CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
05 juin 2017 à 12:19:46

J'ai vu des photos de lui a LA c'était pour son anniversaire apparemment, il est pas tout maigre mais il a l'air un peu mieux quand même :noel:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 juin 2017 à 12:20:36

Avec les traitements qui doit prendre je suis pas choquée :hap:

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
05 juin 2017 à 12:20:49

Il n'est pas venu fêter le titre car il etait encore sous traitement dans une clinique en Bavière, après ça aurait fait plaisir a tout les supps de le voir mais bon :(

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2017 à 12:23:08

aaaa25 Gotze te fait pas penser à Ulrich énorme potentiel mais flemme de travailler, toujours en surpoids :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 juin 2017 à 12:25:02

Partager la photo pour qu'on puisse tous voir sont bide :hap:

Pourquoi Pulisic (le gardien a quitté le club) est parti j'ai entendu que du bien :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 juin 2017 à 12:28:49

Les réactions sur la signature de Dan-Axel Zagadou !

1. Zorc : "Dan-Axel Zagadou sera un membre à part entière de notre équipe professionnelle en Juillet. Nous avons décidé cette perspective de transfert car nous sommes convaincus des capacités du joueur et nous avons hâte de l'aider sur ses prochaines étapes en tant que professionnelle au BVB."
  1. Zagadou : "J'ai décidé consciemment de m'engager avec ce grand club le BVB car les jeunes sont très bien intégrés en équipe première et il y a un développement au plus haut niveau. Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, le stade imposant, ses célèbres fans et je souhaite gagner de la maturité à Dortmund en tant que joueur professionnel."
Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
05 juin 2017 à 12:35:24

J'espère qu'il sera meilleur que Ginter :hap:
Les fans du PSG qui suivent les jeunes sont dégoûtés qu'il part..

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 juin 2017 à 12:40:33

Je trouve qui y a beaucoup trop de joueurs faut qu'il pense un peu a vendre aussi car juste en DC ta Sokratis, Toprak, Subotic, Ginter, Bartra Zagadou et Burnic ta 7 DC alors que 4 suffit largement après tu m'étonnes que y a des joueurs comme Mor ou Merino qui joue jamais

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2017 à 12:52:24

Le 05 juin 2017 à 12:40:33 Karol_Linetty a écrit :
Je trouve qui y a beaucoup trop de joueurs faut qu'il pense un peu a vendre aussi car juste en DC ta Sokratis, Toprak, Subotic, Ginter, Bartra Zagadou et Burnic ta 7 DC alors que 4 suffit largement après tu m'étonnes que y a des joueurs comme Mor ou Merino qui joue jamais

Burnic un DC :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 juin 2017 à 12:54:48

Il a déjà joué en DC avec Tuchel voir qu'à se poste :hap:

Malgré que sont vrai poste est au milieu il va finir comme Bender et joué en DC

Message édité le 05 juin 2017 à 12:59:06 par Karol_Linetty
Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
05 juin 2017 à 13:00:26

Il joue aussi bien DC que MDF

Après comme d'hab on aura au moins 3 ou 4 blessés

L'an dernier on disais qu'on avait trop de joueurs offensif, Aubam Ramos Schürrle Götze Dembélé Mor Kagawa Reus Pulisic puis bon au final Reus Schürrle Götze on été blessé plus de la moitié de la saison :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 juin 2017 à 13:11:52

Oui il est vrai qui y a beaucoup de blessé après je dit sa plus pour la masse salariale qu'autre chose, et de toute façon y a des joueurs annonces sur le départ comme Ginter, Subotic, Park ou encore Rode

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
05 juin 2017 à 13:13:16

Ginter Rode Park faut absolument qu'il partent

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:10:54

il sont lourd pour savoir ou se situe le Réal dans l histoire :malade: c'est pas pour dénigrer hein c'est l'équipe la plus complète de tous les temps je pense,, la meilleure équipes des dernières années( bien aider par la direction du barça :hap: ) il faut le faire ce qu'il ont fait.

Par contre nous on est invaincue contre eux certains vont nous sortir ouais c'était en phase de poules etc ok je suis d'accord à part en 2012/2013. d'ailleurs j'aurais bien voulu voir l'équipe de Klopp façe à eux, bon après on tenait pas 90 min et on aurait sans doute perdu mais bon ça aurait été intéressant

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 61
05 juin 2017 à 14:25:27

Le 05 juin 2017 à 12:35:24 Gotzeus11 a écrit :
J'espère qu'il sera meilleur que Ginter :hap:
Les fans du PSG qui suivent les jeunes sont dégoûtés qu'il part..

Pour faire un petit topo (je suis le joueur depuis son entrée au centre de préfo du PSG y a six ans) :

Défenseur central au potentiel athlétique très supérieur à la moyenne (mesure près de deux mètres, grosse présence aérienne, dominant dans les duels avec une impression de force tranquille, bonne vitesse une fois lancé), gaucher, qui dégage beaucoup de sérénité et de confiance, propre dans la relance avec une capacité à donner de l'impulsion dans ses passes, bonne anticipation. Au niveau de ses progrès à effectuer, son côté tranquille peut parfois s'apparenter à de la nonchalance, il doit être plus agressif, et comme beaucoup de jeunes il peut et doit améliorer son positionnement, là il a une avance qui lui permet de reprendre n'importe quel attaquant, mais au très haut niveau ce sera très important. Y a de la matière à travailler mais si vous le prenez avec vous dans l'équipe première, c'est dans l'optique d'en tirer le meilleur et de faire en sorte à ce qu'il s'intègre rapidement, dans sa catégorie d'âge c'est un des espoirs les plus côtés, et un des meilleurs DC français des prochaines années. L'année passée il avait été le meilleur français lors de l'Euro U17 et le DC qui m'avait fait le plus impression, malgré l'élimination rapide.

Quelques extraits :

https://vimeo.com/166460658

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
05 juin 2017 à 14:32:18

Merci beaucoup :) intéressant !

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:34:16

Il a l'air très à l'aise balle au pied et plutôt dynamique par rapport à sa taille

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:36:59

Merci pour ton passage après moi perso j'avais une vidéo sur Twitter il ressemble beaucoup à Hummels/ Sule etc

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:37:51

En tous cas tu as tous dis sur lui.

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:49:24

Pepe à Madrid :ouch:
Keita à la Juventus :bave:
Guardiola et sa déclaration :bave:

« Zidane et moi nous nos ressemblons au niveau de la coupe de cheveux. C’est un grand entraîneur et c’était un joueur hors norme. Je me réjouis pour lui parce qu’il a réalisé un grand travail. Je félicite le Real Madrid, c’est un vrai champion d’Europe, mais je lui dirais qu’il ne prenne pas trop confiance parce que le Barça sera toujours là », a déclaré le coach des Citizens.

ça va dépendre des dirigeants Pep :-( sinon Valverde est l'entraineur idéal :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat