CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

MrCache
MrCache
Niveau 10
04 août 2018 à 14:01:57

Quelqu'un va regarder le prochain match officiel de Tuchel sous les couleurs parisiennes ?

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 août 2018 à 14:48:00

J'ai peur qu'il réussisse bien avec Paris :peur::hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
04 août 2018 à 19:06:04

Avec les moyens financiers et l'effectif qu'il a et qu'il peu avoir je pense que oui Tuchel apporté un + au PSG :hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
04 août 2018 à 22:51:57

Comme prévu le club commence sa propagande, pas besoin d'acheter un 9 parce qu'on a Max Phillip, c'est suffisant :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 août 2018 à 00:13:09

Il est sur que Phillip peut dépanné a se poste et avec le talent qu'il a devenir un superbe neuf après il est pas encore la et je serai aussi soulagé de voir un attaquant de qualité signé a Dortmund :hap:

Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
Niveau 46
05 août 2018 à 00:28:06

[13:41:06] <gt80>
En tous cas comme j'ai dis hier si l'une de mes craintes se confirme dans la saison concernant Favre c'est à dire défendre bloc bas et avoir la possession de temps en temps, ça sera sans moi.

Que ça soit Favre ou pas Favre je serais intransigeant la dessus on doit avoir la possession, en jouant vertical
Imposer notre jeu a l'adversaire etc et savoir bien défendre, y compris bloc bas

Pourquoi Favre ferait ça il a plutôt l'habitude de faire le jeu :(

gt80
gt80
Niveau 10
05 août 2018 à 13:33:56

Le 05 août 2018 à 00:28:06 Lionel-Messi-10 a écrit :

[13:41:06] <gt80>
En tous cas comme j'ai dis hier si l'une de mes craintes se confirme dans la saison concernant Favre c'est à dire défendre bloc bas et avoir la possession de temps en temps, ça sera sans moi.

Que ça soit Favre ou pas Favre je serais intransigeant la dessus on doit avoir la possession, en jouant vertical
Imposer notre jeu a l'adversaire etc et savoir bien défendre, y compris bloc bas

Pourquoi Favre ferait ça il a plutôt l'habitude de faire le jeu :(

Parce que depuis le début de la pré saison les début de match sont comme ça ( après est ce qu'on travail la défense en faisant ça )après il y a des phases ou on n'a la possession.
Je n'ai rien contre le fait qu'il s'adapte au contraire :oui: contre une équipe contre qui on aura pas la possession ou que la possession soit son point faible. mais pour le reste.
Pareille au niveau des occasions

Après c'est que de la pré saison à Nice il était derrière le Psg en terme de possession :oui: donc je ne m'inquiète pas

Sinon tu as lu mais autre post ou je dis que du bien de Favre :hap: je veux pas que tu crois que je suis contre lui au contraire c'est un entraineur que j'adore.

gt80
gt80
Niveau 10
05 août 2018 à 13:37:16

Si c'est pour signer Gameiro non merci

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 août 2018 à 15:23:35

Maximiliano Gomez GT un transfert a la porté du club qui est en plus un superbe attaquant avec une marge de progression faut juste dire à Zorc de le récupéré :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
05 août 2018 à 20:36:26

Magnifique ce qu'a fait Dortmund Magnifique :rire: :rire: :rire: :rire:

Witsel 29 ans 7,5 millions millions de salaire transferts de cette été :rire:

Alors 20 millions c'est pas grand chose pour un joueur qui va apporter mais bon quand on m'a dit faut pas signer Torreira :rire: ou qu'on est passer à coté d'autre joueurs

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 août 2018 à 20:41:19

Le salaire est élevé mais compensé par le prix du transfert qui est raisonnable :oui:

À voir maintenant ce que ça donne sur des saisons complètes ...

Personnellement je pense que c'est une bonne recrue quand même :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
05 août 2018 à 20:52:26

aaaa25 je me répété je suis d'accord avec toi c'est un joueur qui va beaucoup apporter :oui: :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 août 2018 à 20:56:01

Et puis Witsel touchait 18M en Chine il a divisé sons salaire par deux et donc va touché 7,5M et il faut pas oublié qu'un joueur comme Wolf beaucoup moins expérimenté touche comme même 5,5M par ans :hap:

Il y a clairement une nouvelle fourchette au niveau des salaires au BvB sûrement pour se mettre un peu a la page vu que leurs budget a augmenté

Only4PSG
Only4PSG
Niveau 7
05 août 2018 à 21:02:51

Weigl au PSG ou à City alors ?

À moins que Favre compte sur lui, ce dont je doute énormément :(.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 août 2018 à 21:09:20

Non il va resté les dirigeant l'ont dit et lui-même la dit :-)))

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 août 2018 à 21:28:07

Bon selon les dernières rumeurs le BvB recherchais un DC, milieu defensif et neuf maintenant que Witsel va signer il plus que le DC et le neuf, donc faudra comme se mercato va se terminé mais dans l'ensemble il reste très bon a mes yeux :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
06 août 2018 à 14:39:03

Le 05 août 2018 à 21:28:07 Karol_Linetty a écrit :
Bon selon les dernières rumeurs le BvB recherchais un DC, milieu defensif et neuf maintenant que Witsel va signer il plus que le DC et le neuf, donc faudra comme se mercato va se terminé mais dans l'ensemble il reste très bon a mes yeux :hap:

Hitz
Diallo
Hakimi
Wolf
Delaney
Witsel
+ un 9 et un DC

La qualité est là faut voit si ca prend bien

Des joueurs type Delaney Witsel cest exactement ce qu'il nous manquait dans certain match

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
06 août 2018 à 22:16:04

Diallo , 28 M , mais le BVB recherche quand meme un DC :)

+ Les 9 a part Martial , Balotelli et Gameiro y'a plus personne donc faudra compter sur Philipp au moin pour 4 mois.

Hakimi sera surement sur le Banc comme je l'avais prevu etant donné que Piz plait encore à Favre.

et puis avouons le une defense Guerreiro-Diallo-Akanji-Hakimi c'est tres febrile :(

Sur le milieu ca va etre un bordel quand meme on a 9 milieux Weigl , Witsel , Dahoud , Delaney , Gotze Kagawa , Sahin , Rode et Burnic .

Sans parler de la rumeur Bourigeaud :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 août 2018 à 23:27:57

Bourigeaud c'est mort a mon avis vu que Witsel a signé pour Rode et Sahin ceci n'est pas nouveau Dortmund cherche a les vendre pour Burnic il y a des chances qu'il soit prêté, si jamais le BvB recrute un nouveau DC Zagadou sera sûrement prêté ou vendu et en neuf y a pas que ceux que tu cite tu oublie Maximiliano Gomez ou encore Dolberg voir le pari Milik y a de quoi faire en vrai :hap:

Personnellement j'adorerais voir Gomez signé a Dortmund

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 août 2018 à 23:29:11

Si dans la foulée il arriverai a vendre Isak sa serai parfait :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse