Chaud comment il a encore grossit Gotze j'espère qu'il va revenir a son meilleur niveau la saison prochaine mais vu comme s'est partis.
J'aimerai tellement qu'il nous crucifie à la 85èmes minutes en championnat ce qui vous offrent les 3 point pour passer devant nous avant que Robben vous crucifie à la 92ème et demande le calma... 
Il écrit quoi l'autre de dessus je comprends pas un mot:(
![]()
Le 18 mai 2017 à 15:06:23 aaaa25 a écrit :
Le 18 mai 2017 à 00:48:33 gt80 a écrit :
Le 17 mai 2017 à 21:50:42 aaaa25 a écrit :
Si il part à LeverkusenBon au moins il aura pas la pression de devoir gagner des titres
Sinon gt je comprends pas ton intérêt pour Oscar Garcia, les autres que tu cites je peux comprendre mais lui il a fait quoi ? Ça joue si bien que ça à Salzbourg ? Parce que d'un côté tu dis que tu as pas le temps de regarder les matchs et d'un autre côté tu arrêtes pas de citer cet entraîneur, or à part peut-être le jeu pratiqué par son équipe il a pas fait grand chose
Encore la culture du résultat
Bosz était connu
Non je n'ai pas vu son équipe jouer ( à part peut être 1 match d'Europa )donc effectivement je ne devrais pas émettre d'avis sur lui.
Cependant j'ai entendu pas mal de rumeur sur ce dernier oui je sais ça fait clicher mais il m'intéresse beaucoup.
Son profil estmais bon Salzourg l'a déclarer intransférable
mais je pense qu'on entendra parler de lui dans le futur.
Ça n'a rien à voir avec la culture du résultat, mais voilà j'avais raison, tu parles donc d'un entraîneur dont tu as entendu parler mais que tu as quasiment jamais vu avec son équipe et ça n'a aucun sens. C'est comme si je te disais qu'il fallait recruter tel joueur sans l'avoir vu jouer juste parce que les gens en parlent.
Raison de quoi
Tu crois que je suis comme Bielsa et que j'ai X temps ou que je suis accro pour regarder que du foot ![]()
Je suis d'accord avec toi ceci dit pour dire qu'il vaut mieux avoir vu un joueur etc avant d'en parler, d'avoir son propre avis etc ( on le voit avec Tuchel que beaucoup surestime)
Sarri, Bosz j'ai peu vu leur équipe jouer avant qu'il arrive à Naples ou l'Ajax pourtant ça n'empêche pas de pourvoir deviner qu'ils aillaient réussir parce qu' on parler d'eux et en bien.
Tous ce que je sais c'est que je connais assez bien le jeu que veux installer Tuchel, et que tu le veuille ou non il ne sait pas bien l'appliquer regarde un match de Dortmund et de Naples ensuite tu verras la différence.
C'est de ce point de vue la que Garcia m'intéresse au vue de son parcours, Profil.
Le 18 mai 2017 à 19:17:15 Unioner a écrit :
Y'a encore des gens qui écoutent gt en 2017
Bien ton troll ![]()
De toute façon je vois pas pk tu t'énerve aaa25 puisque comme je l'ai dit il ne viendra jamais.
Je trollais absolument pas ![]()
Le 18 mai 2017 à 19:42:32 JulianWeigl a écrit :
Il écrit quoi l'autre de dessus je comprends pas un mot:(
Tu comprendra sa la saison prochaine... Je comprend que tu essaye d'esquiver une 6ème PLS en championnat mais voilà quoi... Mais pas d'inquiétude
Watzke sera la pour défendre le fameux projet de destitution du titre de Maitre d'Allemagne au Bayern.
Sinon Gotze a encore grossit il devient vraiment obèse heureusement qu'on a juste garder son frère le futur de notre charnière avec Sule 
Chaud ce topic de déchêts ![]()
Le 18 mai 2017 à 19:49:20 gt80 a écrit :
Le 18 mai 2017 à 15:06:23 aaaa25 a écrit :
Le 18 mai 2017 à 00:48:33 gt80 a écrit :
Le 17 mai 2017 à 21:50:42 aaaa25 a écrit :
Si il part à LeverkusenBon au moins il aura pas la pression de devoir gagner des titres
Sinon gt je comprends pas ton intérêt pour Oscar Garcia, les autres que tu cites je peux comprendre mais lui il a fait quoi ? Ça joue si bien que ça à Salzbourg ? Parce que d'un côté tu dis que tu as pas le temps de regarder les matchs et d'un autre côté tu arrêtes pas de citer cet entraîneur, or à part peut-être le jeu pratiqué par son équipe il a pas fait grand chose
Encore la culture du résultat
Bosz était connu
Non je n'ai pas vu son équipe jouer ( à part peut être 1 match d'Europa )donc effectivement je ne devrais pas émettre d'avis sur lui.
Cependant j'ai entendu pas mal de rumeur sur ce dernier oui je sais ça fait clicher mais il m'intéresse beaucoup.
Son profil estmais bon Salzourg l'a déclarer intransférable
mais je pense qu'on entendra parler de lui dans le futur.
Ça n'a rien à voir avec la culture du résultat, mais voilà j'avais raison, tu parles donc d'un entraîneur dont tu as entendu parler mais que tu as quasiment jamais vu avec son équipe et ça n'a aucun sens. C'est comme si je te disais qu'il fallait recruter tel joueur sans l'avoir vu jouer juste parce que les gens en parlent.
Raison de quoi
Tu crois que je suis comme Bielsa et que j'ai X temps ou que je suis accro pour regarder que du foot
Je suis d'accord avec toi ceci dit pour dire qu'il vaut mieux avoir vu un joueur etc avant d'en parler, d'avoir son propre avis etc ( on le voit avec Tuchel que beaucoup surestime)Sarri, Bosz j'ai peu vu leur équipe jouer avant qu'il arrive à Naples ou l'Ajax pourtant ça n'empêche pas de pourvoir deviner qu'ils aillaient réussir parce qu' on parler d'eux et en bien.
Tous ce que je sais c'est que je connais assez bien le jeu que veux installer Tuchel, et que tu le veuille ou non il ne sait pas bien l'appliquer regarde un match de Dortmund et de Naples ensuite tu verras la différence.
C'est de ce point de vue la que Garcia m'intéresse au vue de son parcours, Profil.
C'est simplement que de nombreuses fois où on est pas intéressé par un entraîneur ou un joueur peu connu, tu nous sors un " Encore la culture du résultat
" , alors que finalement on parle d'entraîneur ou joueur que toi même tu n'as que très peu observé.
SI tous les joueurs ou entraîneurs dont on entend parler en bien vont forcément réussir, on le saurait, mais c'est loin d'être le cas.
Le 18 mai 2017 à 20:31:04 Unioner a écrit :
Chaud ce topic de déchêts
Tu voudrais que je parle de ton club ? 
Non sérieusement sa me ferait de la peine de parler d'un tel club que ce soit pour moi ou toi...
Parles en oui ![]()
Parlez en si vous voulez mais évitez de le faire ici ![]()
Le 18 mai 2017 à 20:40:05 Unioner a écrit :
Parles en oui
Je préfère ne pas gaspiller mon temps pour un tel club le BVB vaut encore le détour mais vous bordel 
Vous avez vu ou le surpoid de gotze??
Le 18 mai 2017 à 20:57:53 frodon_2 a écrit :
Vous avez vu ou le surpoid de gotze??
Hier il est aller voir le futur défenseur centrale de l'équipe nationale (Felix) il était avec sa femme
Je trouve que son visage s'est beaucoup arrondis son corp en générale.
Ça démange vraiment Gunnix de pas être venu faire son pitre ici depuis quelques temps ![]()
Salut Flaw, ça va depuis le temps ? ![]()
Le 18 mai 2017 à 21:26:09 Unioner a écrit :
Salut Flaw, ça va depuis le temps ?
Salut l'ami, ça va bien et toi ? ![]()
https://twitter.com/ActuFoot_/status/865653571424968704
Dépêchez vous avant qu'un autre ne le prenne