http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-conseiller-de-tuchel-fait-le-point_203362
Il refuse le Bayer donc sa veut dire... qu'il va attendre une saison avant de signer a Leipzig ![]()
Le 05 juin 2017 à 14:49:24 gt80 a écrit :
Pepe à Madrid
Keita à la Juventus
Guardiola et sa déclaration![]()
« Zidane et moi nous nos ressemblons au niveau de la coupe de cheveux. C’est un grand entraîneur et c’était un joueur hors norme. Je me réjouis pour lui parce qu’il a réalisé un grand travail. Je félicite le Real Madrid, c’est un vrai champion d’Europe, mais je lui dirais qu’il ne prenne pas trop confiance parce que le Barça sera toujours là », a déclaré le coach des Citizens.
ça va dépendre des dirigeants Pep
sinon Valverde est l'entraineur idéal
Pepe au Psg ![]()
Ôn dirait un peu Boateng en plus jeune.
Je suis en train de me rendre compte que Dortmund c'est en train de devenir un genre de Porto Like.
Le 05 juin 2017 à 15:16:06 Bundesdivisie a écrit :
Je suis en train de me rendre compte que Dortmund c'est en train de devenir un genre de Porto Like.
Non mais ya plus de doutes sur ca. On voit très bien ou la direction veut aller
Le 05 juin 2017 à 15:29:45 FrankLucas347 a écrit :
Le 05 juin 2017 à 15:16:06 Bundesdivisie a écrit :
Je suis en train de me rendre compte que Dortmund c'est en train de devenir un genre de Porto Like.Non mais ya plus de doutes sur ca. On voit très bien ou la direction veut aller
On a un projet à long terme
pis de toute façon le mieux qu'on peut viser c'est le championnat.
La C1 faut être logique si on fait Quarts tous les ans ça sera très bien .
avec un tel projet ou vous jouer pas pour des titres autre que la coupe, faudra pas s'etonner que vos joueurs partent...
Sinon a part toprak que je ne peux pas saquer, votre mercato est magnifique. Dahoud il fera des merveilles s'il arrive a exploser...
Le Borussia Dortmund serait intéressé par la signature de Jeison Murillo en defense. Perisic egalement évoqué mais je ne comprends pas ce qui est ecrit a son sujet, si on peut m'aider.
Le 05 juin 2017 à 16:22:35 Zerkuroz a écrit :
Le Borussia Dortmund serait intéressé par la signature de Jeison Murillo en defense. Perisic egalement évoqué mais je ne comprends pas ce qui est ecrit a son sujet, si on peut m'aider.
Le but c'est pas d'avoir le plus de DC possible les mecs y a d'autre postes.
Wtf j'espère que ses du fake encore un DC + un joueur pour les côtés alors qui y a Pulisic, Dembele, Mor, Reus et Schurrle + peut-être Larsen ![]()
Avoir un tel projet alors que vous etes le deuxième gros club allemand ... Le football allemand va encore plus sombrer dans les années à venir...
J'espère que Leipzig va pourquoi pas continuer sur sa bonne saison et pas finir comme Wolfsburg car si il faut compter sur les autres gros club allemand pour rivaliser avec le Bayern on est très mal parti.
Le 05 juin 2017 à 16:47:07 onlytobavarois a écrit :
Avoir un tel projet alors que vous etes le deuxième gros club allemand ... Le football allemand va encore plus sombrer dans les années à venir...
J'espère que Leipzig va pourquoi pas continuer sur sa bonne saison et pas finir comme Wolfsburg car si il faut compter sur les autres gros club allemand pour rivaliser avec le Bayern on est très mal parti.
Leipzig s'appuie aussi sur les jeunes ![]()
De toute façon c'est pas le seul souci du football Allemand.
Bosz signera demain d'après les rumeurs ![]()
Le 05 juin 2017 à 16:53:23 gt80 a écrit :
J'espère que Leipzig va pourquoi pas continuer sur sa bonne saison et pas finir comme Wolfsburg car si il faut compter sur les autres gros club allemand pour rivaliser avec le Bayern on est très mal parti.Le 05 juin 2017 à 16:47:07 onlytobavarois a écrit :
J'espère que Leipzig va pourquoi pas continuer sur sa bonne saison et pas finir comme Wolfsburg car si il faut compter sur les autres gros club allemand pour rivaliser avec le Bayern on est très mal parti.Leipzig s'appuie aussi sur les jeunes
De toute façon c'est pas le seul souci du football Allemand.
