dortmund va se faire soulevé en janvier contre le Bayer :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 décembre 2020 à 20:27:44

Wirtz est limité meilleur que J'ai et il leur a coûté 0E, pure produits du club

Message édité le 19 décembre 2020 à 20:28:22 par Karol_Linetty
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
19 décembre 2020 à 20:31:37

Le 19 décembre 2020 à 20:27:05 Karol_Linetty a écrit :
Leverkusen c'est solide mais on connaît tous la malédiction du club avec les titres :hap:

Par contre Dortmund va se faire soulevé en janvier contre le Bayer :hap:

Avoir ce qui va changer en Janvier sinon je confirme on va prendre cher avec notre défense qui est la pire de ce top 10 en Bulli :rire:

Dommage pour Leverkusen d'ailleurs, il fous le mort Lewi à force :rire:

Sinon oui il y a énormément de joueur libre qui peuvent demander un si bas salaire pour retoucher un terrain de foot alors pourquoi pas tenter (Puis si le Depay 5M est vrais j'y vais tout les jours c'est un pur renard des surfaces ce mec :oui: )

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 décembre 2020 à 20:49:16

N'empêche Leipzig qui fait nul et le Bayer qui a perdu si seulement Dortmund aurait gagné son match les mecs aurait fait une superbe affaires avant les confrontations de janvier. Mais voilà il faut toujours qui chock derrière :)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
19 décembre 2020 à 21:04:27

Façon l'écart de point pose problème même si les équipes devant craque un peut, le Bayern par contre l'après Neuer va leur faire mal au cul car leur défense est tout aussi dégueulasse que la notre :oui:

Par contre j'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec Leroy Sané ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat