Le 29 septembre 2018 à 19:19:47 Gotzeus11 a écrit :J'espère voir Alcacer et Sancho au retour des vestiaires.Philipp sert a rien tout le monde le sait, sauf Favre apparemment.C'est un bon gars mais il a pas le niveau pour le moment
Le 29 septembre 2018 à 19:19:47 Gotzeus11 a écrit :J'espère voir Alcacer et Sancho au retour des vestiaires.
Philipp sert a rien tout le monde le sait, sauf Favre apparemment.
C'est un bon gars mais il a pas le niveau pour le moment
Il a le niveau c'est Favre wui fout la merde avec lui en le mettant 9.
Le 29 septembre 2018 à 19:20:45 gt80 a écrit :De plus aaaa25 porte le mauvaise oeil
C'est pas de ma faute si dans ces moments là l'équipe fait toujours n'importe quoi
https://twitter.com/controle_passe/status/1046083778878345216
C'est comme ça qu'on casse un pressing Lucien
Yep Philipp a rien a faire en neuf il doit joué sur les côté mais bon voilà quoi j'en rajoute pas plus sur les choix de l'entraîneur
Et puis pour l'instant 3 match a l'extérieur en Bundesliga et 0 victoire, faut pas que cela reste trop longtemps
[19:30:28] <Karol_Linetty>Et puis pour l'instant 3 match a l'extérieur en Bundesliga et 0 victoire, faut pas que cela reste trop longtemps
Et 1er match où on prend plus d'un but
Je demande Sancho et Alcacer et voilà Dahoud
[19:33:28] <Gotzeus11>Je demande Sancho et Alcacer et voilà Dahoud
Arrête de faire le difficile, on sait jamais, il peut faire un coup du chapeau
Espérons
Reus
Aller espérons que Leverkusen se chie dessus en seconde
on a failli s'en prendre 1
Puli Bordel de merde
Aller encore 1 fois
Putain mais appliquer vous
on va s'en prendre un troisième
Cette erreur defensif bordel
Phillipp qui passe pas à Puli
A peu pres 35 mins pour marquer 2 buts c'est faisable non ?
Allez on y croit !
A chaque attaque du Bayer la défense est en panique totale
Le 26 septembre 2018 à 22:12:24 Rassimov a écrit :Le 26 septembre 2018 à 22:08:00 gt80 a écrit :Bon bah Favre continue comme ça Stop s'enjailler pour rien , c'est pas la premiere fois qu'il y'a un score bateau en Bundesliga aussi.Des que le niveau augmente un peu ca commencer a balbutier (cf le match contre Hoffenheim).J'ai peur que ce match donne un peu trop de confiance aux joueurs et qu'il leur fasse oublier nos grosses lacunes devant et derriere.
Le 26 septembre 2018 à 22:12:24 Rassimov a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 22:08:00 gt80 a écrit :Bon bah Favre continue comme ça
Stop s'enjailler pour rien , c'est pas la premiere fois qu'il y'a un score bateau en Bundesliga aussi.
Des que le niveau augmente un peu ca commencer a balbutier (cf le match contre Hoffenheim).
J'ai peur que ce match donne un peu trop de confiance aux joueurs et qu'il leur fasse oublier nos grosses lacunes devant et derriere.