Bah il y a toujours une équipes surprise qui va loin en C1, depuis plusieurs années la Roma l'an dernier, Monaco avant, Dortmund/Atlético/Juve les dernières années donc il y aura forcément une surprise aaaa25
Perso si je devais tenter un pari je dirais l'Inter
Ouh la Zagadou en DMC ? ![]()
Je regarde pas le match, toujours 1 à 0
on a pas le droit de marquer plus, on a la possession
Diallo il a encore fait quoi comme sienne
on va lui porter la poisse
Le 12 août 2018 à 18:59:36 gt80 a écrit :
Je pense pas qu'il faudrait beaucoup de temps au Réal pour jouer toujours au foot sachant qu'il le faisait par séquencesoui je suis d'accord pour les amicaux
Pour Liverpool j'espère que Klopp gagnera la C1 il sont impressionnant mais croire que Keita va régler tous les soucis sur le jeu placée contre les bloc bas
le souci c'est de Klopp
Il y a pas que Keita, ils ont enfin un très bon gardien et il faut pas oublié Fabinho, ils ont un super milieu de terrain maintenant ![]()
Même Shaqiri il apportera surement en championnat pour permettre aux titulaires de se reposer ![]()
Le 12 août 2018 à 19:04:08 gt80 a écrit :
Bah il y a toujours une équipes surprise qui va loin en C1, depuis plusieurs années la Roma l'an dernier, Monaco avant, Dortmund/Atlético/Juve les dernières années donc il y aura forcément une surprise aaaa25Perso si je devais tenter un pari je dirais l'Inter
Oui je suis d'accord, par contre c'est trop tôt pour l'Inter je pense, la saison prochaine peut-être ![]()
Le 12 août 2018 à 18:31:05 Rassimov a écrit :
Le 12 août 2018 à 18:12:05 gt80 a écrit :
Le 12 août 2018 à 18:02:24 aaaa25 a écrit :
Si il y a pas de blessures, avec l'effectif actuel (+ éventuellement une recrue en attaque) et enfin un bon entraîneur, il y a moyen de faire une très belle saisonSinon au niveau européen pour moi cette saison une des équipes les plus impressionnantes sera Liverpool si ils sont épargnés par les blessures eux aussi.
La Juventus aussi même si je trouve l'équipe moins intéressante, Barcelone et l'Atlético seront à suivre aussi
Par contre ça risque d'être compliqué pour le Real et le Bayern je pense ...
Le Réal il leur manque quelqu'un devant mais je pense qu'au contraire il vont être dangereux avec Lopetegui, Pour le Bayern à voir
Au niveau ta 7 ou 8 équipe (Psg/City/Liverpool/Juventus/les 3 Espagnol, Bayern) on est pas à ce niveauFranchement je suis pas d'accord avec toi c'est pas parce que ces clubs ont les moyens d'acheter qui ils veulent qu'ils sont plus fort que nous.
Dans ta liste mise a part la Juventus , le Real le Barca et le Bayern les autres sont prenables
On parle pas de moyen la, on parle de haut niveau, à Dortmund il y a pas l'exigence
Le Psg prenable
il nous massacreront, City c'est parce qu' on a Favre et même si il connait Pep voila quoi.