Leipzig s'appuie sur les jeunes mais derrière y a des résultats ils vont pas changer d'entraineurs non plus et je pense que leurs joueurs ne risque pas non plus de quitter le navire rapidement ils connaissent le prijets du club qui semble etre très sérieux et derrière tous sa ils ont toujours l'argent
Tandis que vous vos jeunes "pépites" semblent tous etres des futurs mercenaire vous etes désormais un club tremplins je vous vois plus comme sa..Quand un jeunes joueurs vous rejoins c'est parce-qu'il a en tete de quitter le club dans les prochaines saison rien qu'avec Dembele qui d'ici 2-3 ans va vous lachez pour le barça..
Le 05 juin 2017 à 17:05:43 onlytobavarois a écrit :
J'espère que Leipzig va pourquoi pas continuer sur sa bonne saison et pas finir comme Wolfsburg car si il faut compter sur les autres gros club allemand pour rivaliser avec le Bayern on est très mal parti.Le 05 juin 2017 à 16:47:07 onlytobavarois a écrit :
J'espère que Leipzig va pourquoi pas continuer sur sa bonne saison et pas finir comme Wolfsburg car si il faut compter sur les autres gros club allemand pour rivaliser avec le Bayern on est très mal parti.Leipzig s'appuie aussi sur les jeunes
De toute façon c'est pas le seul souci du football Allemand.Leipzig s'appuie sur les jeunes mais derrière y a des résultats ils vont pas changer d'entraineurs non plus et je pense que leurs joueurs ne risque pas non plus de quitter le navire rapidement ils connaissent le prijets du club qui semble etre très sérieux et derrière tous sa ils ont toujours l'argent
Tandis que vous vos jeunes "pépites" semblent tous etres des futurs mercenaire vous etes désormais un club tremplins je vous vois plus comme sa..Quand un jeunes joueurs vous rejoins c'est parce-qu'il a en tete de quitter le club dans les prochaines saison rien qu'avec Dembele qui d'ici 2-3 ans va vous lachez pour le barça..
Only transformé en un Moreno bis
Dortmund recrute en grande partie des jeunes mercenaires aussi et vu qu'il recrutent que des jeune joueurs étranger qui plus est forcément ils ont un peu plus de mal à voir un projet à long terme avec le club vu que le club ne gagne pas grand chose à part des supercoupe sur ces dernières années alors que le BVB est plus riche aujourd'hui que Leipzig théoriquement. Pour que les jeunes est envie de rester plus longtemps il faudrait que le club gagne plus de titres mais pour ça il faut des tops joueurs et un bon coach sauf que le BVB refuse d'acheter des tops joueurs et préfère miser sur les jeunes "mercenaire" qui ne voient le club que comme un tremplin et qui ont besoin de temps pour devenir de vrais top joueurs mais une fois qu'ils le seront partiront vu qu'ils auront rien gagné ou pas assez et du coup il faudra en racheter d'autre ect... du coup cercle vicieux.
Zagadou par exemple il a l'air d'avoir beaucoup de potentiel il a signé pour 5 ans bha je suis à peu près sur qu'à la fin de son contrat il jouera pas beaucoup plus longtemps au BVB si il a explosé. Et même ceux qui donnent pas l'impression d'être des mercenaires (Mkhitaryan) il se barre même pour aller dans une équipe moins forte. ![]()
Le 05 juin 2017 à 17:05:43 onlytobavarois a écrit :
De toute façon c'est pas le seul souci du football Allemand.Leipzig s'appuie sur les jeunes mais derrière y a des résultats ils vont pas changer d'entraineurs non plus et je pense que leurs joueurs ne risque pas non plus de quitter le navire rapidement ils connaissent le prijets du club qui semble etre très sérieux et derrière tous sa ils ont toujours l'argent
Ce que toi ta pas compris et c'est pour que certains ne comprendront jamais Dortmund c'est que le club à pas pour but de devenir un Bayern ou autre ![]()
Oui on peut critiquer la direction
mais les supporters se plaignent aussi que le club deviennent un club business
elle perd son âme.
Je me contredit un peu car ça me soule un peu de pas investir et de recruter de futurs mercenaires mais l'âme de ce club est plus important que tous les trophée.
La direction s'est rendu compte aussi que le prix du marché se dérègle donc le but c'est de recruter de jeunes joueurs.
Dortmund a de l'argent certes sa veut pas dire que les joueurs touche un gros salaire, pour moi Leipzig a la même politique rien ne dit qu'il gagneront des titres dans les prochaines années et qui se feront pas piqué 2 a 3 bon joueurs par le Bayern comme tout les autres club de Bundesliga et dire qui y a des résultats derrière alors qui ont fait qu'une seul saison moi je préfère attendre plusieurs années avant de dire se type de choses car y en a eux des club qui ont fait une grosse saison et puis s'en va ![]()
Je suis mort de voir certains comm sur Twitter ![]()
Cache je peux te twitter, je twitte des mecs mais pas dé réponse, je suis censurer ou bien ![]()