Le 05 juin 2017 à 12:35:24 Gotzeus11 a écrit :
J'espère qu'il sera meilleur que Ginter 
Les fans du PSG qui suivent les jeunes sont dégoûtés qu'il part..
Pour faire un petit topo (je suis le joueur depuis son entrée au centre de préfo du PSG y a six ans) :
Défenseur central au potentiel athlétique très supérieur à la moyenne (mesure près de deux mètres, grosse présence aérienne, dominant dans les duels avec une impression de force tranquille, bonne vitesse une fois lancé), gaucher, qui dégage beaucoup de sérénité et de confiance, propre dans la relance avec une capacité à donner de l'impulsion dans ses passes, bonne anticipation. Au niveau de ses progrès à effectuer, son côté tranquille peut parfois s'apparenter à de la nonchalance, il doit être plus agressif, et comme beaucoup de jeunes il peut et doit améliorer son positionnement, là il a une avance qui lui permet de reprendre n'importe quel attaquant, mais au très haut niveau ce sera très important. Y a de la matière à travailler mais si vous le prenez avec vous dans l'équipe première, c'est dans l'optique d'en tirer le meilleur et de faire en sorte à ce qu'il s'intègre rapidement, dans sa catégorie d'âge c'est un des espoirs les plus côtés, et un des meilleurs DC français des prochaines années. L'année passée il avait été le meilleur français lors de l'Euro U17 et le DC qui m'avait fait le plus impression, malgré l'élimination rapide.
Quelques extraits :
https://vimeo.com/166460658