Burki ![]()
Sinon personne a envie de faire revivre le topic de la Bundesliga ? ![]()
Le 12 août 2018 à 19:11:47 aaaa25 a écrit :
Bah il y a toujours une équipes surprise qui va loin en C1, depuis plusieurs années la Roma l'an dernier, Monaco avant, Dortmund/Atlético/Juve les dernières années donc il y aura forcément une surprise aaaa25Perso si je devais tenter un pari je dirais l'Inter
Oui je suis d'accord, par contre c'est trop tôt pour l'Inter je pense, la saison prochaine peut-être
Bah je parlais d'équipe qui soit la problable surprise en C1 cette année, après faut voir les tirages ![]()
Je vois pas qui d'autres et toi
Nous déjà on est sur de tomber contre un gros, à part si on tombe sur le Lokomotiv ( ça sera pas pour nous, ça va être pour Liverpool
) et ensuite ... on va encore tomber sur le groupe de la mort ![]()
Le 12 août 2018 à 19:10:33 aaaa25 a écrit :
Le 12 août 2018 à 18:59:36 gt80 a écrit :
Je pense pas qu'il faudrait beaucoup de temps au Réal pour jouer toujours au foot sachant qu'il le faisait par séquencesoui je suis d'accord pour les amicaux
Pour Liverpool j'espère que Klopp gagnera la C1 il sont impressionnant mais croire que Keita va régler tous les soucis sur le jeu placée contre les bloc bas
le souci c'est de Klopp
Il y a pas que Keita, ils ont enfin un très bon gardien et il faut pas oublié Fabinho, ils ont un super milieu de terrain maintenant
Même Shaqiri il apportera surement en championnat pour permettre aux titulaires de se reposer
C'est pas pour autant qu'il seront coutourner les bloc bas ça va les aider mais le souci c'est Klopp
https://twitter.com/BourasNassim/status/1028567976054845440/photo/1
C'est quoi ça ![]()
Le 12 août 2018 à 19:15:26 gt80 a écrit :
Le 12 août 2018 à 19:11:47 aaaa25 a écrit :
Oui je suis d'accord, par contre c'est trop tôt pour l'Inter je pense, la saison prochaine peut-être
Bah je parlais d'équipe qui soit la problable surprise en C1 cette année, après faut voir les tirages
Je vois pas qui d'autres et toi![]()
Nous déjà on est sur de tomber contre un gros, à part si on tombe sur le Lokomotiv ( ça sera pas pour nous, ça va être pour Liverpool
) et ensuite ... on va encore tomber sur le groupe de la mort
Oui mais ils peuvent en sortir du groupe de la mort, ça a déjà été fait plusieurs fois ![]()
Tu l'apprécies pas Gameiro ? C'est pas une solution à long terme ni de haut niveau mais en championnat je suis sur qu'il tournerait à 15/20 buts ![]()
Diallo au passage il me fait penser un peu à Boateng
en plus fort avant que Pep arrive au Bayern
Si Favre pouvait faire la même chose
Le 12 août 2018 à 19:21:50 aaaa25 a écrit :
Tu l'apprécies pas Gameiro ? C'est pas une solution à long terme ni de haut niveau mais en championnat je suis sur qu'il tournerait à 15/20 buts
Non je l'aime pas
ça parle de Moise Kean aussi mais j'y crois pas
Pédro va encore marquer Lundi avec Fluminense et ça sera bon
je crois qu'a Dortmund il aime plus les Brésiliens
il suivent des joueurs la bas mais on en signe jamais
Le 12 août 2018 à 19:19:46 gt80 a écrit :
https://twitter.com/BourasNassim/status/1028567976054845440/photo/1C'est quoi ça
Ca reste BEAUCOUP mieux que la rumeur Moise Kean.
Sinon bon match contre la Lazio , j'ai prefere la premiere mi-temps.
Pour moi mes tops : Larsen - Reus - Pulisic - Piz - Akanji
Mes flops sur ce match : Gotze - Dahoud - Schmelzer
Dahoud j'ai toujours pas l'impression qu'il va devenir très bon un jour ...
Delaney par contre ça sera un vrai leader ![]()
Moi je veux Maximiliano Gomez ![]()
IL a été mauvais Dahoud
pourtant il été bon jusque la
Gotze perso je comprend pas la hype dessus
il a interêt à se bouger sinon l'an prochain il sera plus la
Sahin aussi et Kagawa aussi
Comme l'a dit Watkze ça prendra plus d'une fenêtre de transferts, Puli l'an prochain ne sera plus la sauf surprise
Sahin/Gotze/Kagawa ça risque de sauter l'an prochain, Piz/Schmelzer/ comme titu, Guerreiro aussi
on sait déjà qu'il y aura du mouvement
Le 12 août 2018 à 19:23:45 Rassimov a écrit :
Le 12 août 2018 à 19:19:46 gt80 a écrit :
https://twitter.com/BourasNassim/status/1028567976054845440/photo/1C'est quoi ça
Ca reste BEAUCOUP mieux que la rumeur Moise Kean.
Sinon bon match contre la Lazio , j'ai prefere la premiere mi-temps.
Pour moi mes tops : Larsen - Reus - Pulisic - Piz - AkanjiMes flops sur ce match : Gotze - Dahoud - Schmelzer
il a signer à Valence, beaucoup mieux
Sinon ça va reparler de Haland je le sens
C'est comme quand tu nous disais que Zaha est un bide
ça vaut pas 80 millions c'est sur
mais avec Mahrez c'était l'un des 2 ailiers à aller cherchait, pas pour rien que tous le monde dit qu'il devrait jouer dans un top 6 Anglais