CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2017 à 13:39:40

Perso hier j'avais une pensée pour Marco, ta des Varane, Ramos, Kroos et compagnie qui enchaine les trophée et lui gagne juste une coupe d'Allemagne le monde est injuste

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2017 à 13:48:42

Parle pas du Barça, évite stp se rendre Compte que la direction est mauvaise :rire: c'est depuis leur arrivée que ça ne va plus.
aucune comparaison avec le Psg même si Nasser est incompétent mais avec Henrique ça devrait aller mieux

La Profondeur joue c'est sur mais hier c'est pas qui fait perdre hier la Juve.

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:02:29

Le 04 juin 2017 à 13:58:06 DocteurH0use a écrit :
Du coup notre nouvel entraineur c'est qui en fait ?

On sait pas on saura cette semaine.

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:04:17

Pour Tuchel on sait pas non plus soit c'est South, soit Leverkusen, soit année sabatique.

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:12:35

Emery serait contre la Venue de Auba :rire:
Sinon j'ai vu des rumeurs sur Twitter ça reste des rumeurs hein, ça veut pas dire que j'y crois
Watzke voulait prolonger Tuchel après le premier match contre Monaco, Watkze aurait songer à la démission aussi :ouch:

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:17:12

Le 04 juin 2017 à 14:15:10 Onlytokill a écrit :
N'importe quel entraîneur un minimum compétent serait contre la venue d'Aubam hein. Mais bon, c'est Nasser qui dirige :).

:rire: comme si on savait pas que Emery serait contre.

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:19:19

Le 04 juin 2017 à 14:15:10 Onlytokill a écrit :
N'importe quel entraîneur un minimum compétent serait contre la venue d'Aubam hein. Mais bon, c'est Nasser qui dirige :).

De même, n'importe quel dirigeant compétent souhaiterait prolonger Kroos mais c'est pas le cas de ceux du Bayern apparemment. Eux préfèrent engraisser Muller.

Parler des dirigeants du Bayern quand ont à ceux du Psg :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:20:58

Surtout que si Kroos voulais partir s'était car le mec s'entendait pas avec Guardiola

OnlyToKill
OnlyToKill
Niveau 6
04 juin 2017 à 14:22:34

Le 04 juin 2017 à 14:20:58 Karol_Linetty a écrit :
Surtout que si Kroos voulais partir s'était car le mec s'entendait pas avec Guardiola

Laisser partir un top player pour un entraîneur qui leur a pissé dessus la saison d'après en allant à City.

Smart move.

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:36:57

Le 04 juin 2017 à 14:20:58 Karol_Linetty a écrit :

Il voulait surtout un gros salaire et pis lui aussi à cracher sur le club.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:37:16

Sa fait bien 3 ans que Kroos a quitté le Bayern donc je vois pas ou il les a pissé dessus

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:40:16

De toute façon il vont avoir Goretzka normalement cette été c'est sur que c'est pas Kroos pour l'instant mais il a le potentiel pour le devenir.

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:40:41

Le 04 juin 2017 à 13:48:42 gt80 a écrit :
Parle pas du Barça, évite stp se rendre Compte que la direction est mauvaise :rire: c'est depuis leur arrivée que ça ne va plus.
aucune comparaison avec le Psg même si Nasser est incompétent mais avec Henrique ça devrait aller mieux

Moi si je pense que c'est ca. Presque aucune profondeur offensive de banc chez la Juve. La blessure de Pjaca n'a pas arrangé les choses. Chaque semaine Allegri aligné le meme quatuor offensif, Higuain a joué pratiquement tous les matchs. Mandzukic pareil.

Alors qu'au Real, avec les Bale, Isco, Asensio, Morata y'avait de quoi faire reposer les joueurs. Meme en alignant les Lucas Vasquez et co ca mettait des scores.

Et hier soir en 2ème période ca s'est clairement fait ressentir. La Juve était complètement carbo, ils n'ont meme pas eu la force d'avoir un sursaut d'orgeuil.
Avec + de fraicheur je pense que Dybala et Higuain auraient sorti une meilleure prestation. Parce qu'hier soir...

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:53:01

Le 04 juin 2017 à 14:40:41 FrankLucas347 a écrit :

Le 04 juin 2017 à 13:48:42 gt80 a écrit :

Moi si je pense que c'est ca. Presque aucune profondeur offensive de banc chez la Juve. La blessure de Pjaca n'a pas arrangé les choses. Chaque semaine Allegri aligné le meme quatuor offensif, Higuain a joué pratiquement tous les matchs. Mandzukic pareil.

Alors qu'au Real, avec les Bale, Isco, Asensio, Morata y'avait de quoi faire reposer les joueurs. Meme en alignant les Lucas Vasquez et co ca mettait des scores.

Et hier soir en 2ème période ca s'est clairement fait ressentir. La Juve était complètement carbo, ils n'ont meme pas eu la force d'avoir un sursaut d'orgeuil.
Avec + de fraicheur je pense que Dybala et Higuain auraient sorti une meilleure prestation. Parce qu'hier soir...

Oui Pintus à fait une grosse prépa physique c'est sur mais déjà de une vous avez présumez de vos forces, et c''est pas l'équipe qu'on a vu contre Monaco au second match ensuite je pense que la Juve a pas ce qu'il faut. Pour batte ce Réal c'est simple faut avoir le ballon et les prendre à la gorge, j'ai même été surpris par la tactique de Allegri je pensais qu'il les attendrais bloc bas il y avait des espaces immenses hier.

Même si la Juve à beaucoup progresser au niveau du jeu et que j'ai un immense respect pour Allegri je pnse que pour que la Juve progresse faut un entraineur qui puisse faire progresser cette équipe offensivement.

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
04 juin 2017 à 15:00:45

Pas trop daccord la non plus. Depuis l'ancien 3-5-2 l'équipe a bien progressé dans les phases offensives. Le problème c'est surtout le profil des joueurs.

Avec seulement 4 joueurs offensifs a disposition qui sont quasi toujours titulaire, beh je pense pas que tu peut faire mieux. L'effectif n'est pas assez étoffé, faut des cartouches supplémentaires.

La future arrivée des joueurs comme Douglas Costa ou Bernardeschi va logiquement apporter des solutions supplémentaire et beaucoup plus d'imprévisibilité.

La ou avec un profil comme Mandzukic t'est un peu limité

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2017 à 15:10:54

Le 04 juin 2017 à 15:00:45 FrankLucas347 a écrit :
Pas trop daccord la non plus. Depuis l'ancien 3-5-2 l'équipe a bien progressé dans les phases offensives. Le problème c'est surtout le profil des joueurs.

Avec seulement 4 joueurs offensifs a disposition qui sont quasi toujours titulaire, beh je pense pas que tu peut faire mieux. L'effectif n'est pas assez étoffé, faut des cartouches supplémentaires.

La future arrivée des joueurs comme Douglas Costa ou Bernardeschi va logiquement apporter des solutions supplémentaire et beaucoup plus d'imprévisibilité.

La ou avec un profil comme Mandzukic t'est un peu limité

Pas au niveau de la possession, même si il y a de superbe séquences :oui: hier on a vu pas mal de passe/relance risquer
Pour les joueurs offensif on est d'accord et encore tu compte 4 quand tu sais que c'est Mandzukic (qui fait une superbe saison) ou Higuain voila quoi
Pour moi manque des ailiers ( Bernardeschi à voir mais il semble très irrégulier) Costa à voir pas convaincu.
Perso je tenterai Forsberg :oui: il me semble correspondre parfaitement, avec Pjaca de l'autre coté, mais faut 1 ou 2 ailiers c'est sur.
manque aussi 1 ou 2 milieu pour pouvoir tenir le cuir mais c'est dur à trouver ( dommage pour Verrati)

Pour moi cette Juve peut ressembler au Réal actuel au niveau du jeu même si le Réal à plus d'individualité et de Banc.

soit ça soit faut que cette équipe ressemble à Chelsea ou au Dortmund/Bayern (2013)

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2017 à 15:11:26

Pour l'attaquant ça devrait être Schick

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
04 juin 2017 à 16:17:20

Bernardeschi est encore très jeune, normal pour l'irrigularité. La Juve peut lui apporter la maturité nécessaire au fil des années pour franchir un cap.
Le potentiel est la en tout cas.

Pour Douglas Costa je pense qui peut facilement apporter un + a la Juve de par son profil. Il nous a démontrer que les qualités ils les avaient. Il a encore une bonne marge de progression pour basculer de simple bon joueur a top player. Au Bayern t'est barré systématiquement par le duo Robbery

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2017 à 17:19:48

Klopp il est serieux avec Salah c'est un bon joueur mais c'est tous :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2017 à 17:21:54

Quoique peut être que je me trompe il a fait une bonne saison cette année :ouch:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat